Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

On se sent en parfaite sécurité. De plus lors de l'installation pas une seule salissure tout était parfait.

Par aureliechevillon1990 il y a 5 ans

Les Technico-commerciaux ont été parfaits ! L'installation s'est déroulée correctement, avec beaucoup de professionnalisme. Tout était impeccable.

Par jl.flores il y a 5 ans

On se sent enfin en sécurité !

On se sent enfin en sécurité !

Par helene.m092 il y a 5 ans

Par lhelias.y il y a 5 ans

Système très sécurisant!

Système très sécurisant!

Par audrey_1992 il y a 5 ans

sur peu de temps trop de soucis. plus de 15 jours avant d’être dépanné la 1ère fois. rien à dire sur l’amabilité des personnes nous contactant.

Par fashion.maman il y a 5 ans

Qualité de service,réactivité.

Qualité de service,réactivité.

Par jeanmibed1 il y a 5 ans

Parce que je suis plutôt satisfait de l'installation et des services, explications... Mais les commerciaux sont des magiciens au niveau des tarifs, je suis passé de 854€ pour l'installation à 196€, heureusement je je n'ai pas signé à la 1ere offre.

Par aurelien.houel il y a 5 ans

Service client long à répondre Matériel pas très fiable en peu de temps (bug clavier, dysfonctionnement centrale sur réseau, défaillance d'un capteur volumétrique) Pas vraiment de priorisation pour intervenir sur un système défaillant (5 jours entre la demande et l'intervention) Par contre, superbe relationnel et implication des techniciens de terrain.

Par richard.larrue il y a 5 ans

Rapidité et efficacité