Avis sur Smartbox

Avis Smartbox du plus récent au plus ancien

Pas de cheque cadeaux

Bonjours j'ai recu pour noel une smart box week end spa et volupté,le probleme est qu'il n'y a que la boite d'emballage et le livre , je n'ai pas de code ni de chéque cadeaux comment faire merci

Par Sabrinacanavi il y a 7 ans

Bonjour Lilou95130,

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous proposons un large choix d'établissements dans chaque région de France et sommes déçus que votre expérience ne vous est pas satisfait.

Cependant soucieuse de la qualité des prestations fournies à notre clientèle, je vais prendre en considération votre retour. Pour cela, pourriez-vous nous en dire plus par mail à [email protected] en indiquant nos échanges sur Custplace ou en message privé ainsi que le numéro de votre coffret?

Je reste à votre écoute si besoin.

À très vite;

Juliette de Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
je voudrais dénoncer le fait d'une grande déception chez Cnaturel à Dième (69) qui est dans vos propositions - cet endroit est LAMENTABLE - rien ne correspond au descriptif - pour une soirée romantique j'ai été servi dans ma chambre sur une table "de cuisine" des pâtes et une saucisse ! quel romantisme !!
Par Lilou95130 il y a 7 ans

Bonjour Sabrinacanavi,

Merci de me transmettre, en message privé, le numéro à 12 chiffres se trouvant au dos du coffret et finissant par 000.

Emma

Chèque départ SMARTBOX non présent

Bonjour Audrey

Je réitère ma demande nos petits enfants nous ont offert un
coffret smart box "Evasion en amoureux"
nous n'avons pas le chèque qui était sensé être à l'intérieur.
Vous m'avez demandé le code à 12 chiffres se terminant par 3 zéro que j'ai envoyé 3 fois en message privé.
J'ai eu une réponse de ... qui m'a répondu " trouvez moi une preuve d'achat ...
(Difficile car offert par les enfants il y à 18 mois ...) J'ai quand même envoyé les photos du code 12 chiffres et code EAN ... Pas de réponse ...) justte un mail me proposant un réponse sous 5 jours ... 1 er mail envoyé le 07 Mars 2017. nous somme le 27 Mars 2017 ...

Si non solution Action à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de Nancy. Ne souhaitant absolument pas en arrivé à de tels extrêmes.

Merci a vous Audray de votre bons soins

Bien Cordialement

Mika et Miss Pat (Grand Est)

Code 3 chiffres

Après m'avoir donné mon code d'activation Numero 542492XXX et donc enregistré sur mon compte,
pourriez-vous me retrouver le code de confirmation à 3 chiffres que nous n'avons jamais eu.
Nous avons une option de réservation jusqu'à mardi 28 avril et pour finaliser ce code nous est nécessaire.
Pierre Pentz

Par Pentz Pierre il y a 7 ans

Bonjour Pierre,

Merci de nous transmettre, en message privé, le numéro de votre pass.

Impossibilité de réserver

Je souhaite réserver deux nuits d'hotel depuis le 22/02/2017 auprès de restel ... Nous sommes le 22/03/2017. Depuis j'ai contacté plusieurs fois restel et smartbox et les deux compagnies me disent tout simplement de patienter ..

Je pars dans un peu plus de 15 jours maintenant, smartbox est inefficace et restel ne réponds plus ...

La prochaine étape sera de contacter un certains nombres d'associations pour les consommateurs et d'entrer en guerre pour me faire rembourser le coffret.

Samuel Marchione

Par Sam Fqke il y a 7 ans

Smartbox ou comment voler les consommateurs en toute impunité

Une box à 149€ (table étoilée) nous a été offerte.
Une repas pour deux personnes est censé être proposé.
En toute logique et en respectant une cohérence des prix, nous espérions profitez d'un vrai repas de belles tables avoisinant les 60€/70€ par personne.
Et bien Smartbox devrait revoir le choix des partenaires ou bien les offres négociées avec eux. Ou bien choisi entre marge et qualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons choisi un restaurant le Fleur Bleu dans Paris, nous avons été extrêmement déçus par la qualité du repas servi..... en aucun cas il ne s'agissait "d'une Tables étoilées et tables d'excellence".
Il faut admettre le cadre chaleureux avec un accueil sympathique et aimable.
Dans l'assiette un déséquilibre entre les plats proposés et le prix... Très mauvais rapport qualité/prix.

Ce n'est pas la première fois que je bénéficie de coffret cadeau et je n'ai jamais été satisfaite par les prestations !!!!
Le prix de la box et le choix des activités ne correspondent jamais renforçant ce sentiment d'arnaque et de vol.

Par Camcam7592 il y a 7 ans

Bonjour Camcam7592,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Afin de reprendre votre dossier, merci de nous transmettre, en message privé, le numéro de votre pass.

problème chèque cadeau

Bonjour, j'ai achetais une smartbox émotion extrême mais il n'y a pas de chèque cadeau dedans donc je ne pas réserver le séjour vu que je n'ai pas le code de réservation. Comment puis-je faire ? J'ai tous les autres code ainsi que le ticket de caisse.
Merci,

Par sophiesss il y a 7 ans

Bonjour Sophiesss,

Pouvez-vous nous communiquer en message privé les numéros référant à votre coffret afin que l'on puisse traiter votre demande et voir si votre coffret est enregistré sur un compte client ?

Nous ne pouvons malheureusement retrouver un numéro de chèque si ce dernier est perdu et non enregistré sur un compte Smartbox.

Lea de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Code de confirmation illisible.

Bonjour, mon code de confirmation est illisible après avoir trop grattée. Est-ce que vous pourriez me l'envoyer par mail? Merci d'avance.

Par Isadu87 il y a 7 ans

Bonjour Isadu87,

Afin que je puisse vous aider, merci de m'envoyer une photo du code confirmation gratter trop fort avec le numéro de pass visible à l'adresse suivante : [email protected]

Lea de Smartbox

Numéro pass smartbox

Bonjour, j'ai offert à mon petit copain une Smartbox, je voulu réserver aujourd'hui mais je n'est pas trouvé de code à l'intérieur de la boîte.. comment peut on le récupérer ? Svp :(

Bonjour Malou Rousseau,

Pouvez-vous nous transmettre, en message privé, le numéro à 12 chiffres au dos du coffret et se terminant par 000 ?

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
Je ne peu pas l'enregistrer puisque j'ai pas le papier cartonné

Bonjour Malou Rousseau,

Est-ce que votre coffret est enregistré sur un compte client ?

Lea de Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
Justement c'est ce papier cartonné que je n'est pas trouvé !

Bonjour Malou Rousseau,

Vous pouvez retrouver les codes sur le pass se trouvant à l'intérieur du coffret avec le catalogue.

C'est un papier cartonné sur lequel se trouve le numéro de pass et le code de confirmation.

Afficher plus de commentaires

Coffret décommercialisé, le service client se fout de nous [Résolu]

Ca risque d'être un peu long mais voici mon problème :

J'ai acheté une Smartox à mes parents (séjour insolite et gourmand) il y a deux ou trois ans. Ils travaillent beaucoup et ne partent jamais en vacances, donc ils n'ont eu le temps de trouver une date pour réserver qu'il y a quelques mois. La date de fin de validité étant le 31 Marc 2017, ils étaient largement dans les temps.
Seulement voilà, ils n'arrivaient pas à effectuer la moindre recherche sur le site, et pour cause, le coffret à été décommercialisé entre temps!

Nous avons donc, comme indiqué, procédé à un échange contre un avoir, d'une valeur de 199,90 euros (ce qui était toutes mes économies que j'ai mis dans ce coffret pour eux). Seulement pour le même prix, ils ont désormais deux fois moins de choix d'endroits, et deux fois moins de prestations (une nuit au lieu de deux, moitié moins de petit-déjeuner également, et aucun dîner alors qu'ils en avaient deux dans l'ancien).

J'ai donc essayé d'appeler Smartbox sans réussir à les avoir (10 minutes d'attente pour être invitée à rappeler ultérieurement), j'ai fini par envoyé un mail. On ne me propose aucune solution si ce n'est de choisir un autre coffret au même prix mais avec la moitié des prestations que j'ai payé à la base. Donc aucun remboursement, aucun coffret comprenant les services pour lesquels j'ai payé, aucun geste commercial quel qu'il soit.
(Précisons tout de même que l'article 2.13 de leurs CGV stipule que "Smartbox fera ses meilleurs efforts pour proposer au bénéficiaire une activité équivalente à celle initialement choisie et qui ne figurerait dans le guide" en cas de changement de contrat avec les prestataires, ce qui est le cas ici.)

J'ai renvoyé un long mail expliquant qu'ils avaient décommercialisé un coffret AVANT sa date de fin de validité, que j'avais payé pour quelque chose dont mes parents ne pouvaient au final pas profiter même avant d'échanger contre un avoir, qu'ils garantissent des prestations qu'ils n'honorent pas, etc.
J'ai obtenu en guise de réponse 5 jours après "Nous vous invitons à naviguer sur notre collection "séjour" afin de vous laisser la possibilité de faire votre choix sur l'achat d'un nouveau coffret". Ils se moquent totalement de moi, ne répondent à rien de ce que j'ai écrit et de surcroît me prennent clairement pour une imbécile!

Je me renseigne donc sur les solutions possibles, et m'adresse à vous avant d'entamer les démarche. Je compte saisir le juge de proximité au plus vite ainsi que visiter tous les sites afin d'alarmer les gens et de leur éviter de faire l'erreur d'acheter une Smartbox.

J'espère vraiment me tromper et être juste tombée sur les mauvaises personne par mail, mais au vue de tous les témoignage je ne pense malheureusement pas.

Par avance merci pour votre aide.

Emilie.

Par Emilie8 il y a 7 ans

J'avais tout transmis par mail.
En revanche, après pas moins de 6 tentatives à des heures différentes et un dernier appel avec pas moins de 25 minutes d'attente, j'ai finalement eu quelqu'un. Elle été extrêmement agréable, m'a écouté, et à réglé mon problème en 10 minutes. Un remboursement va être effectué sur mon compte bancaire. Je n'ai même pas eu à insister ni à m'énerver. Au vu des réponses inadmissibles que j'ai reçues par mail, je pensais me hurter à un mur mais pas du tout. Le remboursement est en cours et c'est "normal" selon la personne que j'ai eu et son supérieur.

C'est très dur d'avoir quelqu'un mais que les personnes ayant un soucis avec Smartbox le sachent, ça vaut le coup d'être patient!
Par Emilie8 il y a 7 ans

Bonjour Emilie8,

Nous sommes satisfaits d'apprendre qu'une solution a été apportée à votre problème.

Après vérifications, votre remboursement est bien en cours.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Emilie8,

Afin de vous aider au mieux, merci de me transmettre en message privé le numéro de votre pass.

réclamation activation smartbox

je sollicite votre attention pour traiter ma réclamation suivante. j'ai une SMARTBOX dont la date de validité arrive à terme au 31/03/2017.
Depuis de nombreuses semaines j'essaie de de me connecter en vain sur le site pour procéder à son enregistrement et passer commande. Malheureusement un message suivant s'affiche "désolé, nous ne pouvons atteindre cette page". j'ai regardé sur de nombreux forum pour trouver une solution. depuis différents ordinateurs ou fournisseurs d'accès j'ai le même problème.
Aussi, je sollicite votre bienveillance pour que vous puissiez traiter ma réclamation en activant mon compte et surtout pour me permettre de prolonger la date de validité de ma smartbox et me laisser ainsi le temps de faire ma commande
Dans l'attente de votre réponse rapide.
Vincent

je renouvelle ma réclamation.

vous n'avez pas répondu à mes questions et vous remercie de m'indiquer la procédure à suivre

Mr et Me Arondel Pierre
[email protected]

N° de pass: 117299920
N° activation: je ne sais pas ou le trouver? c'est peut être le code de confirmation, mais je ne peux vous le remettre car il est indiqué "nul si découvert"

il est également noté sur ma smart box : "durée de validité illimitée" et juste en dessous "offre partenaire incluse utilisable jusqu'u 31032017.

comme tenu de la date, pouvez m'indiquer comment prolonger la durée de validité car il va m'être difficile de commander avant la fin de ce moi.
à l'avance je vous remercie pour votre aide
Par VMP il y a 7 ans
Bonjour Pierre,

Un compte était déjà créé avec cette adresse mail. J'ai réinitialisé votre mot de passe qui est maintenant smartbox .

Afin d'enregistrer votre coffret, je vous invite à gratter le code de confirmation, et à me le transmettre en message privé.

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

je vous remercie pour votre retour. En réponse à votre message ci après les éléments demandés

Mr et Me Arondel Pierre
[email protected]

N° de pass: 117299920

à l'avance je vous remercie pour votre aide

Par VMP il y a 7 ans
Bonjour Audrey, nous avons le même problème. Il nous est impossible de se connecter et nous avons besoin de réserver avant la fin du mois.
Par Christelle Mossier il y a 7 ans

Bonjour Christelle,

Avez-vous déjà créé un compte client ?

Pour effectuer la réservation avec vous, je vous invite à nous contacter au 09 69 323 733, ou par mail à [email protected].

Bonjour VMP,

Afin de vous créer un compte client et d'enregistrer votre coffret, merci de me transmettre, en message privé, les informations suivantes :

- vos noms et prénoms

- votre adresse mail

- le numéro de votre pass et le code de confirmation

Smartbox tables des chefs

nous avons reçu à Noel une boite smartbox des chefs sans chèque cadeau dedans.
Nous souhaiterions avoir une explication et une solution.
Merci

Par flocoach il y a 7 ans
224534858000
Par flocoach il y a 7 ans

Bonjour flocoach,

Afin de vous aider au mieux, merci de me transmettre, en message privé, le numéro à 12 chiffres se trouvant au dos du coffret et se terminant par 000.

Chèque perdu

Bonjour, j'ai reçu un coffret que j'ai enregistré. J'ai voulu prolonger, sans succès ! J'ai attendu un peu et maintenant, je ne trouve plus mon chèque ! Est-il possible de le récupérer ? Si oui, comment ? Merci beaucoup !

Par Hélène Sindy il y a 7 ans

Bonjour Hélène,

Pouvez-vous me transmettre, en message privé, le numéro de votre pass à 9 chiffres s'il vous plait ?

Chèque départ SMARTBOX non présent

Bonjour à vous tous,et au responsable Client Smartbox,

Nos petits enfant nous ont offert un Coffrets Smartbox "Evasion en amoureux" 1 nuit il y 15 mois, validité expirant le 31 Mars 2017. Ayant déjà parcouru le guide, sans s'inscrire nous n'avons jamais vu ce fameux chèque dont nous en avons pris connaissance en essayant de nous enregistrer sur le site ...
Bien sur nous sommes bien détenteurs des 2 numéros codes barre droit 12 chiffres xxx xxx xxx xxx et code barre gauche EAN à 13 chiffres.

Pourriez vous avoir la grande gentillesse d'intervenir ... je vous juste couvrirai d'éloge pour le service de SMARTBOX afi

Sincères salutations

Mika et Pat (Grand Est - Briey)

Bonjour Audrey,
Merci de votre réactivité, à quelle adresse mail, je peux vous joindre ?
Cordialement Mika et Pat

Bonjour mika57999,

Pouvez-vous me transmettre, en message privé, le numéro à 12 chiffres se terminant par 000 s'il vous plait ?

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

comment connaitre la valeur d'un coffret SANS l'enregistrer

Bonjour, comment peux t'on connaitre la valeur d'un coffret sans l'enregistrer ?
J'ai reçu 2 coffrets par mon CE et je ne les retrouve pas sur le site pour en déterminé les valeurs et peut être les cumulés pour une activité en famille.
Merci d'avance.

Par Isa Fee il y a 7 ans

Bonjour Isa Fee,

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de nous transmettre les numéros de vos pass en message privé.

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

ouvrir smart box pour s'enregistrer

Bonjour, je souhaiterai m'enregistrer pour voir la validité de ma smartbox. sans doute pour l'échanger. Ou est ce que je trouve le n° de pass et le code ??

Par claireA il y a 7 ans
Je n'ai pas de prospectus cartonné. Faut il ouvrir la box ??? Une fois la box ouverte puis je la changer ??
Par claireA il y a 7 ans

Bonjour claireA,

En effet, le prospectus cartonné se trouve à l'intérieur du coffret.

Ne vous inquiétez pas, l'échange sera toujours possible même si le coffret est ouvert.

Bonjour ClaireA,

Afin de bénéficier pleinement de votre coffret. Vous devez au préalable créer un compte et enregistrer votre coffret.

Vous trouverez toutes les informations relatives sur un prospectus cartonné "comment utiliser mon pass". Avec le numéro du chèque cadeau ainsi que le code de confirmation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Juliette

Code à 3 chiffres égaré

J'ai égaré le carton sur lequel figure les 3 chiffres pour confirmer ma réservation. Comment puis-je faire ? Ma box week-end insolite se périme le 31 de ce mois.

Merci pour votre aide.
Celine

Par Céline Queva il y a 7 ans

Bonjour Céline,

Aviez-vous enregistré votre coffret ?

Si oui, merci de me transmettre le numéro de votre pass en message privé.

Ticket de caisse de la smartbox effacé :( [Résolu]

je ne sais pas trop comment faire, je suis déçu, ma Soeur m'avait offert une smartbox week end en amoureux que je comptais faire avec mon Copain mais tout est effacé sur le ticket on ne voit plus le code permettant d'activer la smartbox :(,je sais pas pourquoi ça s'est effacé, je l'ai ouvert que 3 fois depuis qu'on me l'a offert et si j'avais su j'aurai fait une photocopie pour être sûr :/ , auriez-vous une solution pour que ça fonctionne quand même s'il vous plait?
J'ai le coffret, y a peut-être un code unique de la boite qui pourrait prouver que ça a pas été utilisé?
J'espère vraiment qu'il y a une possibilité pour que ce coffret fonctionne :s.

Je vous remercie de votre attention

Passez une Bonne journée

Par Caro11 il y a 7 ans
J'ai le même soucis... Mais en saisissant le numéro du pass dans la boite, on me dit que l'activation est impossible.
J'ai appelé Smartbox qui m'invite à demander le ticket de caisse ou je l'ai acheté... Otr on me l'a offert, et je pense que c'est la dernière fois, car j'ai une smartbox à 199E et je ne peux rien en faire ...
On ne m'a proposé aucune solution ...
Franchement Smartbox et coffret cadeau c'est fini.
Par Bisso92600 il y a 5 ans
Merci beaucoup, je l'ai trouvé :) merci vraiment pour vos réponses :) cordialement
Par Caroline Leeftt il y a 7 ans
non c'est mon ticket de caisse d'achat (les écritures dessus sont effacées) sur lequel il y avait le code smartbox pour la faire fonctionner.
C'est quoi le pass s'il vous plait? ça se trouve où dans la smartbox? à quel page s'il vous plait?

Par Caroline Leeftt il y a 7 ans

Bonjour Caroline,

Le pass se situe à l'intérieur du coffret, avec le catalogue.

C'est un papier cartonné de la même taille que le coffret.

Sur ce pass, vous trouverez les informations nécessaires pour utiliser votre coffret.

Bonjour Caro11,

Est-ce le pass, se trouvant à l'intérieur du coffret, qui est effacé ?

Dans ce cas, merci de nous envoyer une photo de votre pass à [email protected].

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Pas de confirmation de ma reservation

Sur le site internet j'ai enregistré ma smart box puis dans la foulé ma réservation jusque là pas de problème.
Depuis aucune confirmation de ma réservation ni de smart box ni de l’hôtel
Après 5 ou 6 essais par téléphone avec un délai d'attente infini et n'ayant eu personne j'ai envoyé mon problème sur le site (réponse sous 72h) et apres 5 jours à ce jour nous attendons toujours une réponse,

Là je suis encore au téléphone depuis 20 mn et toujours personne.........
Personne par telephone et pas de réponse par internet et plus moyen d'aller voir ma reservation????
Que faire? est-ce sérieux?
Smart Box plus merci.

Par bill133 il y a 7 ans