Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

La personne qui nous a contacté a été des plus agréable et professionnelle

La personne qui nous a contacté a été des plus agréable et professionnelle

Par levaillantmichel95 il y a 5 ans
Merci pour votre commentaire !

Compétence et accueil téléphonique

Compétence et accueil téléphonique

Par achatiliez il y a 5 ans

nous sommes satisfait du passage du technicien mais néanmoins déçu car il y avait 7 ans que nous n'avions vu aucun technicien suite à cette remarque vous avez tenter de nous joindre que sur un seul numéro mobile arrêté il est regrettable que personne n'est eu l 'idée d'essayer sur le numéro fixe existant depuis 17 ans suite à notre courrier vous avez été réactif avant notre départ en vacances bien cordialement Madame GARREAU

Par valerie.garreau4 il y a 5 ans
Nous sommes désolés pour cette situation.
Nous sommes cependant satisfait de vous savoir satisfaite par nos produits.
Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Je n’ai pas été contacté par ma centrale immédiatement mais par téléphone 4 à 5 mn plus tard Procédure inhabituelle

Par amarmousez il y a 5 ans
suite a votre commentaire je me permets de vous contacter afin de vous proposer un système qui pourra répondre a vaut attentes.
Riviere Valentin
tel : 04 94 14 78 89
E-mail : [email protected]
Par Riviere valentin il y a 4 ans

Bonne réactivité

Bonne réactivité

Par mariegersendeyvon il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre commentaire !
Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Contact rapide, double vérification de la part de l'opérateur.

Contact rapide, double vérification de la part de l'opérateur.

Par didierdenis il y a 5 ans
Nous sommes ravis que vous vous sentiez en sécurité avec nos produits.
Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Je suis satisfaite de vos services et de leur efficacité. Merci.

Je suis satisfaite de vos services et de leur efficacité. Merci.

Par mf.logeay il y a 5 ans
Merci à vous pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de vous sentir en sécurité chez nous.
Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Parce que nous avons eu un appel presque immédiat (c'était une manœuvre trop lente de notre part) de Vérisure et un entretien de contrôle qui doit se terminer par la visite d'un technicien après-demain après-midi pour vérification de l'installation.

Par jmlay il y a 5 ans

Parce que toutes les explications était claire

Parce que toutes les explications était claire

Par ameliediegojerome il y a 5 ans

j aurai aimé etre contacté sur mon portable

j aurai aimé etre contacté sur mon portable

Par chrismo25 il y a 5 ans
Bonjour, pourriez-vous nous transmettre votre numéro client afin que l'on puisse le notifier dans votre dossier ?
Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Parce que les alarmes sont bien suivies.

Parce que les alarmes sont bien suivies.

Par philippefabre45 il y a 5 ans
Merci pour votre commentaire.

le service est très bien mais un peu cher mensuellement

le service est très bien mais un peu cher mensuellement

Par a.bernard3 il y a 5 ans
Bonjour. Nous sommes ravis de vous satisfaire.
Nous prenons note de votre remarque concernant le prix. Sachez néanmoins que nous innovons chaque année pour vous satisfaire et vous apporter la meilleure des sécurité. Par ailleurs, nos agents de télésurveillance se tiennent à votre disposition 24h/24h afin de pouvoir réagir au plus vite en cas d'intrusion.
Au plaisir d’échanger avec vous,

INSTALLATEUR PARFAIT

INSTALLATEUR PARFAIT

Par m.debove il y a 5 ans
Merci pour votre commentaire.
Par Verisure Verisure il y a 5 ans

En fait je ne trouve pas le nouveau système plus performant que l ancien (lisibilité des photos) je suis un peu déçue. De plus on ne peut pas voir en direct, il faut demander des photos. Je trouve le système sécurités moins interactif que les autres que j avais pu voir :(

Par vivianevallet il y a 5 ans
Riviere Valentin
tel : 04 94 14 78 89
E-mail : [email protected]
Par Riviere valentin il y a 4 ans

Toujours un tres BON accueil téléphonique Le technicien qui opère sur mon secteur est tres à l Écoute BONNE efficacité du système de surveillance

Par codlean.nicolai il y a 5 ans
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos systèmes vous conviennent !

Efficacité , amabilité des opérateurs

Efficacité , amabilité des opérateurs

Par aggoldfinger il y a 5 ans
Merci pour ce commentaire !

service efficace et pertinant

service efficace et pertinant

Par christophe.guerret il y a 5 ans
Bonjour Christophe,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de vous satisfaire.

Satisfaction des reponses et interventions

Satisfaction des reponses et interventions

Par claude.tisse il y a 5 ans
Nous sommes ravis de vous satisfaire Claude !