trvail serieux, bien realise, solidite

Trvail serieux, bien realise, solidite

Par micmesnard il y a 5 ans

Tryba Arques

SAV en cours

Porte de garage récalcitrante, habillage manquant, pose d'un volet de biais, poignée de porte intox qui rouille en 3 mois. je suis dans l'attente de solutions

Par LERICHE R. il y a 5 ans

Tres bonne prestation- Devis tres detaillé qui a valeur...

Tres bonne prestation- devis tres detaillé qui a valeur de vous faire savoir ce que vous achetez - materiel de tres bonne qualité, delais commande et installation relativement rapide- prestation monteurs egalement de tres bonne qualité-

Par jeanfrancoismourier6 il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

manque

Dommage que de l'extérieur sur le seuil de porte notre porte est grise et il apparaît une bande blanche c'est vraiment moche il faudrait y remédier ainsi qu'à l'intérieur deux petit rectangle blanc apparaissent en bas dommage !

Par adresse.3 il y a 5 ans

Tryba Maisons-Alfort

Pose fenêtres

Commercial précis et réactif. pose rondement menée avec une équipe de 4 personnes très efficaces. 7 poses sur bâti existant et une rénovation totale. bonne isolation thermique. entretien facile. quelques petits réglages nécessaires au bout de quelques mois, surtout sur les portes fenêtres très larges mais sav disponible.

Par jphyest il y a 5 ans

Porte d'entrée et volets

Par r-yves-antoine1943 il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

Satisfaction

En complément des notes attribuées, nous ajoutons que nous sommes particulièrement satisfaits du professionnalisme de toutes les équipes tryba de l'agence de l'isle adam depuis la responsable jusqu'à l'équipe de pose en passant par le commercial : en résumé la qualité globale de la prestation. nous sommes heureux d'avoir choisi tryba

Par ge.pat il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

CONTACT ET POSE

Commercial: très professionnel équipe de pose : travail rapide et très soigné, vraiment au top le commercial se présente à la fin de la pose qu'il vérifie dans les moindres détails. prestation parfaite

Par christian1662 il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Suite à un défaut d'un vitrage, une nouvelle...

Suite à un défaut d'un vitrage, une nouvelle commande a été passée tout de suite, malheureusement le deuxième vitrage commandé présentait lui aussi un défaut. de ce fait il a fallu un délai de 1 mois pour terminer les travaux. je considère que l'usine est seule responsable de la gêne familiale occasionnée par ce délai. je suis totalement satisfaite des prestations de toute l'équipe de portes & fenêtres 75.

Par jacquelinelobermann il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Bon contact commercial qui nous a permis de travailler...

Bon contact commercial qui nous a permis de travailler avec tryba. très bonne qualité de produit (fenêtres pvc et alu) avec bonne isolation thermique et phonique. equipe de pose efficace avec de très bonnes finitions. a recommander!

Par christelleberger il y a 5 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Dommage que lors de la pose des fenêtres, il...

Dommage que lors de la pose des fenêtres, il manquait des profilés pour finir le travail. on ne nous avait pas prévenu que le délai pour la porte était plus long que pour les fenêtres. le commercial nous avait proposé que les serrures des deux portes soient les mêmes et au final, ce n'était pas le cas. bien sûr le nécessaire va être fait, mais il s'agissait quand même d'un oubli.

Par a.josse.chauviere il y a 5 ans

Tryba Muret

RAS

Ras

Par pdubernet il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

pose et poignée

La pose n'est pas satisfaisante. il y a un jour en bas de la porte. problème signalé au commercial. un technicien doit revenir la poignée n'est pas conforme a celle commandée. nouvelle poignée livrée, toujours pas conforme. troisième poignée pas conforme. en attente de la quatrième

Par Patrick1635 il y a 5 ans

Tryba Houilles

Avis sur vos conditions de garantie

Devoir activer la garantie de vos produits est une entorse aux règles de commerce habituelles. normalement, le paiement de la facture en fait office. de plus, vous obligez vos clients à "activer la garantie" par des réponses à un questionnaire sur votre site internet très exhaustif, leur faisant perdre trop de temps, comprenant beaucoup de questions indiscrètes qui n'ont rien à voire avec votre engagement de garantir vos produits. en effet, pour ce faire vous n'avez pas besoin de connaître l'âge et le sexe de vos clients, savoir quel est leur "csp", posséder leurs numéros de téléphone fixe et portable (votre garantie porte sur 30 ans ce qui dépasse largement la durée de vie des abonnements téléphoniques), obliger vos clients à "avouer" s'ils ont demandé d'autres devis et à quelle entreprise etc. tout cela sont des questions destinées à la prospection commerciale - la votre, éventuellement celle de vos partenaire ou des entreprises prêtes à acheter les informations ainsi collectées . vous renforcez un système "d'extrémisme commercial" des sociétés « libérales » avec lequel je ne suis pas d'accord. enfin, vous demandez à vos clients d'évaluer la qualité de vos produits alors qu'ils viennent à peine d'être achetés et posés. les réponses à ces questions sont obligatoires (comme toutes les précédentes). cela me semble loufoque.

Par dominque.heureux il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Qualité du produit

La barre de seuil d'origine n'est pas dans la teinte de la porte (blanche au lieu d'anthracite).

Par leinad.h il y a 5 ans

Tryba Quéven

Passage porte d'entrée

Déçu d'avoir perdu 5 à 6 cm sur la dimension du passage porte d'entrée.

Par lefrapper.michel il y a 5 ans