Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Petit problème avec un badge qui ne fonctionne plus (toujours pas résolu) et demande de facture pour le prélèvement direct de € 50.-, toujours pas reçue

Par genecand il y a 5 ans

Bon contact client, professionnalisme, expertise.

Bon contact client, professionnalisme, expertise.

Par r.puyaubran il y a 5 ans

incompétence

incompétence

Par nicolas.bertin il y a 5 ans

Bon service et amabilité du personnel

Bon service et amabilité du personnel

Par lagranier il y a 5 ans

Le commercial qui m’a vendu et installé l’alarme était exceptionnel. D’un professionnalisme et d’une gentillesse rarement vu.

Par jc.creton il y a 5 ans

Je trouve ce système tres bon

Je trouve ce système tres bon

Par pascal.fournier17430 il y a 5 ans

Je suis satisfaite des compétences techniques du système d'alarme mais pas des augmentations annuelles des tarifs.

Par isabelle.lantin il y a 5 ans

Je trouve que le Technicien qui vient chez moi,Mr Romain, est très très bien, il connaît parfaitement son travail, est très aimable et très poli. Bravo à lui. Je ne peux répondre à la question suivante.J’etais absente.

Par lambeletdugay.anita il y a 5 ans

Par folcher.alain il y a 5 ans

pour la réactivité

pour la réactivité

Par lepaintheur il y a 5 ans

La personne a été très polie réactif et nous a bien expliqué la raison du déclenchement et nous a rassuré

Par sanchez-julien il y a 5 ans