targette de retenue pour mettre la fenêtre en bascule

Je me pose la question si la targette qui positionne la fenêtre en bascule vu sa conception et son fonctionnement peut durer 30 ans. je ne suis pas du métier mais trouve cette tringlerie un peu légère et frêle. je ne sais pas évaluer la qualité du produit.

Par antoinette.hieber il y a 5 ans

Tryba Chantilly

QUALITE DU PRODUIT, TRES BONNE QUALITE DE LA POSE...

Qualite du produit, tres bonne qualite de la pose et tres bonne communication avec l'ensemble du personnel tryba.

Par 2317689612 il y a 5 ans

évaluation travaux

Si nous sommes très satisfait du travail de l'équipe de pose (qualité du travail, nettoyage chantier, respect des heures) nous sommes plus réservés quand a la prise de commande par les commercial vitre de chambre granulée a la place de transparente vitre de salle de bain transparente a la place de granulée volet commandés de couleur grise mais impossible a recevoir autrement que blanc ainsi qu'une date d'installation repoussée suite a une anomalie de livraison en conclusion bien que nous recommanderions tryba, il vous reste quelques points a améliorer

Par philippe.gaffric il y a 5 ans

Parfait

Une commerciale à l'écoute et disponible pour répondre à toutes nos questions et une équipe de pose compétente et arrangeante... nous sommes ravis...

Par BLOSCH.DAVID il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Délai

Nous sommes très satisfait du contact commercial, du produit , de la pose, par contre pour le délai de la pose plus long que prévu. un mois de retard.

Par gerard.aguillon il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

Super

Tout est parfait, l'équipe commerciale, l'équipe technique. rien à redire.

Par regine.garcin il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

à suivre...

Si les fenêtres semblent avoir été bien posées (besoin encore de raccords), les caissons volets ont été faits à la va-vite et doivent entièrement être refaits (hors délai 3 jours). equipe sympathique.

Par marmotus il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

1ère appréciation

Depuis les premiers contacts commerciaux (site internet, prise de rendez-vous, accueil en agence, visite du commercial) jusqu'au départ de l'équipe de poseurs (en passant par la demande de financement, la prise de rendez-vous pour la pose et les ajustements in situ par l'équipe au moment de la pose), hormis quelques détails, nous n'avons pu que nous satisfaire de l'intervention. parmi les détails qui auraient pu être peaufinés, il a manqué : - une prise de mesure pour la moustiquaire d'une fenêtre, - une meilleure prise en compte des caractéristiques du mur de pose des volets à des fins d'installation de l'espagnolette et d'une adaptation des blocs boys, - une indication de la date de fin de chantier, avec livraison et pose de la dernière moustiquaire, de l'espagnolette et des blocs boys. j'ai bon espoir que ces derniers éléments pourront être rapidement et avec satisfaction placés aux endroits prévus. compte tenu de ma remarque, il semble qu'il manque, parmi les éléments dont vous demandez la notation, une appréciation du métrage et de la pleine préparation du chantier avec mise à disposition de tout ce qui est nécessaire pour éviter les délais.

Par chantal.didelot il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Tout est bien

Tout est bien

Par kerodre il y a 5 ans

baie fixe/ porte entrée

équipe de pose parfaite, travail rapide et efficae

Par thomassin.franck il y a 5 ans

rapide propre et efficace

Rapide propre et efficace

Par dominique.bernard0544 il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

satisfaction

J'avais déjà équipé ma maison de fenêtres tryba....comme j'étais très content du résultat, j'ai pensé qu'une porte d'entrée de la même marque me donnerait entière satisfaction.....malgré le prix un peu plus élevé que la concurrence, je ne regrette pas mon choix... mention spéciale pour l'équipe de vente et de pose......des gens très sympas et très compétents.......

Par andretz il y a 5 ans