Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

mon alarme avait été vérifiée avec changement de piles en mai 2019 suite à un déclenchement de l'alarme incendie.Là les piles sont neuves et à nouveau la même alarme incendie se déclenche et le technicien qui est venu avec les pompiers a reconnu que c'était le détecteur qui était défectueux. Je me demande si au mois de mai ce n'était pas déjà ce problème

Par laroche.annie il y a 5 ans

Excellente prestation. Tout c’est bien passé. Petit point négatif, le technicien a dû faire 60 km pour venir et est arrivé tard dans l’après-midi.

Par thesiegers il y a 5 ans

qualité du service et amabilité des intervenants

qualité du service et amabilité des intervenants

Par jean-claude.barbotte il y a 5 ans

# PROFESSIONNEL # AIMABLE # A L' ÉCOUTE DU CLIENT

# PROFESSIONNEL # AIMABLE # A L' ÉCOUTE DU CLIENT

Par contact il y a 5 ans

Très bon contact, compétent, précis, patient, aimable.

Très bon contact, compétent, précis, patient, aimable.

Par marc.dalibon il y a 5 ans

J'ai moi même déclenché l'alarme involontairement en ouvrant la porte de mon commerce, et j'ai été appelé dans les minutes qui suivent le déclenchement de l'alarme.J'ai beaucoup apprécié.

Par coffretdugourmet il y a 5 ans

Sérieux et réactivité, technicien compétent, professionnel, ponctuel et bon relationnel. Ne changer rien.

Par charlotte.gaudelet il y a 5 ans

Sérieux du service, rapidité de réaction.

Sérieux du service, rapidité de réaction.

Par dominique.houssin0090 il y a 5 ans

Un invite a déclenche l’alarme que je n’ai pu arrêter que 5 minutes après Alors que sur une erreur corrigée tout de suite j’ai un message, cette fois là je n’ai eu aucun contact avec vous et aucun moyen de savoir s’il y aurait eu une réaction si cela avait été une véritable intrusion. Je n’ai eu connaissance de votre implication dans le problème qu’en vous appelant le lendemain

Par francis.jr2018 il y a 5 ans

Heure et date controle bien respecte, toujours correcte reponse sur mes appels teleponiques. Le prix mensuel abonnement Est un peu haute.

Par cor.clement il y a 5 ans

Très bonne prestation et écoute

Très bonne prestation et écoute

Par valerievincent il y a 5 ans

Excellent rapport qualité / prix.

Excellent rapport qualité / prix.

Par samuel.alglave.allouchery il y a 5 ans

Dépannage trop long d'été ct euros d'incendie.

Dépannage trop long d'été ct euros d'incendie.

Par bachley il y a 5 ans

Votre technicien / commercial à très bien expliqué les avantages et les démarches technique avec beaucoup de patience et clarté . Il a pris des temps qu’il faut pour nous rassure les démarches dans le cas de soucis . J’ai lui félicite par ce que il a expliqué et il a répondu à tous nous questions avec clarté sans forcer à vendre ! Merci à Maxim Benoit .

Par rezadowlatshahi il y a 5 ans

Service après vente réactif