Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

satisfaction de l'installation

satisfaction de l'installation

Par eugene.delange il y a 5 ans

Le système paraît très fiable.

Le système paraît très fiable.

Par eric.feltgen il y a 5 ans

Réponse immédiate à mon mail de contact, prise de rendez-vous, Accueil chaleureux et professionnel de la part de l’agent. Calcul instantané du devis d’installation. Aide à la décision suite aux avantages du dispositif proposé.

Par alphonse.dronet il y a 5 ans

Par josevero21 il y a 5 ans

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par ljourfier il y a 5 ans

Parce que verisure a mis trop de temps à entrer contact avec nous et parce que dans une situation paniquante pour nous, il nous a été demandé des informations et des actions que nous n' aurions pu donner / faire dans une situation de danger. De plus, l' application fonctionne rarement et les capteurs se déclenchent souvent car mal positionnés.

Par lesamoureuxdu3avril il y a 5 ans

Trop chère et fonctionne pas toujours

Trop chère et fonctionne pas toujours

Par antos07 il y a 5 ans

Facilité de mise en place et sérieux de la surveillance

Facilité de mise en place et sérieux de la surveillance

Par fredjeremie il y a 5 ans

Étant à 1000km j'ai du faire déplacer un de vos agent de sécurité sur place qui ne connaissait rien au fonctionnement de l'alarme .De plus j'ai du contacter la police municipale qui avec une voisine ayant mes clefs ont du faire la première constatation avant passage de votre agent.De plus panne des images radar en pleine vacances,donc sécurité nulle depuis le 8 aout.N'ayant aucune info de vos services je contacte ce lundi votre service technique depuis mon cabinet qui m'explique seulement à ce moment que c'est un problème de pilesHS.Cela fait 2 fois que les piles sont HS lorsque je ne suis pas sur Paris.RV pris avec technicien pour le 21 août pas de place avant. Voilà mon grand mécontentement.

Par bouvet.cathy il y a 5 ans

Alarme complete avec la télé surveillance, on se sent plus sécurisé , il y a toujours une personne à votre écoute. Merci VERISURE

Par claude.petit68 il y a 5 ans

Très bon produit installation simple et rapide avec une bonne prise en charge de l équipe vendeur et installateur

Par fabienne.amice61 il y a 5 ans

installation très facile d utilisation