Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

En un an chez verisure deja deux interventions des pompiers suite à une défaillance de vos produits qui ont engendré deux fenêtres cassés

Par anthony.mouton54 il y a 5 ans

Très aimable efficace réactif

Très aimable efficace réactif

Par brami.marcelle il y a 5 ans

j'ai contacte le service technique pour un problème sur un contacteur de ma porte d'entrée on m'a dis que l'on me contacterait pour l'intervention d'un technicien et j'attends toujours une réponse pour savoir quand aura lieu l'intervention

Par guette.lionnel il y a 5 ans

Très bonne réactivité de la part des intervenants vérisure, lors déclenchement alarme. Attitude rassurante.

Par chantalambro il y a 5 ans

j'ai apprécié le proffessonarisme de l'intervenant

j'ai apprécié le proffessonarisme de l'intervenant

Par renee.moran il y a 5 ans

On m'a d'abord sollicité pour changer moi-même une pile. J'ai trouvé ce procédé pour le moins surprenant pour 2 raisons : 1- je ne pense pas que ce soit au client qui paie un abonnement comprenant la maintenance du système d'intervenir lui-même - 2- Si une pile est faible, il paraît évident qu'il faille vérifier ou changer toutes les piles puisqu'elles ont été installées en même temps.

Par daniel.derly il y a 5 ans

Jamais reçu d'appel concernant les déclenchements

Jamais reçu d'appel concernant les déclenchements

Par juliecarpentier5 il y a 5 ans

L appareil a badge au niveau de la porte d entrée quelques fois ne donne pas l impression de fiabilité. Certaines fois il est difficile de desactiver avec le badge ou donne l impression que l alarme n est pas mise.... Apres qlques appels. On m a dit que tout fonctionnait bien

Par bettonghislain il y a 5 ans

réaction rapide

réaction rapide

Par sergecros il y a 5 ans

évolution des points alarme non chiffrer

évolution des points alarme non chiffrer

Par autigny52 il y a 5 ans

Chaque fois qu’il m’arrive d’avoir un interlocuteur, cette personne est rassurante aimable et effica...

Chaque fois qu’il m’arrive d’avoir un interlocuteur, cette personne est rassurante aimable et efficace

Par moreau.carole73 il y a 5 ans

Par josyf13012 il y a 5 ans

Courtoisie et professionnalisme

Courtoisie et professionnalisme

Par hboccia il y a 5 ans

Je suis satisfait des services de votre société.

Je suis satisfait des services de votre société.

Par j.giroud01 il y a 5 ans