Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Je suis assez satisfait des services Verisure

Je suis assez satisfait des services Verisure

Par pierrevincent62 il y a 5 ans

rapidité d'intervention

rapidité d'intervention

Par joseph.kadar il y a 5 ans

Je devais etre recontacté dans les 48h,en prevention de notre depart en vacances, choses qui n'a pas été faite. De plus abonnement qui augmente, sans etre prévenu,même si c'est prévu dans les conditions de mon contrat, prix qui commence à faire cher! De plus, alarme qui ne fonctionnait et nous n'avons pas ete prévenu par verisure du défaut.

Par marjorie_nath il y a 5 ans

installation propre. Claire et simple d'utilisation

installation propre. Claire et simple d'utilisation

Par p.thiel il y a 5 ans

Tout est parfait

Tout est parfait

Par contact il y a 5 ans

votre commercial à l'écoute, nous a donné toutes les informations et les explications concernant le fonctionnement du système d'alarme.

Par clerjf18 il y a 5 ans

installation faite proprement très bon conseil selon nos besoins et après un mois d’installation satisfaction du produit

Par nlouart il y a 5 ans

Par jppoisson il y a 5 ans

Tres satisfaisait de vs services

Tres satisfaisait de vs services

Par laurenceritz.06 il y a 5 ans

Parce que jusqu'à présent tout ce qui nous a été expliqué ce vérifie que se soit au niveau du suivit avec l'application ou la surveillance par vos soins.

Par thierryvillain il y a 5 ans

Le technicien professionnel,compétent et courtois. Une semaine pour le dépannage, Endroit retiré ou nous habitons, Souhaitions une intervention plus rapide

Par cartierwanda il y a 5 ans

J’ai toujours eu un bon accueil

J’ai toujours eu un bon accueil

Par genevieve.biansotti il y a 5 ans

Je suis très satisfait de l'efficacité de l'alarme.

Je suis très satisfait de l'efficacité de l'alarme.

Par s.andre7 il y a 5 ans

J’ai été Cambrioler le 6 juin et j’attends que le service correspondant daigne répondre à mes questions mes soucis persistent malgré l’intervention du technicien Cordialement Madame Lebrero

Par clebrero il y a 5 ans

les manoeuvres a connaitre sont assez simples