Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Paris 16e Paris

Pose rapide et propre

Pose rapide et propre

Par tonitram.jean il y a 4 ans

Tryba Pirey

Les plans de poses manquent de côtes et les...

Les plans de poses manquent de côtes et les détails expliqués entre le métreur et les poseurs ne sont pas tous pareils. du coup, les poseurs ont mis plus de temps que prévus mais le résultat nous convient.

Par systemofbesac il y a 4 ans

Tryba Meyzieu

satisfaction complète

Très grand professionnalisme , poseur excellent , je suis très très satisfaite et le recommanderais dans mon entourage direction et commercial très sympa et à l'écoute

Par stephmoni il y a 4 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Satisfaction moyenne

Un peu plus de précision sur l ensemble de la prestation : au niveau du produit et de la pose des volets alu nous sommes satisfait, la pose de la porte fenêtre pvc aussi . en revanche au niveau du portillon et du portail coulissant le produit nous convient mais les dimensions ne nous vont pas du tout les cotes prises par un professionnel sont trop juste, de plus les attaches sont grossières. sachez que le commercial ainsi que le référent de l'usine de fabrication sont venu prendre en compte notre insatisfaction et qu'ils réfléchissent à une solution. pour nous il n'est pas concevable d'accepter ces produits en l'état. dommage nous avions choisis tryba car nous avions déjà fait appel à vos services précédemment et nous étions satisfait. dans l'attente d'une solution. cordialement m et mme pham

Par Laurent.pham il y a 4 ans

Tryba Perpignan

Seuil de porte fenêtre

Ayant fait poser 2 portes fenêtre couleur bois, j'aurai pensé que la couleur de ces seuils seraient foncée comme l'intérieur des fenêtres car les traces de chaussures se marqueront. en 1996, à carcassonne, j'ai fait poser 3 portes fenêtre et 3 fenêtres ton bois et là les seuils étaient foncés. il me serait agréable de m'indiquer avec quel produit on pourra enlever ces traces sans endommager la matière. merci d'avance. salutations

Par michelchaudron il y a 4 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

remplacement fenêtres et porte de garage

Merci à toute l'équipe tryba pour son professionnalisme, son amabilité. très bon produits, pose super et commercial très disponible. a recommander

Par FRANCOISE671 il y a 4 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Bonjour, j'ai été très satisfait au cours des différentes étapes. L'équipe...

Bonjour, j'ai été très satisfait au cours des différentes étapes. l'équipe était ponctuelle, le commercial nous a fourni tous renseignements utiles. bref parfait.

Par dominiquedebos il y a 4 ans

porte entrée

Porte entrée trop grande recoupe sur place

Par michel.coffinet1 il y a 4 ans

Tryba Saint-jeoire-prieuré

Bon contact avec le commercial Devis réalisé très rapidement...

Bon contact avec le commercial devis réalisé très rapidement suivi de la prise des mesures très satisfaite du délai avancé d'au moins 15 jours sur celui initialement prévu sérieux de l'équipe de poseurs satisfaite du résultat procès verbal de réception des travaux effectué, suivi de la visite du commercial une semaine après

Par c.gontran il y a 4 ans

Tryba Guyancourt

Contrôle qualité

La fenêtre des wc est composée en deux parties. un battant et une partie basse, fixe. or, la partie basse a été livrée en verre translucide clair au lieu de verre dépoli, comme le battant. conséquences: - insatisfaction du client, le verre a été changé 2 mois plus tard, - frais pour le concessionnaire: double commande, mobilisation d'une équipe. - image de rigueur écornée.

Par jeanlouisdeze il y a 4 ans

Tryba Pirey

fenêtres de toit

Fenêtres de toit

Par claude.fricot6 il y a 4 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Défauts de fabrication constatés sur 10 vantaux, un...

Défauts de fabrication constatés sur 10 vantaux, un joint extérieur défectueux et fermeture de porte fenêtre. cela fait beaucoup pour un produit tant vanté.

Par Christian680 il y a 4 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

luminosité

De grandes baies grands vitrages en lieu et place des "petits carreaux" nous donnent une luminosité oubliée depuis longtemps. le choix a été difficile, mais s'avère gagnant.

Par familleboyeau il y a 4 ans

RAS

Ras

Par meyer.isabel67 il y a 4 ans

Pour la partie commerciale : devis selon nos attentes,...

Pour la partie commerciale : devis selon nos attentes, clair, précis dans la description des produits tryba. pour l'équipe de pose : personnes qui connaissent le travail . le travail est soigné .

Par loridan.patrick il y a 4 ans

Tryba L'Union

Très bonne équipe qualifiée.

Très bonne équipe qualifiée.

Par jctordjeman il y a 4 ans

Tryba Thoiry

Super mais c de fin juin pose de fenêtres...

Super mais c de fin juin pose de fenêtres au octobre et volet mois de novembre

Par gaston2264 il y a 4 ans