Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Pour la réaction rapide de verisure

Pour la réaction rapide de verisure

Par bernadette.huyghe il y a 5 ans

C'est mon avis. Pas assez rapide pour pour l'appel.

C'est mon avis. Pas assez rapide pour pour l'appel.

Par valerie.marin63 il y a 5 ans

Professionnalisme du technicien

Professionnalisme du technicien

Par suzele il y a 5 ans

Qualité du service AV et gentillesse au téléphone

Qualité du service AV et gentillesse au téléphone

Par gilbert.steyer il y a 5 ans

Vous modifiez le contrat initial en voulant me faire changer les piles ce que je refuse. Jusqu'à présent c'était vos techniciens qui assuraient ces prestations de façon à peu près régulières.

Par nico.hub.m il y a 5 ans
suite a votre commentaire je me permets de vous contacter afin de vous proposer un système qui pourra répondre à vos attentes.

J’aurais pu mettre 10

J’aurais pu mettre 10

Par pat.7074 il y a 5 ans

Rapidité Efficacité Sympathie face à mon énervement

Rapidité Efficacité Sympathie face à mon énervement

Par mireille.delpeuch il y a 5 ans

L' installation est récente mais les quelques aléas survenus suite à une mauvaise utilisation m'on été signalés instantanément .

Par vinck.toutoucalin il y a 5 ans

beaucoup trop de beug avec l alarme

beaucoup trop de beug avec l alarme

Par ade.1309 il y a 5 ans

parce que tout est parfait

parce que tout est parfait

Par triqueneaux il y a 5 ans

Un défaut persiste malgré l'intervention et votre service ne s'est pas manifesté. Il faut être très patient pour vous avoir quelque soit l'heure d'appel. Pour info, sur la centrale, le voyant avec une cloche est allumé en rouge

Par christian.colomar il y a 5 ans
Par Riviere valentin il y a 4 ans

Pour le service demandais qui était très bien le monsieur que j’ai eu en ligne m’a renseigné correctement et très poli

Par sarlmicheltaxi il y a 5 ans

très satisfait

très satisfait

Par pierre.magalisabrina il y a 5 ans

Intervention rapide de Securitas, personnel très sympa.

Intervention rapide de Securitas, personnel très sympa.

Par f.leplus il y a 5 ans

équipe très sympathique, système efficace .

équipe très sympathique, système efficace .

Par william.villemorti il y a 5 ans

Sécurité assurée à plein temps!!!! Absolument TOP!!!

Sécurité assurée à plein temps!!!! Absolument TOP!!!

Par studerjurg il y a 5 ans

Expert sécurité très professionnel