Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

sérieux et professionnalisme de notre interlocuteur.

sérieux et professionnalisme de notre interlocuteur.

Par luce-la-graviere il y a 5 ans

En fait j’avais un problème de détecteur de fumée qui bipait sans arrêt pour me signaler un problème de pile et le service client n’était pas joignable (aucune réponse malgré une dizaine d’appel) et la télésurveillance m’a dit quoi faire pour arrêter cela

Par jsabt il y a 5 ans

Délais de dépannage beaucoup trop long,mauvaises esplications,heureusement qu'une responsable de coordination m'a correctement renseigné.

Par patrick.desrumaux il y a 5 ans

Tout est bien sauf le prix qui augmente sans prévenir. Cela peut être une raison de résiliation si le prix vient à augmenter à nouveau. Je ne note absolument pas le technicien à la question précédente : très gentil et professionnel. C'est la deuxième qu'il vient et toujours très agréable (Alan Violo)

Par mcharr26 il y a 5 ans

c'etait normal et correct

c'etait normal et correct

Par han4sure il y a 5 ans

Personnel agréable, à l’écoute, disponible en cas de problème et système d’alarme complet Par ailleurs délai d’installation court

Par mf.rychener il y a 5 ans

Très bonne prestation Rapide efficace et professionnelle

Très bonne prestation Rapide efficace et professionnelle

Par pascal.walker0246 il y a 5 ans

Un peu tôt pour vous donner mes impressions réelles, mais l'ensemble me paraît fiable. En ce qui concerne le technicien pour l'installation : compétant, agréable, très à l'écoute et disponible.

Par isabel.berland il y a 5 ans

Technicien compétent et à l’écoute.

Technicien compétent et à l’écoute.

Par Lanoejames il y a 5 ans

Par herschtal il y a 5 ans

Bon matériel sécurisant

Bon matériel sécurisant

Par pmdaudet il y a 5 ans

Réactivité par rapport au déclenchement de l'alarme.

Réactivité par rapport au déclenchement de l'alarme.

Par celbrige.plassart il y a 5 ans

personnel tres sérieux

personnel tres sérieux

Par m.serna il y a 5 ans

Ayant posé nous mêmes plusieurs système d'alarme du filaire au sans fil. Le produit est bien conçu avec de bons services comme les changements de piles, l'update des équipements dans le temps et le réquipement si déménagement dans un autre lieu compris dans le prix l'abonnement qui est certes très coûteux.

Par lefevre.ray il y a 5 ans