Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

réactivité et qualité du service

réactivité et qualité du service

Par angotdo il y a 5 ans

Sérieux, efficacité et sécurisant.

Sérieux, efficacité et sécurisant.

Par michelemartret il y a 5 ans

1/ détecteur intérieur avec caméra pour animaux inefficace 2/ caméra extérieure de portée de 4m non performante

Par chavesrui95 il y a 5 ans

Par f.philo il y a 5 ans

L’installation rassure la sécurité

L’installation rassure la sécurité

Par macherielina il y a 5 ans

Le dépassement de 7 secondes du délai était de mon fait après le déclenchement de l’alarme seule 1 dés numéro a été contacté , celui ci étant indisponible les autres n’ont pas été appelés est ce une procédure normale ?

Par jean-michel.ekherian il y a 5 ans

je suis entièrement satisfait de l'installation, sauf pour le prix indiqué qui ne mentionné pas les 20€ de frais de surveillance . la facture mensuelle est passée de 44€ à 65€.

Par jca.vendelviest83 il y a 5 ans

Très bon accueil et très bon service sérieux

Très bon accueil et très bon service sérieux

Par mauricette.cottiaux il y a 5 ans

La personne que j'ai eue a été courtoise. Elle a été rigoureuse en demandant mon mot de passe après avoir écouté le motif du déclenchement de l'alarme.

Par georges.tarel il y a 5 ans

Très bon produit

Très bon produit

Par eric.restout il y a 5 ans

Tout est parfait

Tout est parfait

Par laeti.jacquemond il y a 5 ans

plusieurs petits soucis avec l'alarme le technicien devait se présenter au cabinet à 13h30 nous l'attendons toujours. je pensais la société plus réactive à notre problème

Par secretariat.palais il y a 5 ans

Aucun problème et toujours présents.

Aucun problème et toujours présents.

Par alain il y a 5 ans

réaction rapide, bonne écoute