Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Très satisfaite

Très satisfaite

Par andree_meilhac il y a 5 ans

Entièrement satisfaite

Entièrement satisfaite

Par domimary0115 il y a 5 ans

Déclenchement d’alarme sans raison apparente - 1ère intervention - professionnelle - ensuite j’ai voulu vérifier par des photos à partir des caméras et cela a déclenché chez vous des appels répétitifs et que vous avez assimilé à un déclenchement d’alarme jusqu’a envoyé un intervenant alors qu’aucun nouveau déclenchement ne sait fait - quand aux demandes d’images cela a été laborieu et avec des réponses bizarres

Par domhav il y a 5 ans

Voilà plus de 5 ans que j’ai choisi la solution VERISURE et souvent mes interlocuteurs parlent trop vite et sont difficilement compréhensibles ! Ce fut le cas à nouveau pour celui-ci de ce matin. Bref c’est pas du haut niveau !! En fait ils écoutent à peine ce qu’on leur dit et partent dans leur discours ou explications qu’on connaît par cœur et qui ne nous apprennent rien.

Par sverbrigghe il y a 5 ans

Le système ne fonctionne pas chez moi.

Le système ne fonctionne pas chez moi.

Par davidprevot il y a 5 ans

Pour mon budget, je trouve l'abonnement plutôt cher, et il existe des sociétés qui ne font pas de pub a la télé et qui sont nettement moins onéreuses.

Par parmilier il y a 5 ans

Par deruyter.jm il y a 5 ans

Technicien efficace et connaissant bien le système

Technicien efficace et connaissant bien le système

Par joelle.ansart il y a 5 ans

Je suis très satisfaite de VERISURE.

Je suis très satisfaite de VERISURE.

Par beagala1 il y a 5 ans

Tres bonne réactivité

Tres bonne réactivité

Par durand.gen il y a 5 ans

Service technique médiocre! Vous annonce avoir fait des mise à jour sur votre systeme d’alarme! Ce qui explique que votre sirène et centrale ne sonne plus!! Donc à mon avis aucun suivi des systèmes après mise à jour! Qui c’est peut être même qu’il y a des éléments qui sont désactivé sans que je le sache!! Au client alors de tester son alarme et de payer un service qui ne le vaux pas! De plus vendre un system qui soit disant vous appartient mais qui est verrouillé par un code maître afin d’evit Que le clients ne puisse prendre la totale commande après suppression de son abonnement!! A bon entendeur

Par maxime-fritsch il y a 5 ans

Par regisyvart il y a 5 ans

C est sérieux

C est sérieux

Par gerald.berlines il y a 5 ans

Un service après vente qui met plusieurs mois pour vous répondre, je trouve ça déplorable. Avoir laissé mon domicile sans surveillance par votre faute et être royalement indemnisé d’1/2 mois , je trouve ça un peu mesquin... qu’es pensez vous? Je ne peux décemment pas recommander vos services à quelqu’un....

Par desplainsbruno il y a 5 ans