Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

réponse claire et rapide

réponse claire et rapide

Par antoine.lehericey il y a 5 ans

Pas toujours contente de VERISURE. Il y a des disfonctionnements, alarme qui se déclenche alors que j'ai passé le badge. Elle ne sonne pas toujours quand on la met ou on l'enlève...c'est par moment compliqué

Par west.karine il y a 5 ans

Par anguek_naim il y a 5 ans

Qualité du contact

Qualité du contact

Par sc91.fs3v.adm il y a 5 ans

Suite à quelques incidents ignorés de ma part,verisure m'en a aussitôt informé et dans la lancée m'a envoyé un technicien très compétant qui a fait le nécessaire

Par badguyvet il y a 5 ans

Personnel efficace et chaleureux