Tryba Saint-Brieuc

Ravie de cette prestation

Ravie de cette prestation

Par URIEN V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2019

Pas suivit après la pose; une foi la commande signée ...

Pas suivit après la pose; une foi la commande signée plus de contact, sauf avec la secrétaire).
Protection grille ventilation extérieure casée sur plusieurs fenêtres.
Gros problèmes sur les grilles de ventilation qui souffle trot fort (une sur 4 est livrée incomplète ce qui représente un trou de 25cm x 2cm directement avec l’extérieure.
Pas de possibilité d'avoir des aérations avec une moustiquaire incluse.
Problème à la prise des dimensions heureusement le poseur qui connait bien son métier s'en est sorti après avoir raboté au maximum la fenêtre et creusé le mur.
Je ne recommande pas TRYBA.

Par OSTORERO P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/03/2019

Bonjour M. Ostorero,
Une intervention du concessionnaire va être prévue pour le remplacement des grilles cassées. Un rdv vous sera proposé dès la réception de celles-ci par le point de vente.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Sallanches

Très bon service du début à la fin du projet.

Très bon service du début à la fin du projet.

De bonnes fenêtres.

Bémol: aération très bruyantes.

Par Grezelak J. il y a 4 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Configuration des volets et précipitation au montage

Le choix du mode de configuration des volets (auto ou manu) devrait être évoqué lors de la commande. Dans mon cas, ça a été la galère pour les configurer en manuel et nécessité un appel à SOMFY. De plus, quand on se précipite un peu pour l'installation, il y a forcément des petits ratés (trous inutiles dans les fenêtres et un volet mal centré). Cinquième étoile ratée à cause de cela.

Par Pommier D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés avec la configuration des volets roulants motorisés Somfy, qui sont désormais réglés.
En espérant que vous profitez désormais pleinement de tout le confort apporté par vos nouvelles menuiseries, nous vous souhaitons une bonne journée !
Le Service Consommateurs

Tryba Aixe-sur-Vienne

DES PROFESSIONNELS

DES PROFESSIONNELS
Ils sont capables de tout, exclusivement du meilleur, pour tenir leurs engagements. dans un monde où le factice, le quant-à-soi, l'individualisme tentent de prendre le pouvoir, c'est l'entreprise à suivre

Par Misme J. il y a 4 ans

satisfaite comme toujours

satisfaite comme toujours

Par Routin P. il y a 4 ans

Tryba Cormontreuil

Très bons produits, le seul point négatif est les délais ...

Très bons produits, le seul point négatif est les délais non respectés et un standard qui sonné dans le vide. Heureusement réactivité du commercial

Par Pinot V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/09/2018

Bonjour Mme Pinot,
Nous sommes ravis que nos produits vous apporte pleine satisfaction et vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba !
Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de pose de vos volets battants, qui n'a pu être respecté du fait des congés de notre point de vente (pose prévue en période estivale).
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

tres satisfait

tres satisfait

Par Lemajo il y a 4 ans

Tryba Geispolsheim

commercial a l ecoute ,commande ok et mise en place ...

commercial a l ecoute ,commande ok et mise en place impecable

Par KILZER J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/04/2019

Bonjour M. KILZER,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial et de nos poseurs !

Bonne journée

Tryba Cavaillon

Très déçu de la qualité des volets et contact commercial ...

Très déçu de la qualité des volets et contact commercial nul

Par Mfbprovence il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre message, en effet un technicien est passé sur place pour constater le problème d'atténuation de couleur, qui est toutefois hors délai de garantie et ne peut pas faire l'objet d'une prise en charge.
Une proposition vous a été faite pour passer les volets en blanc, avec un tarif préférentiel. Le point de vente reste à votre écoute si vous souhaitez vous orienter sur cette solution.
Le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Briançon

je suis ravie d'avoir optée pour TRYBA Gap

je suis ravie d'avoir optée pour TRYBA Gap

Le travail a été réalisé avec soin et professionnalisme.
Article de qualité, travail soigné, de très bon conseil de la part de mon vendeur.

Je ne regrette pas du tout et je recommande autour de moi TRYBA

Par Bonneton C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/02/2019

Tryba Chaville

Bon produit mais grosse déception sur le service après ...

Bon produit mais grosse déception sur le service après vente de l’entreprise qui a posé. Elle reste sur sa position malgré une contre visite à la demande de TRYBA.

Par Dechet E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/10/2018

Bonjour M. Dechet,
Nous ne sommes pas parvenus à vous identifier parmi nos clients et dossiers SAV.
Afin de vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous contacter par mail avec vos coordonnées complètes à l'adresse sc @ tryba.fr
À votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Gundershoffen

Monteur bricoleur pas respecté les demande

Monteur bricoleur
Pas

Par Feidt D. il y a 4 ans

Bonjour M. FEIDT,

Nous vous présentons nos excuses pour le "couac" lié à la pose, le service-après-vente étant intervenu pour résoudre le problème. En vous remerciant d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

Bonne journée

Tryba Paris 15

Très décevant vitrage TRYBA

Très très décevant les Portes-Fenêtres et Fenêtres Tryba T70 avec Vitrage Isol 3 8-16G-8 44/2 Acoustique phony'4 (destiné soit disant proche trafic aérien et ferroviaire). Résultat: Aucune amélioration par rapport à l'ancien double vitrage.Est-ce qu'on nous a bien installé les dits vitrages?Nous sommes à la recherche d'un organisme de contrôle de vitrage

Par Lavan M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/10/2018

Nous sommes navrés de lire vos insatisfaction, afin que nous puissions faire le point sur votre dossier et les vitrages dont sont équipés vos fenêtres, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @tryba.fr svp ?
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Sucy-en-Brie