Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Très satisfaite de ce système !

J'aime beaucoup le design du matériel, il existe vraiment beaucoup de possibilités et d'options innovantes pour être protégé. La caméra est facile d'utilisation. Il existe des détecteurs de chocs et d'ouverture afin de sécuriser encore plus qu'une simple caméra. Il existe également un diffuseur de brouillard anti-cambriolage, de quoi dissuader tout individu intrusif, le tout vérifié par les agents de surveillance (oui on sait jamais, que ça ne se déclenche pas pour rien) ! La police peut également être directement alertée après vérification. Ces systèmes sont utilisables sautant par les professionnels que les particuliers car cela s'adapte à chaque type de besoins. Il est possible de tout contrôler à distance à partir de son smartphone... Bref, hyper bien pensé, je recommande pour être serein au quotidien !

Par Fanny52 il y a 2 ans

Hyper rassurant

Equipée depuis plus d'un an et demi d'une alarme Verisure, je ne saurai plus faire sans.
Facile d'utilisation, si on oubli en partant de mettre l'alarme, on peut la piloter depuis l'application.
Design discret / Sans fil
Nous avons décidé de nous équiper car nous habitons à travers champs et c'est hyper rassurant.
Télé surveillance H24, bouton SOS, générateur de secours en cas de coupure d'electricité, fonctionne sans wifi...
Je recommande +++

Par Anne il y a 2 ans

Sécurité vraiment top

J'aime beaucoup le design des caméras facile d'utilisation l'alarme se déclenche rapidement grâce au détecteur de chocs et d'ouverture le technicien peux vérifier l'intérieur de la maison ou de votre commerce pour voir ce qu'il se passe et également envoyé une fumée pour pour faire fuir les cambrioleurs la police également alerter verisur et fais aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels et avec ce système d'alarme on se sent en sécurité en cas d'absence

Par Amelie il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/09/2021

Toujours aussi ravie de mon système d’alarme

Je suis très contente d’avoir choisi Verisure pour sécuriser notre logement. Ayant eu pas mal de soucis lors de notre emménagement il fallait absolument trouver un système de sécurité compétant et fiable.
Notre choix s’est porté sur Verisure et depuis plusieurs années maintenant nous en sommes toujours satisfaits. Lors de nos vacances nous pouvons voir notre intérieur en réel grâce à l’application qui prend des photos à notre demande.
Le système est très facile à utiliser on peut mettre l’alarme via le socle, l’application ou le badge.
Les différentes options nous permettent de nous sentir en sécurité de jour comme de nuit et nous pouvons profiter sereinement sans soucis.
Le service client est aussi très réactif.

Par Quesnel il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/09/2021

Très bonne entreprise, fiable et sûre. Je vous recommande ...

Très bonne entreprise, fiable et sûre. Je vous recommande Verisure les yeux fermés. Disponibles 24h/24 et 7j/7, ils sont pour moi les meilleurs et les plus fiables du marché. Le personnel qui installe la télé surveillance est à l’écoute et très agréable. Le design des produits est simple et se fond bien dans ma maison. Je suis enfin rassurée.

Par Arribarat Émilie il y a 2 ans

Satisfaits de vérisures

Bonjour, Je dépose un avis concernant verisure. Nous avons installé verisure chez nous dans notre maison. Depuis que nous l'avons, nous sommes totalement rassurés. Le produit est très sympa, il se fond dans la masse. De plus, il est très facile à utiliser. Si jamais il y a un quelconque problème, nous sommes directement contactés. Nous sommes vraiment content.

Par Clinclinfamilyy il y a 2 ans

Chez Verisure depuis + 2 ans

Nous sommes chez Verisure depuis + 2 ans et je l’ai recommandé à tout mon entourage.
Design blanc épuré qui se fond dans le décor.
Le système nous permet de s’absenter sans stress ! Je recommande ! Service toujours très agréable

Par Mani il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/09/2021

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Je vous recommande cette entreprise pour la télésurveillance de votre domicile. Ils sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Leurs produits sont très design, se fondent bien dans le décor de votre maison et passent inaperçu. Vous pouvez partir en vacances en sécurité.

Par Mathilde il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/09/2021

Excellente entreprise très réactive et rassurante pour ...

Excellente entreprise très réactive et rassurante pour ses clients . Installation rapide avec respect du protocole. On peut partir en vacances l'esprit tranquille. Le conseiller a été parfait, toujours disponible, serviable, le matériel est efficace, le système fonctionne parfaitement et simple d’utilisation. Merci à vous je recommande les yeux fermés .

Par Coralie. S il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/09/2021

très bon système de sécurité

très bon système de sécurité. 1 er point positif, lors de l'installation le technicien vous conseil sur le système le plus adapté par rapport à votre habitation. une fois choisit tout est installé très rapidement, il nous explique tout. le système est très intuitif, il y a une application sur le téléphone qui permet d'activer ou désactiver l'alarme a distance si par exemple vous avez oublié de l'activer en partant de chez vous. On peux également régler les badges etc. la centrale d'alarme est très intuitive aussi. Chaque numéro correspond a un détecteur placé sur votre fenêtre. très pratique, si vous avez oublié de fermer une fenêtre, le numéro reste en rouge vous indiquant que la fenêtre n'est pas fermée.
bref je recommandé vraiment cette alarme, on se sent en sécurité. simple d'utilisation. nous sommes protégés 24h/24h, 7jours sur 7.

Par Severine M il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/09/2021

L'entreprise d'alarme verisure est une vraie nécessité ...

L'entreprise d'alarme verisure est une vraie nécessité chez nous ! Nous avons fait appel a cette société pour sécurisée notre maison au quotidien et nous adorons le service que l'on nous propose ! Professionnel et efficace je vous conseille cette société qui se chargera de tout en un clin d'œil !
Bravo !

Par Une minute de beaute il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2021

Client chez Verisure depuis 2006, médecin de profession, ...

Client chez Verisure depuis 2006, médecin de profession, j’ai fait une demande pour l’achat et l’installation de 2 caméras Arlo Essential au prix de 299.50 euros (à comparer avec les prix proposés sur Amazone par exemple, un kit de 3 caméras coute 357,30 € lien : Arlo Essential - caméra de surveillance Wifi sans fil, Pack de 3 caméras HD. Jour/Nuit, Etanche IP65, Intérieur/Extérieur, Batterie 6 mois. Ne nécessite pas de station d'accueil (VMC2330): Amazon.fr: Bricolage).

On a programmé une intervention pour le jeudi 15 Juillet 2021 mais hélas l’avant-veille au soir on m’appelle pour déprogrammer.

Un nouveau rendez-vous a été pris pour le Lundi 19 Juillet 2021 entre 9H00 et 12H00 et c’est là que les problèmes ont commencé :
-pendant 2 heures, la technicienne n’arrivait pas à se connecter à votre réseau malgré les appels ?
- elle sollicite les toilettes, fume une cigarette et on lui a offert un café,
- elle vérifie l’installation Verisure,
A 11 heures, elle nous annonce qu’elle ne peut rien faire et c’est à nous de contacter le service programmation d’intervention pour prendre un nouveau rendez-vous et laisse la centrale Verisure en mode effraction, tout clignotait en rouge et j’ai dû la rattraper avant son départ !!!
Je trouve cela inadmissible, irrespectueux et non professionnel de la part d’une technicienne qui intervient chez des clients et d’un organisme comme le vôtre incapable de trouver une solution de connexion à vous services pour vos agents en cours d’intervention chez des clients !!!

J’ai donc appelé vos services, temps d’attente de plus de 30 minutes, on me bascule d’un opérateur à un opérateur pour me dire qu’un rendez-vous est possible que le Lundi 26 Juillet 2021 ?
C’est la goutte d’eau qui fait déborder ma colère car j’ai pris sur mon temps de travail à 2 reprises dans le contexte de pandémie Covid-19 que vous connaissez au détriment de mes patients…
La parade c’était de me dire de contacter le service commercial pour avoir un geste commercial ? C’est inadmissible et indigne d’une société comme la vôtre incapable d’assumer son préjudice et sa faute dans un monde de concurrence où le temps c’est de l’argent.
Je ne quémande aucun geste, je vous paye pour des services que vous êtes incapables d’honorer…

J’exige d’être contacté par un responsable et que vous programmiez une intervention cette semaine car c’est de votre faute et c’est la moindre des choses à faire pour fidéliser un client et hisser votre étendard haut au rang des professionnels car je vous le confirme il est en berne…

Depuis Lundi, aucun retour à mon mail, ni contact par un responsable comme demandé….

C’est scandaleux d’un organisme qui se dit à l’écoute de ses clients….

Date d'expérience le 21/07/2021
On m'installe Verisure aujourd'hui, ça fait peur...
Par Monfort Patrick il y a 2 ans

Insupportable mépris pour ses clients

Insupportable mépris pour ses clients
Notre installation a plus de 10 ans qui donne des marques de faiblesses et de dysfonctionnement signalés à Verisure une dizaine de fois chaque fois notre service clientèle va vous contacter… promesse qui bien entendu n’a jamais été tenu et tout ça pour une soixantaine d’euro par mois. Passez votre chemin et choisissez un autre fournisseur

Par Zoug il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/06/2021

Inadmissible

Inadmissible
Démarchage à domicile assez lourd de la part du commercial qui fini par obtenir un rdv avec moi. Lors de la prise de rdv par téléphone le commercial était lourdement insistant sur la présence de ma femme lors du rdv. Je trouve ça très déplacé et assez dépassé comme technique commerciale, consistant à cibler les femmes car elles auraient soit disant plus peur que les hommes.
RDV pris lundi à 12h30 de façon à ce que je puisse faire l'aller retour (Travail domicile= 60 km) et le comble le commerciale m'appelle à 13h00, en m'expliquant je cite "j'ai zapé le rdv car 12h30 est inhabituelle pour moi et j'avais une réunion hebdomadaire ce matin".
Très sincèrement si l'approche commerciale commence de cette façon vaut mieux fuir car cela ne présage rien de bon pour la suite ni sur le reste du fonctionnement.

Par Bad il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/05/2021

Service client et techniciens sérieux et à l'écoute. Je recommande VERISURE.

Après avoir comparé avec trois autres entreprises concurrentes, je me suis adressé au service client de VERISURE. Ma demande a été prise en compte de manière sérieuse et suivie par Mme Emilie CDJ. Patiente, disponible et compétente, sa démarche a permis par la suite une installation complète et rapide par M. Damien H. Ce dernier, très compétent techniquement, a respecté les horaires et le contrat initié, tout en écoutant mes impératifs. Je tiens également à remercier M. Burt F. et M. Samuel M., présents sur le terrain le jour J. En prime, ce quatuor a un sens relationnel élevé. Depuis, l'installation fonctionne très bien. Merci à eux.

Par Jacquessp il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/04/2021

Très chère trop chère par rapport à la concurrence ...

Très chère trop chère par rapport à la concurrence pour un service identique
Un badge qui fonctionne de manière aléatoire signalé mais sans réponse
4 ans chez eux la déception s'installe aucune proposition quand du matériel évolue je songe à allez ailleur

Par Alain44 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

désespère

bonjour je suis client chez vous depuis le mois de mai 2020. rien ne va juste le prélèvement la temporisation quand je rentre n'ai jamais la même. elle fait se quelle le veux de 3 secondes a 25 secondes cela dépens des jours. quand l'alarme se déclenche je ne reçois pas de sms juste un mail donc je ne sais pas si elle a sonner. quand je telephone a l'assistance il me dise que tous est normal. quand j'appel le monsieur qui me la installer il me dis qu'il va passer total 6 lapins a se jour qui est responsable du secteur de la seine et marne que je puis le contacter je n'en peu plus merci

Par Nicolas il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/11/2020

Verisure : société a éviter

Entreprise très réactive pour vous vendre du matériel et vous mettre sous contrat - pour encaisser - mais le service est déplorable
Aucun suivi des installations : ils détectent le problème mais n’avertissent pas
Impossible d’avoir un technicien rapidement
en cas de problème
Aucun respect des engagements contractuels
Société à éviter

Par Hélène il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/10/2020

Attention

Bonjour avant de leur faire confiance regarder les videos test sur youtube l'alarme verisure c'est sur?
A fuir

Par Alexis85 il y a 4 ans