Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

service rapide, ponctuel, RAS

Par mariejose.doucet il y a 5 ans

Car je vous trouve tres compétents

Car je vous trouve tres compétents

Par magali2705 il y a 5 ans

Les explications des données ont été claires, l'installation rapide, le technicien a l'écoute et le service de renseignements en cas d'anomalies efficace.

Par d_divry il y a 5 ans

Le technicien

Le technicien

Par alcarbone31 il y a 5 ans

Pour le sérieux du poseur de l’alarMe et pour la réactivité que vous avez eue à me téléphoner à 3 h du matin lorsqu’e A sonné.

Par joelle.laboisseret il y a 5 ans

Nous avons été satisfaits des explications lors du démarchage puis lors de l’installation la compétence des agents et leur disponibilité.

Par nicole.jean08 il y a 5 ans

Pour moi, c'est une bonne solution. J'ai proposé à des amis, mais ils ne sont pas résidents en permanence, donc ils préfèrent une grille devant leur porte.

Par torsten.mogensen il y a 5 ans

Par jmh-charpentes il y a 5 ans

Facile d’utilisation

Facile d’utilisation

Par dominique.barbedienne il y a 5 ans

La personne qui est venu nous voir était agréable, sympathique et surtout professionnelle. L'installation a été très bien faite et le nettoyage à la fin du chantier a été un gros plus !

Par ph.bressot il y a 5 ans

Hyper rapide