Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

SMS reçu rapidement après l'annulation de l'alarme message explicite [Résolu]

SMS reçu rapidement après l'annulation de l'alarme message explicite

Par jpggreg il y a 4 ans

Efficacité, gentillesse [Résolu]

Efficacité, gentillesse

Par annemarie007 il y a 4 ans

bonne présentation du service , bonne réactivité d'installation. [Résolu]

bonne présentation du service , bonne réactivité d'installation.

Par josianevalette il y a 4 ans

Efficace mais cher [Résolu]

Efficace mais cher

Par milou_lr il y a 4 ans

Le poseur était parfait [Résolu]

Le poseur était parfait

Par philippe-elie il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Rapidité de votre réaction. En revanche je sais d'où vient notre ennui. le récepteur que vous avez mis sur la fenêtre de la cuisine a des attaches défectueuses. Quand il y a du vent , il peut tomber. Donc votre matériel est à contrôler.

Par pierremorandfehr39 il y a 4 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction. Merci pour votre remarque.

Tres contente du service [Résolu]

Tres contente du service

Par dodre.ludovic il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Pour l' efficacité de la surveillance du domicile . [Résolu]

Pour l' efficacité de la surveillance du domicile .

Par hugues.dot il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Très bon déroulement et services [Résolu]

Très bon déroulement et services

Par karinebrunel il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction globale. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

service serteu [Résolu]

service serteu

Par magy_brucker il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Qualité et professionnalisme du commercial. [Résolu]

Qualité et professionnalisme du commercial.

Par francisco.mouliere il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction au sujet de notre qualité et notre professionnalisme. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Rapide et compréhensif [Résolu]

Rapide et compréhensif

Par bruno.notamy il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction au sujet de notre rapidité et notre compréhension. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Réactivité et efficacité. [Résolu]

Réactivité et efficacité.

Par chateau.laganne il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction au sujet de notre réacitvité et notre efficacité. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Très satisfait de soyara qui a installer nos alarmes [Résolu]

Très satisfait de soyara qui a installer nos alarmes

Par georges.delgrange il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction au sujet de notre experte sécurité. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

bonne réactivité et professionnalisme [Résolu]

bonne réactivité et professionnalisme

Par augethi il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction au sujet de notre réactivité et notre professionnalisme. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Très aimable très serviable Bonne compréhension des problèmes à résoudre [Résolu]

Très aimable très serviable Bonne compréhension des problèmes à résoudre

Par jm.devort il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction au sujet de notre amabilité, et notre sérieux. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Satisfait mais couteux [Résolu]

Satisfait mais couteux

Par georgesmagnin il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction. Nous prenons note de votre remarque au sujet du prix. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

sérieux - compétence - [Résolu]

sérieux - compétence -

Par contact il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction au sujet de notre sérieux et nos compétences. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le commercial est très sympathique, il explique bien et ne force pas à la vente , le matériel est de bonne qualité au premier abord a voir avec le temps

Par jeromereniou il y a 5 ans