Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Je trouve que le temps entre la sirène,le badgage et l’Appel trop de temps ce sont écouler Comment ce serai passer les choses s’il y avais un cambriolage ’

Par denis_pluquet il y a 5 ans

Contact excellent avec le commercial qui a installé l’alarme et suivi très sérieux de la part des personnes de la télésurveillance. Excellente satisfaction

Par pat.kruse il y a 5 ans

Très reactif

Très reactif

Par francis.leszkowicz il y a 5 ans

Parce que c'est d'une utilisation simple,et que l'instalation est réalisé par une personne qui est très gentil et qu'il explique parfaitement le fonctionnement du système

Par bernard-pierre8 il y a 5 ans

En déplacement à l'étranger, le 1 août j'ai reçu un mail m'avertissant d'un defaut d'alimentation sur la centrale dans mon logement. N'ayant plus de nouvelles de votre part je pensais que l'incident électrique était réglé. Le 7 août dans la soirée, à mon retour, je constatais que mon logement n'était pas alimenté en électricité. Téléphonant à vos services, il m'est alors annoncé que la batterie de la centrale, qui avait pris le relais depuis le 1 août, est déchargée depuis le 3 août. De ce fait, mon logement n'était plus protégé depuis cette date. Je suis stupéfait de ne pas avoir été averti de l'arrêt de la télésurveillance, lorsqu'elle a été constatée par votre entreprise.

Par jacques.lancry64 il y a 5 ans

Car le temps d'attente au téléphone était indigne de votre société, il a fallut que je me reprenne a 4 fois pour enfin avoir un interlocuteur au bout de 1h30 ..... car les lignes étaient momentanément indisponible suite aux nombreux appels en cours ai et il demandait de rappeler ultérieurement.

Par t.bellec il y a 5 ans

Aucun problème depuis l'installation de l'alarme

Aucun problème depuis l'installation de l'alarme

Par roland.bar477 il y a 5 ans

Tout s est tres bien passé service rigoureux

Tout s est tres bien passé service rigoureux

Par michael.grapin il y a 5 ans

Pour avoir essayé d’au Systèmes d’alarme , vous avez une qualité de matériel et un service exempla...

Pour avoir essayé d’au Systèmes d’alarme , vous avez une qualité de matériel et un service exemplaire

Par marcelle_aime il y a 5 ans

Par ce que je constate que vos service sont continuellement en "alerte" à notre écoute et que je suis informé et contacté par vos services avec confirmation par mail et sur mon mobile au moindre événement se produisant sur l'installation.

Par JCVIGE il y a 5 ans

Maison non sécurisé en totalité et trop d’option

Maison non sécurisé en totalité et trop d’option

Par gaunetfrancoise il y a 5 ans

je jugerai apres un certain temps d'utilisation. suite aux problèmes rencontrés . Le technicien a dû revenir plusieurs fois . . . .

Par anne.gilles.aulibert il y a 5 ans

Réactivité. Qualité. Disponibilité