Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

C'est que pour l'instant je suis satisfait

C'est que pour l'instant je suis satisfait

Par patrice265 il y a 5 ans

Ecoute et solution apres plusieurs appels

Ecoute et solution apres plusieurs appels

Par michelmilhavet il y a 5 ans
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Parce que l'alarme se déclenche parfois sans raison (après grosse vérification !). Même 3 minutes, cela peut réveiller ou agacer les voisins : cela peut se déclencher à n'importe quelle heure !!!

Par jacotte.jamme il y a 5 ans
Nous sommes désolés de vous lire.
Pouvez-vous nous transmettre votre numéro client afin que l'on puisse faire le nécessaire ?

Service parfait

Service parfait

Par gfriederici il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par pmarcillat il y a 5 ans
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Service et prestation au top! Tranquillité d’esprit !

Service et prestation au top! Tranquillité d’esprit !

Par odauvillier il y a 5 ans
Merci pour votre message !
Nous sommes ravis de voir nos clients satisfaits et rassurés par nos services et produits.
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Parce que les informations données lors de l'installation furent claires et concises.

Par efrancietta il y a 5 ans
Nous sommes ravis de vous savoir satisfait !
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Très satisfait de l'explication mais un peu cher pour certaines modifications apportées j'ai quand même conseiller à des amis de l'installer ce qu'ils ont fait

Par querherno.nathalie il y a 5 ans
Nous sommes heureux que nos produits vous satisfassent.
Nous prenons note de votre remarque concernant le prix. Sachez néanmoins que nous innovons chaque année pour vous satisfaire et vous apporter la meilleure des sécurité. Par ailleurs, nos agents de télésurveillance se tiennent à votre disposition 24h/24h afin de pouvoir réagir au plus vite en cas d'intrusion.
Au plaisir d’échanger avec vous,

efficace, professionnel, confiance

efficace, professionnel, confiance

Par sandrine.griffiths il y a 5 ans
Nous sommes ravis de voir que nous vous satisfaisons.
Merci pour votre confiance.

declenchement bien traite

declenchement bien traite

Par michel.descroix123 il y a 5 ans
Merci pour votre commentaire Michel !

Chaque déclenchement même accidentelle toujours une réponse rapide

Chaque déclenchement même accidentelle toujours une réponse rapide

Par phil.novelli il y a 5 ans
Merci pour votre confiance !
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Guillaume a bien installé le système, RAS sur la pose. Revoir les process en interne pour l'installation des collaborateurs car les messages n'ont pas été correctement passé au début.

Par maud-leriche il y a 5 ans
Merci pour votre commentaire Maud, nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de la qualité de nos services pour vous satisfaire au maximum.

Quasi parfait

Quasi parfait

Par fatigabmasson il y a 5 ans

Rapidité de réponse

Rapidité de réponse

Par wgest580 il y a 5 ans
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

mode d emploi simple facile a armer ou désarmer toutes les donnés sur téléphone poseur sympa avoir profité d une bonne offre reste plus qua faire un test

Par titi_33310 il y a 5 ans
Merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous avoir satisfait durant votre test !
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Bon service, bonne réactivité.

Bon service, bonne réactivité.

Par laetie.t il y a 5 ans

Pour votre notoriété et votre réactivité

Pour votre notoriété et votre réactivité

Compétence professionnel

Compétence professionnel

Par lefthi il y a 5 ans
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

réactivité et proposition de solution à mon problème et qui m'a parfaitement satisfait.

Par laurence.froger il y a 5 ans
Nous sommes ravis de voir que nous vous satisfaisons. Merci pour votre commentaire !
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Satisfaction de vos techniciens, ce qui change de votre service " courrier " en attente d'une réponse de plus de 4 ans !

Par michel.goemaere il y a 5 ans
Merci pour votre commentaire.