Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Professionnel et persévérance

Professionnel et persévérance

Par cadeau.laurence il y a 5 ans

Alarme simple d’emploi et service irréprochable

Alarme simple d’emploi et service irréprochable

Par martial.lemoine il y a 5 ans

De nombreux problèmes avec mon installation qui ont nécessité beaucoup d'appel. J'espère ne plus en avoir maintenant

Par djo91270 il y a 5 ans

rapidité efficacité gentillesse

rapidité efficacité gentillesse

Par bernardjoel il y a 5 ans

C’est rassurant, installation efficace, contact téléphonique et commercial parfaits, système très au point, simple à utiliser et procure la tranquillité tant recherchée. Le commercial/installateur était top !

Par kais.brahmi il y a 5 ans

Par chris.clergue il y a 5 ans

La télécommande est trop sensible et la différence entre les icones (boutons) pas assez nette. D'où des mises en alarme de la zone "2" (ouverture) et des déclenchements intempestifs. Le voyant pour indiquer l'état du système (en appuyant sur la touche "fleur" au milieu de la télécommande n'est pas assez visible en plein jour.

Par yves.courtay il y a 5 ans

Parce que la 1ère personne du service technique que j'ai contacté le samedi 10 mai a été très désagréable n'a pas fait son travail correctement et m'a raccroché au nez... Les 2 personnes suivantes ont été parfaites

Par riedener.sylvie il y a 5 ans

Par pizot.jacques il y a 5 ans

Car pas encore de recul nouvelle installation

Car pas encore de recul nouvelle installation

Par ouadifi il y a 5 ans

L'installation s'est avérée compliquée compte tenu de difficultés liées au réseau téléphonique. Deux interventions de deux heures en plus de l'installation initiale. Depuis il y a eu plusieurs déclenchements non justifiés pendant mon absence.

Par francois.jm.bernard il y a 5 ans

Par bestfenetres il y a 5 ans

tres satisfait

tres satisfait

Par maxime1938 il y a 5 ans

Présentation convaincante du fonctionnement de l'alarme et de la surveillance , compétence et disponibilité des intervenants.

Par philippe.tharaud il y a 5 ans

Par charlotte_tae1 il y a 5 ans