Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

REACTIF ET PAS TROP D'AFFOLEMENT SUR LE MOMENT

REACTIF ET PAS TROP D'AFFOLEMENT SUR LE MOMENT

Par sravachol il y a 5 ans

pour la réactivité et le sérieux

pour la réactivité et le sérieux

Par sarahhioune il y a 5 ans

Présentation très professionnelle de Mathias Wybon.

Présentation très professionnelle de Mathias Wybon.

Par el.gillet21 il y a 5 ans

Très réactif et excellent dialogue

Très réactif et excellent dialogue

Par Garet.didier il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par knipper.didier il y a 5 ans

Au niveau des appels après alarme pas de soucis .Mets une alarme qui se déclenche intempestivement alors que elle est programmé pour un animal de 30 kg et que j’ai un chat de 6 kg et que l’alarme se met en route sans arrêt je ne peux pas la mettre en totale à cause de ça c’est inadmissible

Par do-ro74 il y a 5 ans

Très bonne prestation et présentation. Utilisation simple et conseils avisés. Pas assez de recul pour mettre 10

Par alain.ebran il y a 5 ans

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Par guy.ludolf il y a 5 ans

Technicien très sérieux et agréable.

Technicien très sérieux et agréable.

Par florian.cayzeele il y a 5 ans

Personne compétente, système simple

Personne compétente, système simple

Par bertrand.favier il y a 5 ans

Les explication donner lors de la livraison et installation on était très très claire et facile à assimile

Par yorrickdehove il y a 5 ans

Je suis satisfait

Je suis satisfait

Par damian.alvaro il y a 5 ans

Parce que je trouve votre service très réactif.

Parce que je trouve votre service très réactif.

Par francoisdenis90 il y a 5 ans