Tryba Paris - Batignolles

notation de la qualité du produit et de la...

Notation de la qualité du produit et de la pose à 5 car pas suffisamment de recul pour noter. il s'agit d'une notation neutre par manque de recul

Par mehdietleila il y a 5 ans

Tryba Argenteuil

Un moteur ne fonctionne pas, des lames ont été...

Un moteur ne fonctionne pas, des lames ont été changées alors qu'au téléphone on lui a dit que ca serait tout le tablier. pas satisfaite car magasin ne répond pas

Par GENEVIEVE1639 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

prix élevé

Entre la commande et la pose délai assez long poseur très compétent, poli,et sérieux. a nettoyer le chantier entièrement je suis très satisfait

Par gerard.dam50 il y a 5 ans

Tryba Chaville

Très satisfaits

Nous sommes enchantés de notre achat. les fenêtres correspondent vraiment à nos attentes : à la fois phoniques et avec de très belles finitions. elles donnent un réel cachet à notre appartement tout en nous préservant des bruits extérieurs (centre-ville) . excellent contact avec le commercial et l'équipe de pose. je recommande vivement tryba vannes.

Par magali.boleis il y a 5 ans

Toujours aussi efficaces ; rien a dire !

Toujours aussi efficaces ; rien a dire !

Par no-mail il y a 5 ans

Tryba La Souterraine La Souterraine

le délai très bien respecté , commerciales et techniciens...

Le délai très bien respecté , commerciales et techniciens très professionnels et agréables. équipe de pose très sympathique, agréable et très compétent.

Par philippe.soldani il y a 5 ans

Tryba Villechétif

impec

Excellent travail avec des poseurs tres sympa

Par calfou il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Pour la pose de la baie vitrée, rien à...

Pour la pose de la baie vitrée, rien à dire. mais pour celle de la fenêtre, il a fallu 2 mois pour obtenir satisfaction. j'ai encore 2 fenêtres à faire, mais je ne sais pas si tryba le fera

Par mad.langlais78 il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

commentaire sur manque de soins lors pose

Bonjour, l'équipe de pose n'a pas pris grand soin en entrant et sortant de la maison particulièrement lors d'une journée de pluie et ils marchent ensuite partout avec leurs chaussures salies cdt

Par pruss il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Qualité produit

Pour ce qui est de la qualité du produit à réception la note 10/10 mais elle est à confirmer dans le temps et par l'usure à l'usage.

Par isa.chudyba il y a 5 ans

Tryba Chantilly

Satisfaits

Travail propre. satisfaits de l'intervention tryba.

Par vmerlin23 il y a 5 ans

Le seul inconvénient - les fenêtres sont difficiles...

Le seul inconvénient - les fenêtres sont difficiles à fermer

Par ludmila il y a 5 ans