Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Pour l'instant

Pour l'instant

Par claufaillant il y a 5 ans

parceque tout le monde est a mon ecoute

parceque tout le monde est a mon ecoute

Par germaine.weibel34 il y a 5 ans

parceque le prix est un peu elevé instalation + chaque mois un prelevement a vie vous auriez pu fixer une date de fin de mensualité mais comme je suis trés vieille et je vis seule c"est une petite securité

Par lagrave.jeannine il y a 5 ans

Efficacité et professionnalisme

Efficacité et professionnalisme

Par didier.deleage il y a 5 ans

Très bon service mais le matériel est cher.

Très bon service mais le matériel est cher.

Par roch.petulla il y a 5 ans

Ras. Très bien.

Ras. Très bien.

Par cindy.accary il y a 5 ans

Je suis très satisfaite car on et bien protéger même si on et pas chez nous chez nous ( mais entre nous ça reste un peu chère )

Par gildabernard il y a 5 ans

Par xduvalix il y a 5 ans

Satisfait de mon installation

Satisfait de mon installation

Par mfauvelle1 il y a 5 ans

Votre sérieux, votre rapidité pour l'obtention d'un rendez vous et des explications très simples à comprendre

Par croizettefrancoise il y a 5 ans

TRES BONNES PRESTATIONS

TRES BONNES PRESTATIONS

Par patrick.blanchon il y a 5 ans

Car ma sirène avais un problème est personne ma appelé c est quand moi j ai appel pour autre chose qu il mon dit que la sirène ne marché pas c est pas normal que personne du service verisure ma appelé pour me dire qu il avais un problème

Par diodiose il y a 5 ans

Rapidité et efficacité