Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Bonne alarme mais très sensible

Bonne alarme mais très sensible

Par Dany M. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très bon professionnels, installation et explications ...

Très bon professionnels, installation et explications bien détaillés, à l'écoute du client

Par Pierre M. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Aucun suivi et aucune réponse sur mes nombreuses demandes concernant la facturation.

Par Sylvie M. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

intervenant très sympathique et à l'écoute de nos difficultés ...

intervenant très sympathique et à l'écoute de nos difficultés face au fonctionnement simple mais aussi très technique du produit.

Par Yves M. il y a 2 ans

Parfait..

Exactement conforme aux points recherchés :
Fiabilité, Maintenabilite, Disponibilité, Sécurité.

Par Michele L. il y a 2 ans

Très bien passé a tout point de vue

Très bien passé a tout point de vue

Par Jean B. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Tres mécontent de verisure. J'ai fais installer le ...

Tres mécontent de verisure. J'ai fais installer le système en octobre. Les panneaux solaires doivent garder la charge des caméras. Ce n'est pas du tout le cas, j'ai deux caméra avec chacune un panneau mais elle ne fonctionne plus. Je suis un professionnel et les camera sont importantes. Je pense que ces deux petits panneaux ne sont pas suffisant, il faudrait qu'ils soient plus grands. Si verisure ne trouve pas de solution. Je serais contraint et forcer daller voir ailleur.
J'ai également eu une jeune femme au téléphone qui a été très désagréable. Je me vois aussi contraint de faire appel à un huissier.

Par Mama233391 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/10/2021
Oui je veux trouver une solution
Par Mama233391 il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Pour se sentir en sécurité chez soi et ou quand on n’est pas la .

Pour se sentir en sécurité chez soi et ou quand on n’est pas la .

Verisure propose une alarme qui sécurise tous les accès de votre maison grâce à de la télésurveillance 24 h/24 avec des agents spécialisés qui se tiennent prêts à réagir en cas d’alerte à toute heure du jour ou de la nuit.

Ils vous fournissent un équipement complet pour une tres bonne protection : l'ensemble de vos accès sont sécurisés , à l’intérieur comme à l'extérieur de votre maison ( fenetres , portes , portail ... ) .

Quand vous partez en vacances , il y a l ‘application My Verisure qui vous permet de veiller à distance sur votre maison : propose des prises de photos pour garder un œil sur votre maison, vérification …

En plus la garantie et la maintenance de votre matériel est assurée pendant toute la durée de votre abonnement.

Propose entre autres :

Alerte aux forces de l’ordre en cas d’intrusion

Télésurveillance 24 heures sur 24 avec une fonction anti-brouillage garantissant une liaison avec le réseau Sigfox.

Contrôle à distance

Verisure propose des offres pour les particuliers mais aussi pour les professionnels .

Généralement proposé dans l’offre de base pour les particuliers :

1 centrale d’alarme GSM (3G) / GPRS avec interphone

Système d'alarme hyper rassurant

Par Communication E. il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2022

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

NUL. Lors de la pose du matériel le technicien colle ...

NUL. Lors de la pose du matériel le technicien colle les capteurs au niveau des ouvertures des fenêtres. Première ouverture , les capteurs tombent tous sans exception. Obligée de reprendre un RDV et de me bloquer un après-midi. Le bouquet final, je rentre chez moi, on me téléphone en me disant me dit que l’alarme s’est déclenchée alors qu’il n’y a aucun bruit. On fait des tests, je n’ai plus de sirène d alarme!!! On me donne un rendez-vous quasiment une semaine après, je prends une après-midi de congé pour être là. Deux jours avant la date du rendez-vous ,je reçois un mail qui me dit que l’on confirme bien l’annulation de mon rendez-vous. J’appelle pour leur dire que je n’ai rien annulé et ils me disent que c’est eux car il n’y a pas de technicien disponible dans le secteur. On me dit tout simplement on vous rappelle,et on ne me dit même pas quand !!! L’alarme ne fonctionne pas mais apparemment Personne n’en a rien à faire...

Par Launois il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/12/2021

je suis rassurée !

Je suis cliente chez verisure depuis
quelques temps déjà. Je trouve ça vraiment
rassurant, et n'ai pas peur d'être seuls chez
moi ou même absente avec des risques
d'être cambriolée. Lorsque que je pars en
vacances je suis beaucoup plus sereine.
Pour ce qui est de l'équipement, installation
est soignée et le personnel est compétent.
Cela peut être cher pour certain, mais la
qualité a un coût c'est sûr et je ne regrette
pas d'avoir choisi verisure et ses services !

Date d'expérience le 23/12/2021

Je le recommande !

"J' ai toujours souhaité installer des un système d'alarme fiable dans ma maison mais je ne savais pas vers qui me tourner. Après avoir effectué une demande sur cette plateforme, j'ai été contacté par plusieurs prestataires, ce qui m'a énormément aidé à faire mon choix en comparant ces différentes offres !"

Date d'expérience le 06/12/2021

.un service de qualité

L'année dernière j'ai décidé de souscrire à l'offre de verisure car je suis loin de mes parents et je voulais un service tout compris qui puisse garantir leurs sécurités et celle de la maison afin d'être rassurée et c'est ce que j'ai trouvé avec cette entreprise. Je n'ai rien eu à faire car ils s'occupent de tout, de l'installation à l'intervention en cas de problème que ce soit une intrusion ou un problème technique et ça c'est rassurant.
Le matériel installés est de très bonne qualité, toute la maison est sécurisée 24h sur 24 du coup je suis soulagée.
Je recommande vivement cette entreprise très sérieuse.

Par Sandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2020

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé vous et vos parents grâce à nos services.

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Prestation de qualité de A à Z !

Nous avons emménagé récemment dans une maison à la campagne dont les accès extérieurs n'étaient pas les plus sécurisés, nous avons immédiatement installé une alarme Verisure et n'avons pas été déçus de la qualité des équipements mais aussi et surtout de la qualité de la relation clients. Je recommanderai sans hésiter à mes proches de sécuriser leurs biens avec Verisure.

Par Camille Mclr il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2021

Je recommande Verisure

Ayant toujours vécu en ville, lorsque nous nous sommes installés à la campagne, j'avais besoin d'être sécurisée. Je me suis donc tournée vers Verisure et j'en suis pleinement satisfaite.
Des techniciens compétents et professionnels. Un système efficace, une réactivité optimale !
Les éléments du système sont discrets et assez design donc ne gâchent pas votre déco. Nous avons déménagé et Verisure nous a réinstallé un nouveau système entièrement neuf gratuitement.
Le tarif vaut complètement le fait de sentir sa maison protégée par un système de télésurveillance efficace ! Je recommande !

Par Sabrina M il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/11/2021

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Je recommande Verisure !!

Verisure est un très bon système de télésurveillance que j’ai testé et installé il y a peu. Le système est très pratique d’utilisation et très facile à comprendre ! C’est vraiment accesible à tout utilisateur (commande à distance, rapidité des commandes…). Le design est assez épuré ce qui est un point essentiel pour bien s’intégrer dans un maison. Et surtout le plus essentiel, ont se sent rassuré avec verisure, dès qu’on part au travail ont sait qu’on peut laisser notre maison et qu’elle ne risque rien avec une équipe verisure très réactive !

Par Challenjoy il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/11/2021

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Je voyage très souvent et je suis inquiet pour mon ...

Je voyage très souvent et je suis inquiet pour mon domicile. Il y a eu tellement de cambriolages dans mon quartier ! Je ne savais pas trop quel service utilisé car je n'y connaissais rien. Heureusement j'ai été bien conseillé sur les différents produits et les offres adaptés à mon problème. Depuis que j'ai utilisé les services de Verisure, je suis beaucoup plus serein quand je pars. Je sais que ma maison est en sécurité, ils sont très professionnels alors je recommande.

Par Jetlag il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/11/2021

Vraiment bien !

Après avoir été victimes d'un cambriolage, nous avons enfin franchi le pas pour installer un système de vidéosurveillance.
Nous en sommes vraiment ravis, et nous nous sentons en bien meilleure sécurité !
En plus l'installation a été facile, et la prise en main très simple. je recommande !

Par Aurore13 il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/11/2021

Super système !

Système très pratique et facile d’installation via une très gentille conseillère. Le petit porte clef d’alarme est discret et esthétique. Les différentes options d’alarme sont bien étudiées, que vous soyez chez vous, absents, ou que vous ayez des animaux de compagnie. Les différents boîtiers sont assez discrets dans la maison et le boîtier principal permet une connexion directe avec la centrale de sécurité. C’est très rassurant.

Par Louise il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/11/2021