Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Service client déplorable

Client Verisure depuis quelques années, j'ai été cambriolé. L'alarme n'a pas sonné car le technicien avait mal paramétré mon installation lors de sa mise en place. Le service client a été contacté et n'a pas voulu reconnaître sa responsabilité.
Extrêmement déçu de Verisure. Je ne leur ferai plus confiance.

Date d'expérience le 01/06/2018
suite a votre commentaire je me permets de vous contacter afin de vous proposé un système de sécurité qui pourra mieux vous convenir.

Installation le mardi

Installation le mardi
Déclenchement dans la nuit
Depuis malgré plusieurs appels pas d intervention pour résoudre le problème

Par Zouzou il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/11/2019
suite a votre avis je me permet de prendre contact avec vous afin de vous faire une offre en sécurité qui pourra répondre au mieux a vos attentes.

Riviere Valentin : 04 94 14 78 89

[email protected]
Par Riviere valentin il y a 4 ans

votre devise satisfait ou remboursé, je ne suis pas ...

votre devise satisfait ou remboursé, je ne suis pas satisfaite et toujours aucune nouvelle de votre part pourtant j'ai déjà fait plusieurs courriers sans aucune réponse de vous .
je crois bien que je vais être obligé de me tourner vers mon assurance juridique .

Date d'expérience le 28/10/2019

Riviere Valentin : 04 94 14 78 89

[email protected]
Par Riviere valentin il y a 4 ans

J'attends depuis des semaines des aimants de rechange ...

J'attends depuis des semaines des aimants de rechange pour remettre en route mon alarme. Des promesses de dates de livraison non tenues et pas de réponse a mes mails de relance.Mon alarme n'est pas fonctionnelle ....néanmoins pour les prélèvements Vérisure est a l'heure.code client 372223

Par Laurent il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/10/2019
suite a votre commentaire je me permets de vous contacter afin de vous proposer un système qui pourra répondre à vos attentes.
Par Riviere valentin il y a 4 ans

Arnaqueurs ! impossible de résilier le contrat suite ...

Arnaqueurs ! impossible de résilier le contrat suite à un déménagement....
Le service client n'a jamais le même discours et cela fait 3 mois que je suis prélevé de 43 € pour contrat résilié . Tout les mois on m'assure que je vais être remboursé et rien ....

Date d'expérience le 10/09/2019

Je ne travaille pas pour Verisur mais pour scutum.
Je vous invite à vous rendre sur notre site scutum.fr ou de me contacter au 04 94 14 78 89
Par Riviere valentin il y a 4 ans
Avez-vous toujours des problèmes pour résilier ?
Par Riviere valentin il y a 4 ans
Merci de votre réponse , voici mon numéro de client 585184 , mais sachez que j'ai passé une dizaine d'appel et les réponses de vos téléconseillers divergent à chaque fois sans jamais pouvoir avoir un responsable ...cdt
Par Emma il y a 5 ans
Bonjour Emma,
Nous sommes désolés pour cette situation. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro client afin que l'on puisse remédier à votre problème au plus vite ?

A fuir!!!!

Le Sav laisse à désirer !! Les rendez vous ne sont pas maintenus et même pas annules ! Gros problème au niveau de la planification !! Trop peu de techniciens dans la région ! Le Sav que des incompétents...

Date d'expérience le 08/09/2019
ça tombe très bien monsieur car je ne travaille pas pour Verisur,mais pour le groupe Scutum.
je vous invite a me contacter au : 04 94 14 78 89
Par Riviere valentin il y a 4 ans
Je refuse tout système d’alarme venant de verisure, j’ai été extrêmement déçu de votre enseigne. Vous n’êtes pas professionnels, et pas sérieux. Je ne recommanderai verisure à personne de mon entourage et plus. Je suis restée trop longtemps sans alarme qui fonctionnait. C’est inadmissible, on le donne rendez vous je prend ma journée et personne ne vient ... et ceux plusieurs fois ... inadmissible .. honteux !!
Par Cris il y a 4 ans
Bonjour Cris,
Nous nous excusons pour cette situation. Nous vous proposons de nous communiquer votre numéro de dossier afin que l'on puisse remédier à votre problème au plus vite.
Bonne journée,
Par Verisure Verisure il y a 5 ans

SAV zéro , il faut pas être pressé , problème d'alarme ...

SAV zéro , il faut pas être pressé , problème d'alarme , ceci fait trois semaine , toujours pas de rdv , par contre le jour où j'ai souscrit , le lendemain un technicien été chez moi pour tout poser mais quand il s'agit d'une réparation , ils en ont rien a foutre de vous , et la personne que j'ai eu au teléphone ne connait même pas le matériel , 30 min au tél pour me dire qu'un technicien aller venir , a ce jour personne , je vous déconseille verisure , si vous avez un problème bon courage

Par Christo il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/09/2019
Bonjour Christo,
Nous sommes désolés de la situation. Nous vous proposons de nous communiquer votre numéro de dossier pour que l'on puisse régler votre problème au plus vite.
Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Beaucoup d’interventions à faire soit même malgré la somme exorbitante de l’abonnement Le système ne semble pas toujours au point surtout les badges

Par Laurent38 il y a 5 ans

Travail satisfaisant.

Travail satisfaisant.

Par desforges.familly il y a 5 ans
Client Verisure depuis quelques années, j'ai été cambriolé. L'alarme n'a pas sonné car le technicien avait mal paramétré mon installation lors de sa mise en place. Je vous invite donc à faire vérifier votre installation ou tout simplement à la tester.
L'équipe verisure

Pour la notoriété

Pour la notoriété

Par letailleur.sylvie il y a 5 ans

Réponse et intervention rapides Technicien très professionnel

Réponse et intervention rapides Technicien très professionnel

Par meca-ts il y a 5 ans
Par Verisure Verisure il y a 5 ans

La qualité des échanges lors du rendez vous initial et des réponses apportées.

La qualité des échanges lors du rendez vous initial et des réponses apportées.

Par agrignon il y a 5 ans

Ça donne confiance

Ça donne confiance

Par isabelle-tortuel il y a 5 ans
Par Clément Gervais il y a 4 ans
Nous sommes heureux de vous savoir en confiance avec nos produits et services.
Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Très satisfaite de l’installation Et fonctionnement.

Très satisfaite de l’installation Et fonctionnement.

Par brigitte.hotteau il y a 5 ans
Nous sommes ravis de vous savoir en sécurité et satisfaite avec nos produits et services.
Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Trop de problèmes avec les badges, ou avec le boitier.

Trop de problèmes avec les badges, ou avec le boitier.

Par denis.genevray il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes désolés pour cette situation, pouvez-vous nous communiquer votre numéro client afin que l'on puisse remédier à cette situation ?

Bons conseils du technicien À l'écoute de mes besoins

Bons conseils du technicien À l'écoute de mes besoins

Par antoine2labarre il y a 5 ans

conseillers et surveillants rapides efficaces et courtois

conseillers et surveillants rapides efficaces et courtois

Par bardois il y a 5 ans
Nous sommes ravis que nos produits et services vous satisfassent.

Je suis très satisfaite de Vérisure et de sa rapidité à réagir

Je suis très satisfaite de Vérisure et de sa rapidité à réagir

Par claudine.benateau il y a 5 ans
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que nos produits ainsi que nos services vous satisfassent.

Rapidité intervention et problème réglé

Rapidité intervention et problème réglé

Par murmurdumiel il y a 5 ans
Nous sommes ravis que nos services vous conviennent.