Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

bon retour

Par bastin.manuel il y a 5 ans

ENTIÈREMENT satisfaite

ENTIÈREMENT satisfaite

Par ritalarocca il y a 5 ans

Car la personne nous a affolé !!!

Car la personne nous a affolé !!!

Par jean-louis.darul il y a 5 ans

Temps d’attente très long pour avoir un technicien afin de stopper la procédure. Une fois le contact pris, technicien très efficace et pro

Par cavailles.alexandre il y a 5 ans

Alarme efficace, dissuasive et dont la pub dit vrai. 10 minutes apres le déclenchement, les forces de l’ordre sont bien là

Par thurnherr.fabrice il y a 5 ans

Réceptivité

Réceptivité

Par auclaire.thierry il y a 5 ans

Pour l'instant nous sommes satisfaits.

Pour l'instant nous sommes satisfaits.

Par helene.hubert085 il y a 5 ans

Appel sans motif valable aucun problème chez moi et aucun dysfonctionnement au niveau de mon alarme Lorsque je rappelle j ai un interlocuteur en ligne après plus de 10 mns la ligne est coupée on ne me rappelle pas et on déclenche une intervention plus de 4h après l alerte l intervention n a pas pour but de constater les dégâts mais bel et bien de les éviter

Par famille.la.rosa il y a 5 ans

Par m.ourgli il y a 5 ans

parce je suis satisfaite de vos services

parce je suis satisfaite de vos services

Par giselelaverne il y a 5 ans

Venu suite à un sinistre électrique, il a changé la centrale, et toutes les piles qui commençaient à trop vieillir, a remis un place un contacteur et reprogrammé le mode nuit. Tout cela dans la gentillesse et la bonne humeur

Par jlejay il y a 5 ans

verisure très réactif