AVIS SOLLICITE

Très bon boulot mais un peu chère. Produit de qualité. ...

Très bon boulot mais un peu chère. Produit de qualité.

Travail de pro!

Travail de pro!

Bon matériel,

Bon matériel,
Très esthétique, les techniciens en charge de l'installation ont rendu un chantier très propre. Seuls les délais entre la commande et l'installation m'ont semblé un peu long.

Bonjour Mme Dumoutier,
Nous sommes ravis de lire que nos produits et la prestation de notre point de vente vous ont apporté satisfaction !
Nous vous présentons nos excuses pour la pose qui a dû être décalée par rapport au délai initial.
Merci de votre confiance, le Service Consommateurs

bravo trybalcm reims

bonne organisation et travail soigné

Travail très propre

Travail très propre

Bon conseil

Bon conseil
Professionnalisme des intervenants.
Qualité du résultat.

AVIS SOLLICITE

Tryba est a vous recommander que ce soit pour avoir ...

Tryba est a vous recommander que ce soit pour avoir des renseignements ou concretiser la commande passée.

Très contente du produit de la quamite

Très contente du produit de la qualité

QUELQUES POINTS NEGATIFS

Délai non respecté, manque de pièces à la première livraison, idem à la seconde.
Petite erreur du métreur avant la vente.
Équipe de pose professionnelle et efficace.

Bonjour M. Deheinzelin, merci pour votre retour factuel sur votre expérience. Les erreurs commises durant votre projet seront prises en compte dans le cadre de notre process qualité. Nous espérons que malgré ces décalages la qualité finale vous satisfera dans le temps ! Le Service Consommateurs Tryba.

Travail soigné.

Travail soigné.
Aucun problème,

très satisfait

très satisfait que se soit sur la qualité du produit, et la qualité de la pose. Travail propre est soigné.

Très bonne expérience

Très bonne expérience