Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Installation rapide et propre

Installation rapide et propre

Par bulodieppe il y a 5 ans

Bonne prise en compte par le commerciale de la demande et des attentes Installation rapide et propre Et service efficace en cas de déclenchement

Par bruno.angerville il y a 5 ans

Vous êtes à l’écoute et avez la compétence afin de trouver la solution adaptée selon le besoin de vos clients.

Par firalani il y a 5 ans

Par gmlemanoir il y a 5 ans

Rapidité fiabilité

Rapidité fiabilité

Par barriere.lagarenne il y a 5 ans

Il a fallu plus d'un mois, 3 rendez-vous annulés au dernier moment par vos techniciens, divers emails et coups de téléphone pour venir remplacer un élément défectueux! Quant au dédommagement financier promis nous l'attendons encore! C'est lamentable! TrustPilot Quant à ce questionnaire, commencez par corriger les fautes de grammaire! J'aurais aimé et non j'aurai

Par alain.izard.garguier il y a 5 ans

Car vous êtes très réactif dès que l’alarme se met à sonner. Je n’ose pas mettre 10 car mon installation est très récente et que ma maison est encore en chantier(finitions) mais je suis déjà satisfait.

Par michel-sg il y a 5 ans

Nous étions en contact avec la personne qui a déclanché par erreur l'alarme, donc nous ne nous sommes pas inquiétés. Par contre, nous nous attendions à être contactés par vous pour nous informer du déclenchement intempestif de l'alarme, ce qui n'a pas été le cas. Nous sommes surpris de votre empressement à nous contacter pour une étude de satisfaction alors que vous ne nous avez pas contacté lors du déclenchement de l'alarme.

Par h.pierrot il y a 5 ans

EFFICACITÉ