Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Tout c'est bien passé, technicien très compétant.

Tout c'est bien passé, technicien très compétant.

Par philbert.herve il y a 5 ans

Par karldrane il y a 5 ans

réactivité et qualité du service

réactivité et qualité du service

Par angotdo il y a 5 ans

Sérieux, efficacité et sécurisant.

Sérieux, efficacité et sécurisant.

Par michelemartret il y a 5 ans

1/ détecteur intérieur avec caméra pour animaux inefficace 2/ caméra extérieure de portée de 4m non performante

Par chavesrui95 il y a 5 ans

Par f.philo il y a 5 ans

L’installation rassure la sécurité

L’installation rassure la sécurité

Par macherielina il y a 5 ans

Le dépassement de 7 secondes du délai était de mon fait après le déclenchement de l’alarme seule 1 dés numéro a été contacté , celui ci étant indisponible les autres n’ont pas été appelés est ce une procédure normale ?

Par jean-michel.ekherian il y a 5 ans

je suis entièrement satisfait de l'installation, sauf pour le prix indiqué qui ne mentionné pas les 20€ de frais de surveillance . la facture mensuelle est passée de 44€ à 65€.

Par jca.vendelviest83 il y a 5 ans