Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Prévenance lors du déclenchement Mais insatisfaction quant à la non remise en service de l’installation

Par thierry.brault123 il y a 5 ans

Par thierry.deplanche il y a 5 ans

Pour la rapidité.

Pour la rapidité.

Par yoad56 il y a 5 ans

Alarme défectueuse, déclenchement en mode désactivé Difficulté à activer/désactiver via application. Et j en passe.... Abonnement onéreux.

Par francoisannie27 il y a 5 ans
suite a votre commentaire je me permets de vous contacter afin de vous proposer un système qui pourra répondre à vos attentes.
Par Riviere valentin il y a 4 ans

La qualité du service est certainement indéniable, pour autant, le prix parait encore élevé et devrait s’adapter à la surface du logement et ne pas être un « forfait » commun. Sur le même point (prix), il est dommage de ne pas avoir de vidéo en direct ou une qualité d’image meilleure pour la photo. Des caméras dans le commerce sont bien plus performantes et pas chères, Free propose également une surveillance avec une qualité d’image bien meilleure. Les explications ont été un peu succinctes et il est nécessaire de contacter à plusieurs reprises le service client pour obtenir des éclaircissements.

Par hamon_delphine il y a 5 ans

Appel correct mais absence de photos. De plus, je pense que la publicité est un peu mensongère.

Par betty.dicq il y a 5 ans

Pas de système IP Obligé de conserver et payer abonnement Orange

Pas de système IP Obligé de conserver et payer abonnement Orange

Par boguetfrederic il y a 5 ans
Par Riviere valentin il y a 4 ans

installé depuis 5 mois et déjà problèmes de fonctionnement.

installé depuis 5 mois et déjà problèmes de fonctionnement.

Par pchirouze il y a 5 ans

Très bon contact avec le technicien