Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Je ne donnerai pas 10 car on m a fait signer un contrat à 42€ et ma première facture s élève à 48. Je n'arrive pas à avoir d informations.

Par aurore-pardoen il y a 5 ans

Sérieux de la installation par Mr Macé

Sérieux de la installation par Mr Macé

Par tedprog il y a 5 ans

Très proffesionnel

Très proffesionnel

Par boucherie.stquentin il y a 5 ans

Super et cohérence de l installation. Bonne équipe.

Super et cohérence de l installation. Bonne équipe.

Par kilianelma141210 il y a 5 ans

Pour l'efficacité du service.

Pour l'efficacité du service.

Par christophe.huron il y a 5 ans

Le technicien m'a expliqué des choses que j'ignorais!

Le technicien m'a expliqué des choses que j'ignorais!

Par babette.lafont il y a 5 ans

Depuis l’installation nous avons fais quelques erreurs qui ont bien démontrée l’efficacité de l’installation. Actuellement nous sommes en vacances et ma famille s’occupe de la maison et des animaux seulement il ont mal fermé une porte en partants et le chien à réussi à l’ouvrir, immédiatement Verisure mon contacté et on surveillé le temps que la famille vienne fermer cette porte.

Par benjaminlanglois05 il y a 5 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par dr.sylviebissonguiglio il y a 5 ans

Rapidité d intervention et amabilité

Rapidité d intervention et amabilité

Par gerard.jacquemart il y a 5 ans

bon contact lors de la présentation Installation annoncé en 2 heures mais temps réel passé 6h sur deux rendez vous. 2 badge qui ne fonctionnent déjà pas

Par virginie.chapel il y a 5 ans

Le système me paraît simple et fiable