Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Bon travail et bons conseils mais il n'a pas été réalisé de test d'alarme pour vérifier sirène et flash des détecteurs.

Par gilbert.armand il y a 5 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par elisejulita il y a 5 ans

Tout bien sauf le prix....

Tout bien sauf le prix....

Par sylvie il y a 5 ans

Parce que ils ont été sympas mais nous avons maintenant de sérieux problèmes avec notre télé, peut être aucun lien.. mais par contre j'aurais pensé qu'ils auraient pu avoir un geste commercial avec M.hesler Marc.

Par serge.pilliu il y a 5 ans

Intervention sans reproche

Intervention sans reproche

Par guerinjf il y a 5 ans

2 rendez vous avec un technicien ou il n’est pas venu et sans appel pour prévenir ( inacceptable ) 2 demi journées perdues pour ma femme

Par riquart.ian il y a 5 ans

Par frasa45 il y a 5 ans

Très bon produit

Très bon produit

Par d.valentin il y a 5 ans

Réactivité du service clientèle, 1RV dans la journée, l'installation le lendemain, et l’installateur est réactif quand 1 problème survient.

Par memdc il y a 5 ans

Serieux et efficacité.

Serieux et efficacité.

Par arnauld.molina il y a 5 ans

Efficacité,

Efficacité,

Par joannidesfab il y a 5 ans

mon alarme s'est mis à sonner sans raison et non pas à cause d'une mauvaise manipulation comme prétendu c'est moi qui ai contacté verisure et non l'inverse J'ai du attendre d'être mise en contact avec le service technique pour trouver la solution qui viendrait d'une mise à jour !

Par marie.decort il y a 5 ans

Service impeccable