Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

contrôle sérieux

contrôle sérieux

Par c.delpoux il y a 5 ans

très sur et professionnel

très sur et professionnel

Par michel.vacher il y a 5 ans

Le prix de l'abonnement et la baisse de qualité de service qui poussent à réfléchir à la pérennité de notre engagement avec securitas direct (verisur).

Par fleguennan il y a 5 ans

Trop d attente

Trop d attente

Par galluzzo.joseph il y a 5 ans

Rien de compliqué, facile à gérer et rassurer.

Rien de compliqué, facile à gérer et rassurer.

Par scolson444 il y a 5 ans

Par jm.donnez il y a 5 ans

Système simple à utiliser

Système simple à utiliser

Par oisans03 il y a 5 ans

Bonjour, Je suis très satisfaite de Jérémie l'installateur, nous a très bien conseillé, et nous a également rappelé pour savoir si la manip de l'alarme nous était effectivement facile d'utilisation! Ok très simple ! Maintenant espérons que si tentative de cambriolage, celle-ci sera efficace !

Par gauflor il y a 5 ans

Satisfaction et contact

Satisfaction et contact

Par pbg.cbg il y a 5 ans

Conseils excellent Efficacité de service Rapport qualité prix Surveillance proactive Toutes prestations deja « testées » à notre autre domicile

Par james.pal il y a 5 ans

Par didier.lecerf il y a 5 ans

Qualite du service,disponibilite

Qualite du service,disponibilite

Par aw.bessudo il y a 5 ans

TECHNICIEN TRES EXPLICITE DANS SON INTERVENTION PRENANT LE SOIN DE REPETER SI MAUVAISE COMPREHENSION DE MA PART. A L'ECOUTE DE MES QUESTIONS EN PRENANT LE TEMPS DE REPONDRE

Par narboux.christiane il y a 5 ans

Je suis contente de l’installation pour l instant