Tryba Cormontreuil

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise

Par Margaine B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tres bon produit, service au top, poseurs compétents ...

Tres bon produit, service au top, poseurs compétents

Par Pouget C. il y a 4 ans

Tryba Anglet

J’ai déjà eu une expérience chez Tryba avec des fenêtres ...

J’ai déjà eu une expérience chez Tryba avec des fenêtres PVC. Au bout de 30 ans j’en étais encore totalement satisfaite. Elles étaient toujours comme neuves. Je n’ai donc pas hésité à renouveler l’expérience avec cette fois des volets aluminium. Je suis entièrement satisfaite de leur aspect, leur poids et de leur degré d’occultation.

Par Brement P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/12/2018

Tryba Rodez

Ras - tout est parfait

Ras - tout est parfait

Par LAQUET C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/03/2019

Tryba Paris - Batignolles

Qualité des produits et du conseil

Qualité des produits
Expertise technique et commerciale
Respect des délais
Travail impeccable

Par Audehadley il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/02/2019

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Nous avons sollicité 2 fois la société Tryba et nous ...

Nous avons sollicité 2 fois la société Tryba et nous sommes très satisfaits du travail effectué, nous recommandons vivement.

Par Muraille T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/03/2019

Tryba Pirey

Délai très très long Et encore c’est quand j’ai téléphoné ...

Délai très très long Et encore c’est quand j’ai téléphoné que j’ai eu un rendez vous ...

Par Sofipicoulet il y a 4 ans

Bonjour Mme Picoulet,
Nous vous présentons nos excuses et vous remercions de votre patience.
Un premier rdv vous avait été proposé dans les délais annoncés (9 semaines après métré - délai habituel = 12 semaines), mais n'était pas compatible avec votre emploi du temps. L'intervention a donc été reportée et de longs chantiers ont compliqué la planification de votre pose qui a été repositionnée mi-mai.
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous profitez désormais du confort de vos nouvelles menuiseries.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Marseille

Satisfait, recommandé

Confection de qualité, travail soigné, équipe de pause efficace et sympathique.

Par Boutin J. il y a 4 ans

TRYBA Saintes

pas assez a l ecoute.devis suivant pas complet

pas assez a l ecoute.devis suivant pas complet

Par Pourchayrejacques il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/10/2018

Bonjour M. Pourchayre,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses pour les petites difficultés que vous semblez avoir rencontré.
Toutefois, nous ne sommes pas parvenus à vous identifier parmi nos clients, n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire en nous communiquant vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?
À votre écoute, le Service Consommateurs

Ravie de cette prestation

Ravie de cette prestation

Par URIEN V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2019

Pas suivit après la pose; une foi la commande signée ...

Pas suivit après la pose; une foi la commande signée plus de contact, sauf avec la secrétaire).
Protection grille ventilation extérieure casée sur plusieurs fenêtres.
Gros problèmes sur les grilles de ventilation qui souffle trot fort (une sur 4 est livrée incomplète ce qui représente un trou de 25cm x 2cm directement avec l’extérieure.
Pas de possibilité d'avoir des aérations avec une moustiquaire incluse.
Problème à la prise des dimensions heureusement le poseur qui connait bien son métier s'en est sorti après avoir raboté au maximum la fenêtre et creusé le mur.
Je ne recommande pas TRYBA.

Par OSTORERO P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/03/2019

Bonjour M. Ostorero,
Une intervention du concessionnaire va être prévue pour le remplacement des grilles cassées. Un rdv vous sera proposé dès la réception de celles-ci par le point de vente.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Sallanches

Très bon service du début à la fin du projet.

Très bon service du début à la fin du projet.

De bonnes fenêtres.

Bémol: aération très bruyantes.

Par Grezelak J. il y a 4 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Configuration des volets et précipitation au montage

Le choix du mode de configuration des volets (auto ou manu) devrait être évoqué lors de la commande. Dans mon cas, ça a été la galère pour les configurer en manuel et nécessité un appel à SOMFY. De plus, quand on se précipite un peu pour l'installation, il y a forcément des petits ratés (trous inutiles dans les fenêtres et un volet mal centré). Cinquième étoile ratée à cause de cela.

Par Pommier D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés avec la configuration des volets roulants motorisés Somfy, qui sont désormais réglés.
En espérant que vous profitez désormais pleinement de tout le confort apporté par vos nouvelles menuiseries, nous vous souhaitons une bonne journée !
Le Service Consommateurs

Tryba Aixe-sur-Vienne

DES PROFESSIONNELS

DES PROFESSIONNELS
Ils sont capables de tout, exclusivement du meilleur, pour tenir leurs engagements. dans un monde où le factice, le quant-à-soi, l'individualisme tentent de prendre le pouvoir, c'est l'entreprise à suivre

Par Misme J. il y a 4 ans

satisfaite comme toujours

satisfaite comme toujours

Par Routin P. il y a 4 ans

Tryba Cormontreuil

Très bons produits, le seul point négatif est les délais ...

Très bons produits, le seul point négatif est les délais non respectés et un standard qui sonné dans le vide. Heureusement réactivité du commercial

Par Pinot V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/09/2018

Bonjour Mme Pinot,
Nous sommes ravis que nos produits vous apporte pleine satisfaction et vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba !
Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de pose de vos volets battants, qui n'a pu être respecté du fait des congés de notre point de vente (pose prévue en période estivale).
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Tryba Castres (Saix) Saix