Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Service et maintenance sans problème, mais tarifs élevés par rapport a la concurrence.

Par boide.marc il y a 5 ans
Nous sommes heureux que nos produits vous satisfassent.
Nous prenons note de votre remarque concernant le prix. Sachez néanmoins que nous innovons chaque année pour vous satisfaire et vous apporter la meilleure des sécurité. Par ailleurs, nos agents de télésurveillance se tiennent à votre disposition 24h/24h afin de pouvoir réagir au plus vite en cas d'intrusion.
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

bonjour,cela est la premiére fois que je m'adresse a Verrisure,maintenant a voir car j'ai eu des alarmes,maitenant a voir l'efficacité,malgré que je sais q'un voleur mais 45 seconde max pour faire ce q'il a besoin,donc la un peu septique et vous etes cher,

Par celerren il y a 5 ans
Nous prenons note de votre remarque concernant le prix. Sachez néanmoins que nous innovons chaque année pour vous satisfaire et vous apporter la meilleure des sécurités. Par ailleurs, nos agents de télésurveillance se tiennent à votre disposition 24h/24h afin de pouvoir réagir au plus vite en cas d'intrusion.
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

A partir du moment où l'alarme sonne, il y a un moment trop important pour avoir un message de votre part. Le tarif de l'abonnement est trop onéreux

Par rebeckja il y a 5 ans
suite a votre commentaire je me permets de vous contacter afin de vous proposer un système qui pourra répondre a vaut attentes.
Riviere Valentin
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Les prestations et services sont bons (à confirmer dans le temps), cependant les prix ne sont pas accessibles à tous, surtout avec des frais d'installation + abonnement.

Par alaa.eddine il y a 5 ans
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Je ne sais pas pourquoi L'alarme c'est Mise en route et dans le message vocal Je ne comprenais pas

Par vanessaboitier33 il y a 5 ans
Riviere Valentin
Par Riviere valentin il y a 4 ans
Pouvez-vous nous en dire plus par message privé ?

Les appareil ce déclenche sans raison

Les appareil ce déclenche sans raison

suite a votre commentaire je me permets de vous contacter afin de vous proposer un système qui pourra répondre à vos attentes.
Riviere Valentin société SCUTUM
Par Riviere valentin il y a 4 ans
Pouvez-vous nous en dire plus par message privé ?

Très réactif et aimable

Très réactif et aimable

Par 78cpat il y a 5 ans

Satisfait globalement . Qualité des prestations. Prix un peu élevé

Satisfait globalement . Qualité des prestations. Prix un peu élevé

Par mdemoncan il y a 5 ans
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Trés satisfait car très professionnel, tout a été parfaitement vérifié.

Trés satisfait car très professionnel, tout a été parfaitement vérifié.

Par juanito.coll il y a 5 ans

Je suis très satisfaite du service Verisure et me sent totalement en confiance

Je suis très satisfaite du service Verisure et me sent totalement en confiance

Par earl.bohars il y a 5 ans
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Un petit manque d'infos sur ce qu'il est en train de faire... Mais, sinon, sa visite a été efficace et, assez rapide.

Par jclaude.garnero il y a 5 ans
Nous sommes ravis de vous satisfaire. Votre sécurité est notre priorité !
Nous ferons attention de bien tout vous expliquer la prochaine fois.
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

votre service au niveau des ecoutes ras ok mais pour le service de depannage probleme a chaque fois que je met l alarme je suis contacte par tel suite enclenchement sur une porte qui et pourtant bien ferme ainsi que toute les fenetres j ai demande quon regle une fois pour toute ce probleme qui ne m assure pas le tranquilite quand je par ne savant pas ci je suis securite des cambriolage ou autres en bref j attend toujours quon face le n ecessaire en urgence !!! mon tel 07/87/24/31/55 pour le moment rien n est fait

Par rv.loc il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés vous lire.
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro client par message privé ?
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

nous sommes entièrement satisfaits de VERISURE

nous sommes entièrement satisfaits de VERISURE

Par philippe.routier17 il y a 5 ans
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

A chaque fois que j’ai eu un incident. Tout à toujours été rétabli dans les plus bref délais !

Sérieux et professionnel

Sérieux et professionnel

Par leslila il y a 5 ans

Car vous êtes un peu trop chère

Car vous êtes un peu trop chère

Par thyfrance il y a 5 ans
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Car je suis satisfaite du service, mais je trouve malgres tout que la qualité d'image des cameras reste mediocre et les tarifs assez élevés.

Par natoulle il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

bonne réactivité et traitement efficace de l'alerte malgré que nous n'étions pas joignables au telephone. Réponse rapide quand nous avons rappelé Securitas un peu plus tard quand nous avons pris connaissance du message

Par colette-mangin il y a 5 ans
Nous sommes ravis de vous satisfaire. Votre sécurité est notre priorité !
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

qualité de l'intervenant, par contre des déclenchements intempestifs avec des images fournis qui remontent à plusieurs mois

Par e.huguet92 il y a 5 ans
Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous en dire plus par messages privés et nous communiquer votre numéro client ?
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Efficacité et rapidité d’installation. Bonne écoute et prise en compte de nos besoins. Matériel de qualité.

Par laura.bonelli.fr il y a 5 ans
Bonjour Laura.
Nous sommes heureux de vous voir satisfaite.
Au plaisir de vous relire.