Tryba L'Union

Nous sommes très déçus car le produit est cher et non ...

Nous sommes très déçus car le produit est cher et non conforme aux engagements d'excellence de Tryba.

Par Frantoi il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/12/2019

Suite à votre commentaire, notre concessionnaire a pris contact avec vous.

Nous espérons que votre installation vous donnera désormais satisfaction.

Tryba Argenteuil

Je ne choisirai plus Tryba

Après un premier achat en 2016 j’ai naturellement choisi tryba Argenteuil pour la pose d’un fenêtre
Arrogance du vendeur, amateurisme de la secrétaire, 4 mois entre la commande avec acompte et pose de la fenêtre.
Et aucune excuse, ni explication, ni démarche pro active de Tryba. C’est moi qui allait aux nouvelles et je ne sais toujours pas pourquoi 4 mois. Heureusement les poseurs étaient ponctuels, aimables et efficaces.

Par Cathlebi745 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/08/2019

Nous sommes désolés de votre expérience lors de cette commande.

Nous nous rapprochons de notre concessionnaire afin de faire le point dès son retour de congés.

Nous espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction !

Le Service Consommateur Tryba

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Expérience médiocre auprès de Tryba Croix Rousse.

Le commercial de Croix Rousse, place Berton qui nous a vendu les volets était très pressé tant que nous n'avions pas signé le devis et s'est montré ensuite très difficile à joindre et très peu réactif.
Un verrou d'une fenêtre a été cassé lors de la pose des volets. Nous sommes resté 4 semaines avec une fenêtre qui ne fermait pas (période de froid et insécurité). Le commercial était injoignable où me disait quand je parvenais a le contacter "nous allons régler ça très vite" puis ne donnait plus de nouvelle.
Nous avons un enfant de 1 an et demi et un bébé qui doit naître dans les jours a venir, le commercial est au courant de tout cela et ça ne semblait pas pour autant le déranger de nous laisser avec une fenêtre ouverte dans la pièce principale.
Nous ne sommes pas du tout satisfait du professionnalisme de cette personne.
Thieblemont Inès et Roche Gilles

Par Ines W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/11/2019

Suite à votre message nous avons contacté notre prestataire qui nous a indiqué être intervenu afin de changer la poignée concernée.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Tryba Pont Eveque

la pose est a déplorer

la pose est a déplorer

Par Garin0293 R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/12/2019

Bonjour M. Garin

Nous sommes navrés des inconvénients subis lors de la pose.

Suite aux échanges, nos équipes ont fait le nécessaire comme convenu.

Tryba Bavilliers

J'ai fait installer 2 blocs fenêtres et 3 blocs portes-fenêtres ...

J'ai fait installer 2 blocs fenêtres et 3 blocs portes-fenêtres avec caisson de volets le 29/08/19 et Je suis très déçu quant à la qualité de l'isolation phonique de cet ensemble ; j'ai remonté ce problème et un technicien est venu au bout de 3 mois ( 30/11/19 ) me dire que tout semblait ok quant à la réponse du co-gérant qui ne se déplace même pas, sa seule réponse c'est prouver moi qu'il y a un problème (démerdez-vous) ;
Il manquait une petite pièce sur une fenêtre après plusieurs appels la pièce est enfin arrivée 3 mois après
service après vente inexistant

Par Yves M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/08/2019
Bonjour M. Mancassola,

Nous sommes désolés du problème rencontré suite à l'installation de vos fenêtres. Notre concessionnaire nous confirme toutefois que la pose est bien conforme.

Nous espérons suite aux interventions effectuées que désormais vos fenêtres répondent aux exigences de qualité Tryba.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Paris 02

Le chantier a été plutôt pénible du au fait que 3 sur ...

Le chantier a été plutôt pénible du au fait que 3 sur 9 des fenêtres. bois commandées ont ete livrées avec problème de « voilage »!! Il a donc fallu les recommander et attendre la nouvelle fabrication pendant ...3 mois!
Cependant l'équipe Tryba a été plutôt réactive et professionnelle dans le suivi pour corriger cette erreur et nous sommes plutôt satisfaits a ce jour...
A voir dans le temps

Par Dore A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/03/2017

Bonjour, merci d'avoir choisi Tryba et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que le déroulement des travaux ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous nous excusons pour les délais subis suite au SAV sur vos fenêtres, et nous espérons que vous continuerez à être satisfaite de vos fenêtres maintenant que votre projet est abouti. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Tryba Tournefeuille

Litige avec la commande d'une porte d'entrée qui, au ...

Litige avec la commande d'une porte d'entrée qui, au final, nous est revenue à 904 euros de plus sachant que la porte coûte déjà plus de 5000 euros et que c'est une faute de l'attaché commercial qui s'est occupé de nous. Si la qualité des produits est au rendez-vous, la démarche commerciale de l'agence de Tournefeuille/l'Union est vraiment déplorable. Nous ne conseillons donc pas la société APL qui est franchisée TRYBA.

Par Mathieu P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019
Le gros problème est justement , entre autres, cette validation de commande demandée par la société APL Tryba ; cette commande ,envoyée par mail , comporte beaucoup de détails et sans l'aide du commercial à qui nous avions expliqué ce que nous voulions..nous devons signer ces bons de commande;
Autant commander directement chez un fournisseur sur internet , au moins la commande serait plus simple et sans risque d'erreur !
Dans cette grande commande ( nous avons commandé 8 battants de fenêtres , 9 volets battants , 3 volets électriques, 1 porte de garage et 1 porte d'entrée pour une somme de plus de 25000 euros ) nous avons pu rectifier une erreur sur la couleur de la porte de garage : elle allait nous être livrée bleue bien que le vendeur ait bien indiqué selon notre souhait ,blanc sur la commande initiale !
Le vendeur ne commande pas directement sur un logiciel la commande du client : il transmet sa commande écrite à son agence qui à son tour nous transmet par mail cette commande réécrite que nous devons valider ; à nous de vérifier au milieu de toutes les précisions ( dimensions clair de jour , dimension panneau, seuil à rupture th .SU-PE70...etc) si tout est conforme à ce que nous avons demandé au vendeur !
Je réitère : commander directement sur internet est plus simple !

Concernant cette porte d'entrée , il est vrai que sur la commande il figurait ,entres autres précisions :
tramontane ' 40 mm) plein 2 faces
dimension clair de jour ; 677*1922
Et bien je ne comprends pas ,si on ne m'explique pas , n'étant pas du métier , ce que cela signifie précisément !
le mot "plein" ne m'a pas étonné : plein de quoi ? d'alu ?
dimension clair de jour , clair de jour : c'est quoi : la partie vitrée ??
De plus le nom de la porte : Tramontane était indiqué sur la commande;
Quand je regardais le catalogue Tryba page 122 elle apparait clairement vitré en haut , comme nous l'avions indiqué au vendeur.

Le directeur de l'agence de Tournefeuille semble persuadé que nous avons tout simplement changé d'avis et que nous voulons une autre porte !!!
nous voulons juste la porte que nous avions demandé au vendeur !!!
Ce dernier dit ne pas s'en souvenir ; sur son bon de commande initial , il ne figure aucune précision si la porte est vitrée ou pleine ; son oubli de précision sur cette commande initiale permet au directeur et au vendeur de l'agence Tryba à Tournefeuille / L'Union de mettre en doute notre choix de porte d'entrée qui s'élève tout de même à plus de 5000 euros ! ce n'est pas une baguette de pain !!!
Nous avons même eu droit au chantage affectif : le vendeur nous a dit que s'il reconnaissait son erreur ( bien que ,disait il ,il ne se souvenait pas de la porte ), les frais seraient retenus sur son salaire le mois de Noël !
Le directeur à confirmé qu'il fallait que quelqu'un paye , qu'il n’était pas en cause ...donc si besoin les frais seraient retenus sur le salaire du vendeur...

En conclusion , il est facile de répondre que la commande validée portait bien sur une porte pleine...et que , ayant désirer opter pour une modification du modèle initial , ceci explique la différence de tarif constatée........

Nous ne remettons pas en cause le matériel Tryba , ni les poseurs , ni les conseils pertinents du vendeur ...

Mais si vous commandez chez Tryba , vérifiez bien avant de confirmer votre commande !!

Joyeux Noël !

Madame Mathieu à Plaisance du touch
Par Mathieu P. il y a 4 ans

Après vérification auprès de notre équipe, la commande validée portait bien sur une porte pleine, et non une porte munie d'un panneau vitré.

Vous avez désiré opter pour une modification du modèle initial, ceci explique la différence de tarif constatée.

Tryba Rambouillet

Je n'aurai plus recourt à Tryba à l'avenir

La qualité des materiaux est là, le conseil de vente aussi
Suivi du dossier et service après vente inexistant, en magasin ou par internet.

Par Jouffroyflorian il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/03/2019

Bonjour M. Jouffroy, nous sommes désolés pour les erreurs qui ont conduit à rallonger les délais pour le SAV de vos volets. Nous espérons que ceux-ci vous donneront à présent entière satisfaction. Avec nos excuses, nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Consommateurs.

Tryba Vendôme

Clair de jour inférieur de moitié par rapport au devis signé

Pose d'une fenêtre triangulaire (houteau). Le devis fourni par TRYBA et accepté précise un clair de jour de 760mm*538mm. Une fois posé, le clair de jour ne fait que 540mm*390mm soit la moitié de la surface prévue.
La réponse de TRYBA est qu'il n'y a rien à faire, le fabricant ayant modifié la conception des dormants et des vantaux, réduisant ainsi la surface vitrée. Le devis conçu par le fabricant ne prend pas en compte ces changements, ce qui est inacceptable.

Par Tpdivers il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/10/2019

Bonjour, suite à des modifications de la gamme, les houteaux ne peuvent plus être réalisés avec des profilés de rénovation, ce qui agrandit effectivement la taille des profilés. Nous sommes désolés que cette solution, qui vous avait été expliquée, et avait été accompagnée d'un dédommagement, ne vous ait pas satisfait. Nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Consommateurs.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

très déçu de l'antenne tryba de chalons.

voici 5 mois que j'ai fais poser une porte extérieure et 4 volets .
Quelques rivets manquants et des cotes large concernant les volets.
La porte ne ferme pas hermétiquement .
J'en suis à la 4ème relance et toujours aucune nouvelle .
J'ai respecté le contrat financier et publicitaire mais pas tryba .
Service après-vente déplorable .
Je monte jusqu'à 2 étoiles pour le produit mais il ne sert à rien s'il est mal posé.

Par Dominique il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/11/2019

Bonjour, vous avez du être recontacté depuis par le concessionnaire pour refaire un point sur votre projet et les derniers points de SAV. Avec nos excuses pour ces délais, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Chantilly

Le problème d'une grille d'aération défectueuse (déformée ...

Le problème d'une grille d'aération défectueuse (déformée et de couleur non conforme) n'a pu être remplacée qu'au bout de 3 mois (la période d'été n'est pas comptée), non par l'action du responsable d'agence qui s'est montré discret et inefficace, mais par notre intervention à 2 reprises auprès du service client de Tryba.
Suite à cette expérience nous n'avons plus qu'à espérer de ne pas avoir besoin du SAV de cette agence.
Nous ne recommanderons pas l'agence

Par Cabibbo D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019
Bonsoir Mr,
Malheureusement un problème de référencement de votre grille à été effectué, le service consommateur Tryba vous l'a signaler comme je l'avais fait, je ne peux que le constater.
La grille avec la bonne couleur noire à la place de marron foncé est arrivée, mon assistante vous a contacté et je viendrai vous la déposer. Je suis indigne d'une telle notation et d'une publicité qui ne reflète absolument pas votre enthousiasme lors de la pose, je ne peux gérer le problème d'étiquetage de l'usine et j'espère vivement que votre commentaire n'est juste du à un délai bien trop long.
Bien cordialement
Pascal Vella
Par Pascal il y a 4 ans

Tryba Guyancourt

Avis Mitigé. Bon produit. Mais commerciale pas sérieux et irrespectueux envers un client

Premier bon contact avec le commercial, j’ai demandé plusieurs l’installation rapide à réception de ma commande. Malgré cela le commercial n’a pas jugé utile de planifier mon installation la semaine de réception donc mon épouse l’a appelé car nous avions des travaux en attente de cette pose. Il a été très désagréable et impoli avec ma femme. Après l’insistance dont on a fait preuve il a fait en sorte que notre pose puisse être faite dans la semaine. Et une deuxième visite pour l’installation du volets.
Lors de sa première visite à mon domicile il m’a proposé de poser une télécommande générale pouvant contrôler tous mes volets, chose qui a été infirmé par les poseurs lors de l’installation du volet. Lorsque que je l’ai appelé pour savoir pourquoi les poseurs m’indiquait que cela n’était pas possible alors que lui m’avait dit le contraire, il m’a dit qu’il passerait pour voir ça à mon domicile. Depuis aucune nouvelle.

Par Olivierbaille il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/11/2019

Bonjour M. Baille, nous ne pouvons que vous présenter nos excuses pour le comportement de cette personne qui a gâché votre expérience avec Tryba malgré la bonne pose et dans les délais de vos menuiseries. Nous allons nous renseigner sur cette possibilité de télécommande et vous tiendrons au courant. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Tryba Pirey

Des promesses non tenues en terme de finitions mais ...

Des promesses non tenues en terme de finitions mais comme elles n’étaient qu’orales on aurait dû se méfier...

Par Gendraud il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/11/2019
Nos visiteurs jugent chaque jour le résultat du travail que vous avez effectué, il parle mieux que tous les avis que je peux mettre...
Par Gendraud il y a 4 ans

Bonjour M. Gendraud, nous ne pouvons que vous reconfirmer qu'aucune finition n'avait été prévue et chiffrée à la suite de la dépose de vos double-fenêtres (que notre concessionnaire avait effectué de façon gracieuse). Nous sommes sincèrement désolés que la prestation effectuée ne vous ait pas satisfaite. Nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Consommateurs.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Société et pose et suivi du dossier impeccable , en ...

Société et pose et suivi du dossier impeccable , en revanche un mal fou a avoir la Garantie 30ans!

Par Tigivi3 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/11/2019

Bonjour, merci pour votre retour sur votre satisfaction liée à nos produits posés ! Concernant vos soucis à répétition pour avoir la garantie 30 ans qui ont pu entamer cette satisfaction, nous aimerions vraiment que vous puissiez nous en faire part : pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes à sc @tryba.fr et nous expliquer ce qui s'est passé ? Merci d'avance et bonne journée, le Service Consommateurs.

Tryba Colmar

Produit parfait, mais monteur merdique

Produit parfait, mais monteur merdique

Par Serpaolc il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/11/2019
Bonjour, vous avez du être recontacté par votre concessionnaire pour qu'un technicien passe effectuer les vérifications nécessaires. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.
Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Bonjour Serpaolc, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à sc @tryba.fr svp ? Nous n'arrivons pas à vous identifier sous ce pseudonyme, et il y'a manifestement un point à faire avec vous sur la pose de vos produits... En vous remerciant d'avance, le Service Consommateurs tryba.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Tryba n'a pas mesuré correctement les cotes

Tryba s'est montré très compétent pour la pose d'une grande baie vitrée et d'une fenêtre coulissante, mais n'a pas su mesurer correctement (par deux fois) les cotes pour poser des persiennes alu. Résultat sur ce point : deux paires de persiennes neuves à la benne, et un retard de pose de 5 mois, nous privant de persiennes aux chaleurs.

Par Perrot M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2019

Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés pour vos persiennes et vous présentons nos excuses pour l'important retard subi.

Nous espérons que nos différents produits vous apporteront entière satisfaction dans la durée !

Le Service Consommateurs

Tryba L'Aigle

le carreau de la porte ne correspond pas à la commande ...

le carreau de la porte ne correspond pas à la commande donc à changer
le perçage des volet n'est pas au bon endroit donc il y a des trous à changer

Par Panthou L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/11/2019

Nous sommes désolés des soucis que vous rencontrez et vous confirmons que les changements du volet battant et du vitrage sont bien programmés.

En espérant qu'ils vous apportent entière satisfaction,

Le Service Consommateurs

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Bonjour, tout allait bien jusqu’au stade du SAV, quasiment ...

Bonjour, tout allait bien jusqu’au stade du SAV, quasiment inexistant...
Commercial irréprochable, poseurs sympathiques et professionnels mais au moment où il y a 2 problèmes avec 2 volets... tout est à l’arrêt ou presque ! Vraiment dommage !
Les poseurs m’annoncent à la fin du chantier que pour ces volets défectueux, le SAV va en commander d’autres car c’est dans le moteur que ça ne va pas, au final c’est une personne qui vient au bout d’un mois suite à une relance de ma part et qui va juste changer une lame pour faire du poids ????
En attendant, plus de son, plus d’image, les volets s’abîment un peu plus de jour en jour avec en plus des bruit de grincements !

Donc si vous achetez chez Tryba, la qualité est au rendez-vous mais il faut le savoir, mieux vaut ne pas avoir besoin du SAV .........

Par Andralromain il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/11/2019

Bonjour Romain, nos plus plates excuses nous avons un peu anticipé la finalisation de votre chantier effectivement... Le technicien doit vous appeler incessamment pour venir finaliser votre SAV. Encore désolé pour cette affirmation un peu anticipée, le Service Consommateurs.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
Bonjour, merci pour votre retour,
Toutefois, je ne sais pas où vous avez vu ou le problème était rentré dans l’ordre ????
Alors, non, les 2 volets défectueux ne fonctionnent toujours pas et NON, je ne suis pas au courant d’un quelconque délai !
Par Andralromain il y a 4 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre SAV, pour lequel le point de vente vous a tenu informé.

Tout est désormais rentré dans l'ordre, et nous vous remercions de votre compréhension et patience. Le Service Consommateurs

Modifier

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Très déçue par les produits (2 portes fenêtres PVC ...

Très déçue par les produits (2 portes fenêtres PVC + 1 baie coulissante alu). Nous sommes en automne. Malgré le triple vitrage, nous avons l'impression de vivre dans un frigo, elles renvoient énormément de froid dans les pièces, même volets fermés, surtout la baie coulissante. Je regrette mes vieilles fenêtres. Compte-tenu du prix (très cher) je m'attendais franchement à mieux (prix n'égale donc pas qualité). Je redoute l'arrivée de l'hiver. J'ajoute par ailleurs que toute l'isolation de la maison a été refaite. Le froid vient bien des huisseries, les parois sont glacées. Je n'avais pas ce problème auparavant.

Par Michelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019

Bonjour Michelle,

Nous regrettons de prendre connaissance de votre avis à l'égard de nos produits. Afin que nous puissions comprendre l'origine de ce phénomène, pourriez-vous nous indiquer vos coordonnées complètes ainsi que le nom du concessionnaire ayant effectué la pose, par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?

Nous ferons le nécessaire pour que des solutions soient envisagées, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Véranda commandée en juin 2018 , toujours pas livrée ...

Véranda commandée en juin 2018 , toujours pas livrée a ce jour RDV reportés plusieurs fois avec aucun motifs !! un message aujourd'hui pour un nouveau report de pose sans motif !!

Par Michmau il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019

Il y a en effet eu un décalage au niveau du planning et nous vous prions de nous en excuser. Le point de vente vous recontacte cette semaine pour planifier un nouveau rdv.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs