Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

pas d'avis [Résolu]

Sérieux ponctuel à l’ecoute [Résolu]

Sérieux ponctuel à l’ecoute

Par christian.gesbert il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Cette installation comporte un défaut récurent que votre technicien n'a pas corrigé. En fait, votre technicien installateur ne finit pas ses installations. Par exemple, il ne fixe pas les éléments solidement et j'ai été obligé à plusieurs reprises de terminer moi-même une installation incomplète. Je souhaiterai que ce défaut soit corrigé par un technicien compétent et à l'écoute du client! Cordialement!!

Par romanorene il y a 4 ans

Nous sommes navrés de lire votre message. Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Rapidité au téléphone ouvrier comme commercial très agréable [Résolu]

Rapidité au téléphone ouvrier comme commercial très agréable

Par c.nana il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Très bon matériel de surveillance. [Résolu]

Très bon matériel de surveillance.

Par jciochon il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

parce que le je suis satisfait de l installation qui a été faite mais decu par le comportement de votre vendeur qui ne tiens pas ses promesses ( ma reclamation vous a été adressez ) sans aucune ré^ponse ne me soit donné depuis 10 JOURS

Par didier.heitzmann il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

L’appel téléphonique à résolu le problème de l’intrusion de mon neveu en revanche j’avais préalablement coupé l’alarme à distance par l’application ... ça n’aurait donc pas dû déclencher l’alarme ... pourquoi ? Je ne sais pas

Par cbourdut il y a 4 ans

Rapidité, simplicité, offre innovante par rapport à la concurrence. [Résolu]

Rapidité, simplicité, offre innovante par rapport à la concurrence.

Par pedotti_and_co il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Suite à une prise de RDV le 23/07/19 avec un technicien devant intervenir le 26/07/19 entre 14h00 et 18h00, j'ai du appeler le "service planning" pour apprendre à 17h45 que ce RDV ne pourra être honorer et qu'aucune intervention ne pourra avoir lieu avant mon départ en vacances pour 3 semaines (fait connu de vos services et ayant motivé une intervention impérative avant le 27/07/19). Bien qu'ayant bloqué l'après-midi en question afin de satisfaire au RDV aucun appel de votre part pour prévenir que ce RDV ne sera honorer. Cela révèle au mieux, d'un manque de politesse, au pire, d'une manque de sérieux de la part d'un prestataire de service chargé d'assurer la télésurveillance.

Par michelotherve il y a 4 ans

efficacitéet rapidité [Résolu]

efficacitéet rapidité

Par genienathalie il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

réactivité, professionnalisme et ce que j'aime moins le côté commercial si vous signez de suite le bon de commande, mais bon c'est les rouages du commerce

Par carantonini il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Le commercial était agréable et sympathique et il a su répondre a mes questions. Bonne explication concernant le fonctionnement du systemee

Par joncart.marlene il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

La fenêtre était pourtant fermée le capteur n’ a pas détecté la fermeture. Mon Épouse est revenue au domicile et a examiné le verrouillage de la fenêtre et a mis à nouveau l’alarme sans problème L’opérateur n’ a plus constaté d’anomamie.

Par daniel.rouyre il y a 4 ans

Nous sommes très satisfait [Résolu]

Nous sommes très satisfait

Par julie-et-celine il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Nous sommes satisfaits des services proposés [Résolu]

Nous sommes satisfaits des services proposés

Par david.guelen il y a 4 ans

Tres bon service [Résolu]

Tres bon service

Par jpaza78290 il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Prestations de qualité, grande disponibilité du service assistance [Résolu]

Prestations de qualité, grande disponibilité du service assistance

Par frederic.schwarz il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Jusqu'à présent j ai toujours eu une réponse rapide aux demandes ainsi que l intervention d un techn... [Résolu]

Jusqu'à présent j ai toujours eu une réponse rapide aux demandes ainsi que l intervention d un technicien

Par ducloux.valerie il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Satisfaits des services rendus mais les mensualités sont élevées et augmentent régulièrement pas nos... [Résolu]

Satisfaits des services rendus mais les mensualités sont élevées et augmentent régulièrement pas nos retraites !

Par jean-yves.ciotta123 il y a 4 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction. Nous prenons note de votre remarque au sujet du prix.