Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Il faut une meilleure maintenance

Par patrice.dupuis6 il y a 5 ans

Simple d’utilisation

Simple d’utilisation

Par masteva il y a 5 ans

pour la vente ok mais quand il s agit d un probleme ... [Résolu]

pour la vente ok mais quand il s agit d un probleme intermitant il ne trouve rien mis en marche un coup marche un coup non pour eux c nous qui ne font pas la bonne manip bientôt 2ans ke nous l utilisons ??? a refaire j achete a casto ou leroy et en cas d alarme je prévient voisin famille ou police municipale

Par Didou il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/08/2019

très bonne prestation [Résolu]

très bonne prestation

Par carnusm il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Je n'ai aucun reproche à formuler concernant le technicien, ainsi que son intervention. En revanche, vous devriez donner une fourchette horaire plus précise, par tranche de 2 heures. Et non toute une demi-journée. Lorsque midi approchait, j'ai dû téléphoner pour avoir des nouvelles. C'est là que le mécontentement a commencé : la jeune femme que j'ai eue au téléphone était fort peu aimable ! De plus, A QUOI CELA SERVIRAIT-IL de mettre un téléphone aux clients si c'est juste pour dire "je ne sais pas !" et "il n'y aucun moyen de contacter le technicien" et "vous n'avez qu'à attendre : on vous a dit la matinée, il n'est que midi moins 10 minutes" !

Par drion.hongvan il y a 5 ans

Nous sommes navrés pour cette mauvais expérience. Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne réactivité [Résolu]

Bonne réactivité

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre réactivité.

c'est une bonne note [Résolu]

c'est une bonne note

Par raymond.hermann il y a 5 ans

Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le commercial/installateur était très compétant et répondait correctement à toutes les questions, même saugrenues. Par contre la facturation ne correspond pas au contrat signé.

Par gillesetdalila il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Nous sommes navrés pour ce problème de facture n'hésitez pas à contacter notre service par téléphone.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

professionnalisme et competence des equipes [Résolu]

professionnalisme et competence des equipes

Par jeanpierre.phelippe il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Rapidité d'installation et simplicité d'utilisation [Résolu]

Rapidité d'installation et simplicité d'utilisation

Par christophe.weber il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre rapidité d'installation et la simplicité d'utilisation.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

ça à été vite et bien fait la sécurité semble bonne [Résolu]

ça à été vite et bien fait la sécurité semble bonne

Par guy.pellerin il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Très content, le dépannage a été rapide [Résolu]

Très content, le dépannage a été rapide

Par yves_sempere il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Discussion claire du problème et de la solution à apporter [Résolu]

Discussion claire du problème et de la solution à apporter

Par jfhuguet il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

elle me parait justifier , cause au système touche 1 , 2 etc .de plus plus de factures papier . le client doit avoir internet imprimante cartouche et papier a ses frais , aucune réduction

Par pellegrini.christian il y a 5 ans

Très déçue [Résolu]

Je suis très déçu car quand les deux représentants sont venus ils m'ont certifié que le matériel était a moi et que j'étais engager que pendant un ans et là je viens de m'apercevoir que le matériel et en locations et que je suis engagé 36 mois donc pas très commercial tout ça il sont bon pour vendre à tout prix et je n'étais pas seule à entendre leurs paroles car je n'étais pas seule ce jour là et quand je téléphone personnes ne me rappelle vraiment très en colère et très déçu c'est pas moi qui vais leurs faire de la pub

Par Joce il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/08/2019