Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Je suis très satisfaite de VERISURE.

Je suis très satisfaite de VERISURE.

Par beagala1 il y a 5 ans

Tres bonne réactivité

Tres bonne réactivité

Par durand.gen il y a 5 ans

Service technique médiocre! Vous annonce avoir fait des mise à jour sur votre systeme d’alarme! Ce qui explique que votre sirène et centrale ne sonne plus!! Donc à mon avis aucun suivi des systèmes après mise à jour! Qui c’est peut être même qu’il y a des éléments qui sont désactivé sans que je le sache!! Au client alors de tester son alarme et de payer un service qui ne le vaux pas! De plus vendre un system qui soit disant vous appartient mais qui est verrouillé par un code maître afin d’evit Que le clients ne puisse prendre la totale commande après suppression de son abonnement!! A bon entendeur

Par maxime-fritsch il y a 5 ans

Par regisyvart il y a 5 ans

C est sérieux

C est sérieux

Par gerald.berlines il y a 5 ans

Un service après vente qui met plusieurs mois pour vous répondre, je trouve ça déplorable. Avoir laissé mon domicile sans surveillance par votre faute et être royalement indemnisé d’1/2 mois , je trouve ça un peu mesquin... qu’es pensez vous? Je ne peux décemment pas recommander vos services à quelqu’un....

Par desplainsbruno il y a 5 ans

Pour l'instant

Pour l'instant

Par claufaillant il y a 5 ans

parceque tout le monde est a mon ecoute

parceque tout le monde est a mon ecoute

Par germaine.weibel34 il y a 5 ans

parceque le prix est un peu elevé instalation + chaque mois un prelevement a vie vous auriez pu fixer une date de fin de mensualité mais comme je suis trés vieille et je vis seule c"est une petite securité

Par lagrave.jeannine il y a 5 ans

Efficacité et professionnalisme

Efficacité et professionnalisme

Par didier.deleage il y a 5 ans

Très bon service mais le matériel est cher.

Très bon service mais le matériel est cher.

Par roch.petulla il y a 5 ans

Ras. Très bien.

Ras. Très bien.

Par cindy.accary il y a 5 ans

Je suis très satisfaite car on et bien protéger même si on et pas chez nous chez nous ( mais entre nous ça reste un peu chère )

Par gildabernard il y a 5 ans

Rien à dire tout était parfait