Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Aucun souci

Aucun souci

Par jepihe.ho il y a 5 ans

Parce que c'est un BON service, que le personnel est professionnel et toujours aimable et serviable et que nous avons entière satisfaction - Merci à vous tous !

Par mclaudeduroscoat il y a 5 ans

tres satisfait des services

tres satisfait des services

Par michel.b2 il y a 5 ans

Équipement satisfaisant et équipe de pose au top

Équipement satisfaisant et équipe de pose au top

Par sdmoket il y a 5 ans

La personne qui a installé l'alarme etait tres sympathique, il a su nous renseigné et répondre a nos questions. L'installation c'est faite le jour même, on ne s'y attendait pas c'est super!

Par c.lehoucq il y a 5 ans

Satisfait du service mais je regrette la disparition d’un interlocuteur au téléphone lors du déclenchement inopiné de l’alarme.

Par dlorez56 il y a 5 ans

Système fiable et sûr. Installateur compétent.

Système fiable et sûr. Installateur compétent.

Par jacques.dralet il y a 5 ans

Pour l'instant, cela marche à ma satisfaction

Pour l'instant, cela marche à ma satisfaction

Par dominique.mas09 il y a 5 ans

Service très rapide, personne toujours rassura

Service très rapide, personne toujours rassura

Par taxijacqueline il y a 5 ans

Prise de contact rapide de l’operateur.

Prise de contact rapide de l’operateur.

Par g.gallard.architecte il y a 5 ans

réactivité du personnel