Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Dysfonctionnements techniques

Dysfonctionnements techniques

Par lemoine.laurence il y a 5 ans
suite a votre commentaire je me permets de vous contacter afin de vous proposer un système qui pourra répondre à vos attentes.
Riviere Valentin société SCUTUM
Tel : 04 94 14 78 89
E-mail : [email protected]
Par Riviere valentin il y a 4 ans

Intervention rapide

Intervention rapide

Par nicolas.lomre il y a 5 ans

Je ne suis pas mécontente des services VERISURE par contre je trouve la cotisation mensuelle très élevée. Elle ne cesse d'augmenter chaque année ce qui représente annuellement un poste financier important pour une télésurveillance (environ 700 euros contre environ 500 euros lors de la souscription de notre contrat)

Par andrieu.xavier il y a 5 ans

Par philippe.lecomte17 il y a 5 ans

Service de qualité mais prix trop élevés

Service de qualité mais prix trop élevés

Par se.delannoy il y a 5 ans

Cette note de 8 correspond au fait que notre installation se met en défaut alors que nous n'avons pas fait d'erreur pour enclencher l'alarme "maison vide" en sortant Y a t il un dysfonctionnement ? Si ce mail est bien lu, vous devriez me rappeler au n° suivant 0689867356 merci M et Mme BOURILLON

Par ipbourillon il y a 5 ans

Par isambert.annemarie il y a 5 ans

Le système me semble plus fiable que chez vos concurents

Le système me semble plus fiable que chez vos concurents

Par eliane.voisard il y a 5 ans

Rapide et efficace malgré le coût.

Rapide et efficace malgré le coût.

Par anessab85 il y a 5 ans

Tarif élevé

Tarif élevé

Par neotrico13 il y a 5 ans

J en suis satisfaite

J en suis satisfaite

Par lydie.marigo il y a 5 ans

Le personnel est correct, sérieux mais il est très pris par son emploi du temps donc pas assez disponible pour le client.

Par patrick.prudhomme68 il y a 5 ans