Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

La rapidité d’intervention pour l’installation (appel et installation le jour même), c’est très bien. Autre très bon point, le technicien en charge de mon installation a été parfait ( Thedy Milbin), rapide, efficace et très sympathique. Je suis très satisfait.

Par bessaha.jules il y a 5 ans

Par bilou_legrand il y a 5 ans

Satisfait de l’installation Et simplicité d’utilisa

Satisfait de l’installation Et simplicité d’utilisa

Par ahmed.tighiouaret il y a 5 ans

Rapidité de l'intervention. Explications claires. Bon niveau de prestation. Seul problème : les détecteurs de mouvement n'étaient pas adaptés à la présence d'un petit chien (2 kg). Les détecteurs ont été changés gratuitement.

Par cuenca.andre31 il y a 5 ans

Car tout est bien

Car tout est bien

Par filippo.pelli il y a 5 ans

Technologie performante se renouvelant, réactivité du personnel de surveillance,qualité des intervenants techniciens.

Par pascal.roussetbert il y a 5 ans

Pour le sérieux du personnel et la réactivité. Le bon fonctionnement du matériel est régulièrement vérifié. Ce qui est rassurant.

Par lydia.guilbert17 il y a 5 ans

Le temps d'appel pour un détecteur incendie déclenché était un peu long, par contre opérateur à été agréable. Par contre le déclenchement à eut lieu à cause du changement de piles, impossible d'avoir un technicien pour désactiver l'élément le temps de changer les piles. Pas de file d'attente et raccrochage !

Par frederic.salvo il y a 5 ans

Par didier.duffoux123 il y a 5 ans

La réactivité

La réactivité

Par tiffany.defarges il y a 5 ans

Nous avons acheté une installation prévue pour animaux domestiques qui se déclenche des que notre chien bouge dans le séjour. Je suis obligé de déconnecter les capteurs alors que je paye l'abonnement et que j'ai payé le matériel : mon avis peut changer si Verisure corrige le tir.

Par erick.schaeffer42 il y a 5 ans