Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Pas de problème

Par bernard.gelix il y a 5 ans

Service professionnel

Service professionnel

Par vaprieur il y a 5 ans

Ai été rėveillé à 2h du matin parce-que les piles (pourtant changées récemment) d'un détecteur d'incendie ont déclenché un signal sonore qui a fait peur à mes enfants. Je me suis donc levé et ai neutralisé le détecteur. Comme si cet incident n'était pas déjà assez désagréable, il a été suivi d'un appel de contrôle, rien à dire, c'est normal, mais après que j'ai bien dit que tout allait bien, mon interlocuteur a insisté pour qud je lui donne mon mog de passe. Autant dire qu'à cette heure là non seulement je ne m'en souvenais pas, mais je n'étais pas d'humeur:il était clair qu'il n'y avait pas eu intrusion dans la maison et que c'était bien moi, les choses auraient dû en rester là. Mais non, il a suivi la procédure à la lettre et a appelé en pleine nuit l'autre numéro de téléphone, celui de ma femme qui se trouvait en province chez sa mère très agée, re-panique.... Le problęme, à part mon exaspération ce soir là, c'est le déchargement plus ou moins ingérable des piles des différents équipements et tout le bazar qui s'en suit, quand cela arrive en pleine nuit.

Par ccmarch il y a 5 ans

Actuellement je ne suis pas très satisfait de mon système car malgré avoir changé toutes les piles j'ai toujours autant de difficultés à mettre en route l'alarme de nuit ou de jour

Par eric.bernard il y a 5 ans

Par cbamde il y a 5 ans

La rapidité de l'intervention

La rapidité de l'intervention

Par annemievercaut il y a 5 ans

Déçu par le résultat de l'entretien.

Déçu par le résultat de l'entretien.

Par eric.froid il y a 5 ans

Très bon service et personnel qui a installé l alarme vraiment cette une personne compétente et très aimable

Par boucher.mickael0266 il y a 5 ans