Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Absolutely awful, noisy building work for the whole of our stay, our patio was dangerous as paving slab loose, our bathroom was filthy until I cleaned it,you have it marked as a 5 star, no way, I would give it 2 !
We ended up leaving our stay with you a day early as couldn?t put up with it any longer!

Par Lisa il y a 1 an

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Réservation faite au Camping Le Kérou du 10 au 23 juin

Réservation faite au Camping Le Kérou du 10 au 23 juin. Suite à l'hospitalisation en unité de soins intensifs de mon père quelques jours avant mon séjour et n'ayant pas pris d'assurance annulation, je préviens le camping qui me conseille d'envoyer un mail au groupe Sandaya. J'envoie donc un mail au groupe dans lequel je leur propose un arrangement (mon séjour était déjà payé). Une simple remise commerciale (carte cadeau de 50 ou 100 euros) et je leur laissais la possibilité de relouer mon bungalow. Mais non seulement je n'ai reçu aucune nouvelle du groupe Sandaya, mais en plus, ils ont le culot de me demander de répondre à l'enquête pour savoir si j'ai passé un bon séjour alors que je ne suis pas parti en vacances !!! (Mon papa est décédé le 13 juin !!!) Quelle indécence, c'est Scandaleux !!!

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mauvaise expérience, coupure d’électricité toute la nuit en a jeté tous les courses, la direction veut rien savoir saufs me mettre des points sur mon compte chez eux , la blague

Par Naima il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très déçue par notre séjour, notamment sur le plan sanitaire. Nous avons vu plusieurs rats courant sur le terrain où nous étions, les sanitaires n' étaient pas propres, des odeurs d' égout très fortes nous empêchaient de manger à l' extérieur. Le pire à été notre passage au restaurant du camping le samedi midi, nous avons mangé un plat contenant du b?uf et des ?ufs. Mon compagnon a été malade dès la fin de l' après midi et il a contracté une intoxication alimentaire, il est sous traitement et alité depuis 5 jours. Je regrette de lui avoir offert ce séjour, que j' espérais sympathique et haut de gamme pour un camping 5 étoiles!!!

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour offert avec mes points par contre bungalow 2 coquillages sans Clim sale.nous sommes restés un

Séjour offert avec mes points par contre bungalow 2 coquillages sans Clim et sale.nous sommes restés une nuit au lieu de 2. Très peu de confort

Par Nathalie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Inacceptable

L’accueil lors de notre arrivée du catastrophique et nous a gâché notre séjour. Nous avons quitter le camping précocement. Le camping en lui même est assez bien pour peut que l’accueille ne pose pas de soucis.

Par Jean-Baptiste il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mala organització, el bany privat al fer-lo servir, ja era ocupat, es van donar les claus a dues parceles.
Restauració deixa molt que desitjar, servei i qualitat.
Responsables no entenen quan els parles en català. Molt lluny de nivell i qualitat d

Par Raül il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Séjour horrible !!

Séjour de deux nuits qui s?est transformé en vrai calvaire.
Le mobilhome était très sale à notre arrivée notamment le sol. Le temps qu?on décharge notre voiture ma fille en rampant avait les mains et les genoux noirs de crasse. Il est certains que la serpillère n?avait pas été passée avant notre arrivée.
On avait réservé un kit bébé qui n?était pas là à notre arrivée. Il a fallu rappeler l?accueil qui nous l?a amené aussitôt mais que dire une fois de plus de l?état de propreté du matériel mis à disposition. Des miettes dans la chaise haute, des traces sur la baignoire, un chouchou et des cheveux dans le lit parapluie.
Si vous voulez prendre une douche vous avez le choix entre froid glaciale et brûlant. De temps en temps, vous avez une fenêtre de tir ou la température se régule avant de repasser au froid ou au chaud sans raison.
Et enfin le comble, durant tous le séjour nous ne pouvions pas fermer à clef notre mobilhome suite à une défaut dont j?ignore encore réellement l?existence. Pour certains c?est le barillet qui a été changé deux fois, pour d?autres c?est la porte qui était pas à niveau sans pour autant faire quelque chose de plus, à part nous dire faut que je vois avec un autre technicien ou responsable. Cela nous a fortement contrarié et contraint dans nos déplacements n?étant pas rassurés de laisser notre logement sans sécurité.
De nombreux techniciens et des responsables se sont déplacés pour constater sans pour autant résoudre le problème ou proposer une alternative voire une compensation pour la gêne occasionnée. Bref nous ne garderons pas un bon souvenir de notre séjour et ne réitérons pas l?expérience Sandaya qui se veut être premium sans accorder la moindre importance à ses clients.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tres bel endroit mais a fuir si vous avez des enfants qui bougent

Tres bel endroit cependant pas adapte aux enfants j ai passe mon sejour a me disputer avec les surveillants de baignade car ils passent leurs temps a punir vos enfants! J ai toujours reserve chez sandaya et mes enfants n ont jamais ete autant harcele Dommage car le cadre est magnifique et le camping est merveilleux il faut eviter de venir avec des enfants vivants et pleine de vie il n accepte pas cela

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

No fue muy agradable. La cremallera de la puerta de la tienda estaba estropeada y no se podía abrir

No fue muy agradable.
La cremallera de la puerta de la tienda estaba estropeada y no se podía abrir bien, tardamos 1 día en que lo arreglaran. Después la nevera no funcionaba no resfriaba estuvimos un día probando hasta que al final la cambiaron por otra. La ducha no funcionaba pasaba de tener el agua hirviendo a pasar a agua congelada aviamos pero no se arregló y tuvimos que ir a los baños públicos y no te podía duchar de lo sucio que estaba. Creo que no volveré pésima estancia.

Par Mireia il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

QUARTIER PREMIUM ??? Séjour infernal ! Plus jamais !

QUARTIER PREMIUM ??? 1. Aucune intimité, les voisins ont vue sur la terrasse et l'intérieur du mobilhome 2. Vacarme dû aux travaux dans le camping dès 7h35 ( perceuse, marteau,..) 3. Promiscuité et voisinage très bruyant 4. Espace zen bruyant en raison des travaux du camping.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Je quitte le camping le jour même avec une demande de remboursement car le bar et restaurant privatisé pour le temps de mon séjour sans avoir été prevenu

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023
Désolé je pensais répondre sur "les jardins de privas"camping sandaya de Privas nous avons passer un super séjour au camping Aloha c'est un super camping
Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Mauvaise expérience beaucoup trop bruyants avec les animations à plus de minuit le soir.Voosinage très bruyant jusqua4h du matin,aucun respect des règles malgré le contact avec la sécurité .. nous ne renouvèlerons pas l?expérience

Par Karima il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

A fuire !!!

Très déçue camping pas bien entretenue, avec un accueil très moyen à la réception. Côté piscine aucune règles d’hygiène affiché à l’entrée de la piscine n’est respectée c’est un scandale les gens se baigne en tenue de ville le pédiluve est franchi avec les chaussures aux pieds la piscine part en lambeau morceau de liner qui s’arrache. Le restaurant est pire qu’une cantine les frittes congelés étaient à peine cuite servie à table encore blanche avec des tarifs excessifs pour de la bouffe aussi dégeulasse les crêpes et les gaufres sont très chère et c’est du tout fait simplement réchauffés. Très peu d’activités aucune ambiance digne d’un camping le camping a coté très bruyant selon les emplacements mais au moins ça bouge là bas! Très peu d’aire de jeux pour les enfants. Camping a fuire je n’ai jamais connu un camping aussi médiocre que celui ci.

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bungalow 17

Bungalow très bruyant au sol. Camping mortel. Piscine petite. Manque un responsable impliqué et commercial.Seul point positif: la jeune fille de l'épicerie du matin: commerçante, accueillante et toujours souriante . Apporter des allumettes car il n'y en a pas pour la plaque gaz

Par Marlene il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping à fuir. Mobile home très sale, sol qui colle, murs sales? Personnel pas du tout accueillant

Camping à fuir. Mobile home très sale, sol qui colle, murs sales?
Personnel pas du tout accueillants. Pas souriant, pas d?explications sur le déroulé des choses et me dit: « si vous avez des questions c?est jusqu?à 19h sinon ça attendra demain » sur un ton que je n?ai pas apprécié.
Je ne parle même pas de notre emplacement. Nous étions sur le premier mobile home des vagues 2 juste devant la barrière d?entrée. De ce fait, nous avions le droit au passage incessant des gens (voitures ou à pieds), et surtout, nous étions aux premières loges pour les animations. Super quand nous avons un enfant de deux ans et un bébé de 3 mois!! C?est très intelligent! Nous nous sommes retrouver à galérer pour endormir notre bébé le jour de la fête de la musique car elle avait peur des vibrations de la sono qui est toujours à fond!
Notre mobile home avait deux poignet de fenêtre cassées. Celle de la salle de bain et celle de la chambre de notre fils (enfant de deux ans). De ce fait, celui ci pouvait facilement ouvrir sa fenêtre et sortir par celle ci. Hyper dangereux !!! Nous avons demandé à ce que ça soit réparé. On nous a dit que quelqu?un passerait le lendemain après midi ! On a attendu toute l?après midi (donc on a bousillé une après midi de notre séjour) pour qu?au final personne ne passe! Ça nous a gonflé on a décidé de sortir un peu et là, nous croisons un gars du camping qui nous demande si ça avait été fait! Bien évidemment je répond que non et c?est qu?à ce moment la qu?il est venu nous les remplacer !
A notre arrivé il manquait un oreiller sur notre lit double?. Nous l?avons signalé et on nous a répondu: « ah oui on sait qu?il manque certaines choses dans certains mobile home »! La bonne blague ! Vous savez mais ça vous serez pas venu à l?esprit d?en remettre un?? Et au final quelqu?un est venu nous en déposer un sur notre table de dehors! Bien oui, c?était très compliqué de frapper à la porte pour nous le donner en main propre!
Les piscines sont bien trop petites pour le nombre de personnes que le camping peut accueillir !
Les mobiles home sont les uns sur les autres, de sortes que je pouvais toucher le mobile home voisin avec ma main depuis la fenêtre de notre chambre? paie l?intimité?
La literie est catastrophique ! J?avais l?impression de dormir par terre! J?avais mal au dos tous les matins et un jour j?étais carrément bloqué du dos. J?en ai eu ras le bol je suis allé m?acheter un matelas gonflable pour le rajouter sur ce matelas pourri. C?était pas terrible mais au moins, j?avais pas trop mal au dos.
Ce camping est le pire que j?ai pu faire, et pourtant, j?en ai fait! Nous avons été extrêmement déçu et c?est clair que nous comptons pas y revenir!

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Doors didn?t close properly in the toilet/shower block, showers didn?t work properly(barely came any water) and the temperature fluctuates all the time. The button was very hard to press, and the place overall needs refurbishment. The website sells you an very high standard infrastructure and that definitely was a disappointment when we got there.
There was dog poo all over our pitch and we had to clean it off our tent. The smell was disgusting.
I understand birds are good but the amount of pigeon poo on our tent was ridiculous.
The pitch was very small as well.
The swimming pool floor is very harsh on the feet and our kid came out with his feet bleeding. There was a very loud bang on the covered swimming pool and looked like the glass around was about to break.
I understand it can be cultural difference but I thought quite disgusting not having toilet seats and my little ones almost fell in the toilet
The floor in the toilet is extremely slippery as well and my kids kept falling there.
It only hand one hand washing station with hand soap
Overall very disappointing.

Par Nathan il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un camping comme le votre 5 étoiles Devait me donner satisfaction Un mobihomme â puce Pendant 3jo

Un camping comme le votre 5 étoiles
Devait me donner satisfaction