Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Technicien très agréable, système de qualité, simple d'utilisation, dissuasion des personnes malintentionnées grâce aux étiquettes... Rien à dire pour le moment.

Par laurie.gacon il y a 5 ans

Cela fait un moment que je suis ennuyé avec le lecteur de badges j'ai appelé plusieurs fois à chaque fois on me faire des manipulations ça refonctionne quelques temps puis recommence. Il devrait y avoir une visite de contrôle de l'installation régulièrement tout les ans me paraît bien

Par eddy.delhaye il y a 5 ans

Par jean-pierre.pequin il y a 5 ans

Un peut cher

Un peut cher

Par b.martin95360 il y a 5 ans

Trente sept ans sans cambriolage puis un jour ? Cela est arrivee ou je n avais pas d alarme j ai fait appel à verisure et très rapidement l installation a été montée. Bon ben maintenant je verrais bien à la longue , en tout cas tout fonctionne

Par coret.didier58 il y a 5 ans

Par isapat.brissard il y a 5 ans

Courtois et efficace

Courtois et efficace

Par julia.lemee il y a 5 ans

Une seule personne qui présente et installe le système d'alarme est très appréciable. Cette personne a été très professionnelle et très efficace !

Par martine.jomard il y a 5 ans

Très bonne réaction lors de déclenchement d'alarme.

Très bonne réaction lors de déclenchement d'alarme.

Par gronchijp il y a 5 ans

Très satisfait du service rendu par vos services

Très satisfait du service rendu par vos services

Par robert.paulon il y a 5 ans

Bon service bon commercial et rapidité d’intervention

Bon service bon commercial et rapidité d’intervention

Par thelliergeoffrey il y a 5 ans

je suis très satisfaite des prestations de Verisure et de leur accueil téléphonique lorsque j'ai du les contacter.

Par albert.luquet il y a 5 ans

Rapidité et Disponibilité

Rapidité et Disponibilité

Par cabinet il y a 5 ans

Car il faut laisser sonner l'alarme plus d'une minute pour avoir une photo. Lorsqu'il n'y a pas de doute, dans 90% à 95% des cas, cela est gênant.

Par JeanJacquesM il y a 5 ans

Problème récurent résolu, technicien compétent