Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Rapidité, personnels efficaces

Rapidité, personnels efficaces

Par paternet84 il y a 5 ans

Par ce que nous n'avons rien à dire de mieux!

Par ce que nous n'avons rien à dire de mieux!

Par fabricepeltiercreation il y a 5 ans

Pas de problème

Pas de problème

Par francois-xavier.nivette il y a 5 ans

C'est sérieux Mais il faut attendre de voir pour la suite

C'est sérieux Mais il faut attendre de voir pour la suite

Par paul.delienne il y a 5 ans

Vous manquez de réactivité , notre absence d'alarme n’a pas été signalée de votre part , il était défectueux ! Le remplacement du matériel ne se fait pas le même jour , donc nous n'étions pas protégé pendant plus d’une semaine .

Par schillinger.patricia il y a 5 ans

Suite à déclenchement d’alarme lors de mon absence celle ci a sonné pendant plus de 5 minutes ce sont mes voisins qui m’ont contacté et j’ai du la stopper via l’application aucune alerte ni contact de vos services depuis lundi matin après 3 tentatives pour avoir le service réclamation via votre standard je n’ai jamais pu avoir quelqu’un c’est inadmissible

Par sirera.antoine il y a 5 ans

Je ne me suis aperçu que j’avais déclenché l’alarme plus de 5 mn après l’ouverture de mon garage. J’ai coupé l’alarme et attendu au moins 2 mn avant que votre collaborateur ne m’appelle sur mon potable ( il me semblait que la procédure était d’appeler dans l’ordre : le fixe, mon portable, le portable de mon épouse puis les deux correspondants désignés sur le contrat) Je me pose la question suivante Quelle aurait été la réaction de VERISURE si je n’avais pas coupé l’alarme En 7 minutes j’avais largement eu le temps de voler pas mal de choses avant que vos services ne réagissent sans parler du temps d’intervention qui aurait suivi

Par didier.baralle il y a 5 ans

Très bon contact

Très bon contact

Par pentho il y a 5 ans

a notre écoute et souci réglé rapidement

a notre écoute et souci réglé rapidement

Par pierrotjoel55 il y a 5 ans

Un conseil personnalisé clair et conforme aux attentes Une très bonne réactivité et une équipe à l'écoute du client qui sait apporter les réponses adéquates.

Par fgoullieux il y a 5 ans

Le contact s'est très bien passé

Le contact s'est très bien passé

Par mady.bissey il y a 5 ans

Je voudrais savoir s'il est normale que lorsqu'il il y a un declenchement d'alarme que l'on soit avisé 25 mns apres ? Merci de me repondre.

Par erick.94 il y a 5 ans

J'ai donné cette note car la communication est en place et claire et permet aussi d'être informé des évènements

Par yannick.laraigne il y a 5 ans