Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Une valeur sure pour se sentir serein chez sois ou ...

Une valeur sure pour se sentir serein chez sois ou en déplacement ! Une multitude de solutions qui sont vu grâce à un professionnel à l'écoute !
Différentes caméras sont proposés et une simplicité de gestion à l'aide d'une application mobile !
Nous avons vécu une infraction et nous n'avions pas de caméra à l'époque, depuis l'installation de celle ci personnellement cela à changer ma vie et ma rassurer !

Par Sarah il y a 2 ans

Professionnel et réactif!

Professionnel et réactif!
Installation simple, discrète ce qui est parfait.
Je me sens en sécurité a présent,cela est rassurant d'avoir ce système de protection pour son domicile, on a l'esprit plus tranquille.
Son utilisation est simple tout le monde peut l'utiliser.
Je remercie les équipes très agréable et le service client compétent!

Par Vinolo il y a 2 ans

Je recommande!

ça fait du bien de se sentir en sécurité! C'est simple d'utilisation et en plus c'est discret.
A distance, ma maison et mon local professionnel sont protégés. En cas d’alerte à toute heure du jour ou de la nuit, des agents sont là pour me venir en aide donc il y a de quoi se sentir protégée. Je recommande!

Par Sandra il y a 2 ans

au top

Versiure a fait de moi une personne plus sereine. Déjà j'ai pu avoir un rdv dans la journée avce un commercial. Il m'a fait un prix très avantageux et j'ai pu prévoir l'installation pour la semaine suivante. Il a pris le temps de m'expliquer toutes les fonctionnalités. Je me sens dorenavant très en sécurité, et cela est très facile à appréhender (dixit la femme de ménage qui dit avoir des clients avec des système bien trop compliqués). Le design du matériel ne dégrade en rien la pièce. Je recommande!

Par VALERIE il y a 2 ans

Équipement et service complets

Grâce à un équipement très complet ainsi qu’à des services de qualité (service d’intervention privée, télésurveillance 24/7, une liaison garantie avec anti brouillage, l’appli mobile « my verisure » pour tout faire à distance) je me sens vraiment rassurée et protégée contre les intrusions. Je sais qu’en cas de tentative de cambriolage, une intervention rapide sera déclenchée et ça, c’est vraiment important.

Par Mestres il y a 2 ans

Je suis totalement satisfaite

Je suis totalement satisfaite je vous recommande à 100% l’entreprise verisure ils sont disponibles tout le temps et en plus de cela le packaging du produit est simple et efficace ils se fond partout

Par Eva il y a 2 ans

Rassurée !

Je me suis tournée vers eux car j’apprécie le fait que le service soit 24h/24, je me sens beaucoup plus rassurée depuis qu’elle est installée. En plus, l’installation a été rapide et finalement les caméras et la centrale d’alarme se confondent plutôt bien dans la maison. Il a toute une série de choses qui sont établies si il y a une intrusion à mon domicile.

Par Chloe il y a 2 ans

Service de qualité !

Service de qualité !

Une équipe dispo 24h/24h 7j/7j, je me sens enfin en sécurité chez moi! Après un cambriolage ça n’a vraiment pas de prix!

Je recommande cette entreprise à 10000%.

L’installation est rapide et efficace!

Par Julie il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

fiable et sûre

Très bonne entreprise, fiable et sûre. Je vous recommande Verisure les yeux fermés. Disponibles 24h/24 et 7j/7, ils sont pour moi les meilleurs et les plus fiables du marché. Le personnel qui installe la télé surveillance est à l’écoute et très agréable. Le design des produits est simple et se fond bien dans ma maison. Je suis enfin rassurée.

Par Ahmed il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/09/2021

Très bonne expérience

Enfin rassuré de partir en vacances et avoir l’esprit tranquille ^^
L’installation s’est très bien passé, technicien au top qui a su répondre à nos questions et l’alarme se fond bien dans le décor, on la voit presque pas
On a longtemps hésité avant de franchir le pas mais au final sans regrets

Par Anass il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/09/2021

Vraiment très satisfait !

Nous avons récemment fait installé Verisure comme alarme pour notre maison suite à des cambriolages dans notre quartier. Depuis son installation, nous sommes vraiment rassuré aussi bien lors de nos absences que lorsque nous sommes là, notamment les nuits. L'installation a été faite rapidement, l'ensemble se fond très bien dans notre maison, on ne la voit presque pas. Nous sommes très satisfait et nous recommandons donc à 100% Verisure, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Par Laura il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/09/2021

Le TOP de l'alarme pour maison ou commerce

J'utilise Verisure comme alarme pour mon local professionnel situé dans une rue passante. Depuis, je suis totalement rassurée lors de mes absences. Le boitier est discret et joli. Je suis aussi rassurée d'avoir un moyen de demander de l'aide en cas de problème dans mon commerce. Le service Verisure pour l'installation est parfait. Je recommande à 100% ce type de sécurité de maison ou de commerce.

Par Emilie il y a 2 ans

Convaincue

Maman solo de deux enfants j’avais besoin de me sentir en sécurité chez moi afin de dormir sur mes deux oreilles. Loin d’être douée en ce qui concerne la technologie, j’ai été particulièrement ravie de constater la simplicité d’installation et d’utilisation du matériel. À noter la gentillesse du technicien. L’équipe est vraiment à l’écoute est très réactive en cas de besoin. C’est toujours très positif pour moi ce détail. Je trouve que le diffuseur de brouillard est un système vraiment dissuasif et c’est ça qui m’a fait sauter le pas. Je suis désormais rassurée chez moi et surtout sereine lorsque nous partons en week-end !

Par Didi Bqn il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/09/2021

Soucieuse d'avoir une habitation sécurisée pendant ...

Soucieuse d'avoir une habitation sécurisée pendant que je m'absente (plus de 5 cambriolages subis lorsque j'habitais chez mes parents donc forcément ça marche), je me suis tournée vers cette entreprise réputée et fiable. La qualité du service et de leur produit ne me semble plus à vanter ! Ils bénéficient d'une image de marque solide. A recommander donc pour les personnes désireuses de s'équiper auprès de professionnels réactifs et pros !

Par Camille il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/09/2021

D'une grande simplicité d'utilisation et incroyablement sécurisant!

D'une grande simplicité d'utilisation et avec une application dédiée pour smartphone, je peux à présent partir en week-end ou en vacances sereinement sans crainte pour la sécurité de mon logement!
Ma femme est contente du design des différents capteurs et moi je suis ravi de pouvoir la laisser seule à la maison pendant les courses en sécurité grâce à la surveillance 24/24 et 7/7.
Mention spéciale aux techniciens ayant installé le système, très professionnels et précis dans leurs explications.

Par Jacques il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/09/2021

Je suis très satisfait des services proposés par Verisure. ...

Je suis très satisfait des services proposés par Verisure. Je peux maintenant partir de chez moi en toute sérénité sans me poser de questions. Partir en vacances n'est plus une source d'angoisse pour moi et ma famille. Je n'ai donc plus besoin de demander au voisin de surveiller les alentour de ma maison. Le système installé chez moi protège ce qui est important et le fait bien. Je recommande fortement !

Par Depat James il y a 2 ans

Très satifaite

Je suis très satisfaite des services de Vérisure, je ne peux plus me passer de mon alarme Verisure. Facile d'utilisation, le design est top et surtout je suis rassuré je recommande à 100 %

Par Dervillers Floriane il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021

Enfin rassuré !!!

L’installation de mon alarme Verisure s’est déroulée à merveille. J’avais quelques doutes sur la visibilité de leur système, et miracle, tout est discret et se fond parfaitement dans notre déco. Habitant la Seine Saint Denis, je suis rassuré de savoir que lorsque je pars au travail il y a toujours quelqu’un qui peut intervenir immédiatement et me prévenir dans la foulée. Vu le nombre de cambriolages par effraction dans mon quartier, je me sens soulagé, chose qui ne m’était encore jamais arrivé…

Par Stéphane R. il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/09/2021

Un système d'alarme fiable et rassurant

Après un déménagement en maison dans une région où les cambriolages prolifèrent, et avec un enfant de deux ans, nous avions vraiment eu besoin de nous sentir en sécurité chez nous. Que ce soit en pleine nuit, pendant des courses ou en vacances... nous souhaitions préserver notre intimité. Verisure, au delà de son design qui se fond parfaitement dans notre déco, nous assure tout cela. Son utilisation est simple comme bonjour, que ce soit sur le boitier principal, celui de l'entrée ou sur l'application directement. Un opérateur est toujours disponible si nous avons un souci (expérience faite après une nuit de tempête qui n'était finalement pas un cambriolage). Bref, nous recommandons chaudement !

Par Neliya il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/07/2021

J’adore !

Pour commencer, le design du dispositif est vraiment magnifique, ensuite, niveau sécurité, il existe vraiment beaucoup de possibilités et d'options pour être vraiment bien protégé. La caméra est facile d'utilisation, il existe aussi des détecteurs de chocs et d'ouverture des portes ou des fenêtres, le tout vérifié par les agents de surveillance. La police est également prévenue directement après la vérification du personnel de la société.
Le point positif aussi, c’est qu’il est possible de tout gérer avec son téléphone quand on est pas sur place.
Honnêtement, je me sens mieux depuis que j’ai tout ça, surtout quand je dois rester seule à la maison avec mon bébé ou même quand je dois partir en week-end.

Par LaMamanLouve il y a 2 ans