Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Très content du matériel et du service après vente

Très content du matériel et du service après vente

Par patrick.bernard210 il y a 5 ans

Et bien je suis en présence d’un souci technique qui ne peut être résolue de suite par téléphone. Certe service efficace tout de même

Par fdeventss il y a 5 ans

Politique commerciale trop agressive !

Politique commerciale trop agressive !

Par kardebit il y a 5 ans

parce que l'ai été très satisfait

parce que l'ai été très satisfait

Par jean.menuet1 il y a 5 ans

Tres grande courtoisie du technicien qui n'hésite pas à répondre à toutes les questions. Juste un reproche, lorsqu'un de vos collaborateurs tel suite à une anomalie, le débit de parole est tel qu'il est quasiment incompréhensible.... Pénible et inquiétant.

Par ladameducastellet il y a 5 ans

L’explication et l’écoute

L’explication et l’écoute

Par nassarboufrou il y a 5 ans

Compétences du technicien

Compétences du technicien

Par herve.berseille il y a 5 ans

Attention aux réactions un peu vive des personnels du service technique Jeune fille qui ne connaît pas vraiment les spécificités de vos systèmes

Par boss_679 il y a 5 ans

Par dtroyc il y a 5 ans

La centrale a dérangé et fait venir mon amie sur place

La centrale a dérangé et fait venir mon amie sur place

Par armelle.briandmichel il y a 5 ans

Parce que mon alarme n'était pas tout à fait fonctionnelle pendant mes vacances. Malgré tout j'ai payé ma quittance normalement et aucun geste commercial de remboursement sur une mensualité sur une alarme défaillante..

Par jaccornec il y a 5 ans

Bonne efficacite