Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Un budjet conséquent pour une tranquilité...déjà augmenté deux fois, une troisième et je résilierais certainement.

Par laurentade il y a 5 ans

simplement pour la bonne marche de votre service de suivi

simplement pour la bonne marche de votre service de suivi

Par liborio.alessi il y a 5 ans

J’attends que le service commercial me rappelle

J’attends que le service commercial me rappelle

Par jerome.filliatre21 il y a 5 ans

Le sérieux des procédures des suivie des alarmes et le compte rendu qu'il en est fait aux utilisateurs de Vérisure. Point noir, la sensibilité des caméras face à une herbe qui bouge dans un jardin. Pas encore testé : la tentative d'intrusion (que je ne souhaite pas voir)et la procédure de gestion par Vérisure pour la mise en sécurité des lieux.. Je pense aussi que la pose des panneaux Vérisure sur les façade est dissuasive car l'entreprise fait la publicité nescéssaire sur ses produits qui je pense doivent être craints.

Par dalichoux.andre il y a 5 ans

Service après vente téléphonique tres deplorable 4 jours de congés perdus à attendre que l on veuille bien s occuper de nous et le seul geste commercial est 25 / pendant 4 mois c est abusé

Par nalambert66530 il y a 5 ans

La très bonne gestion de la situation

La très bonne gestion de la situation

Par bgraba il y a 5 ans

Je ne sais pas comment est gérée la situation si je ne suis pas joignable ou si je suis très éloigné de mon domicile?

Par Teddy14 il y a 5 ans

Par fchausserais il y a 5 ans

Tout a été simple

Tout a été simple

Par michelveysset il y a 5 ans

Nous sommes beaucoup plus tranquille.

Nous sommes beaucoup plus tranquille.

Par a.ghnassia il y a 5 ans

Tout a fait satisfaite

Tout a fait satisfaite

Par severine.villard.sv il y a 5 ans

Efficacité

Efficacité

Par arnaud.bisson il y a 5 ans

Un service à la hauteur de mes attentes et des services et personnes très compétentes dans le domaine de la sécurité☆☆☆☆☆

Par jacquesczrn il y a 5 ans

Parce qu'il y a déclenchement d'alarme toutes les nuits sans explication chez des personnes âgées. De plus on m'appelle alors que j'habite à 50km . Pour modifier l'installation on demande 130€ ! Plusieurs erreurs sur le nom , l'adresse et le mobile non rectifiés.

Par marie-claude.charpentier il y a 5 ans

service efficace.