Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Il faut bien comprendre le système et fonctionnement [Résolu]

Il faut bien comprendre le système et fonctionnement

Par fbordey il y a 5 ans

Excellente réactivité téléphonique [Résolu]

Excellente réactivité téléphonique

Par joellecharrieras il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

pour le suivi de notre surveillance du domicile [Résolu]

pour le suivi de notre surveillance du domicile

Par jps.chavannes il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Sérieux du conseil et du service. Confiance dans le professionnalisme véhiculé par l’image de Verisu... [Résolu]

Sérieux du conseil et du service. Confiance dans le professionnalisme véhiculé par l’image de Verisure

Par ghillen il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Service après vente, après pose désastreux. Les rendez-vous des intervenants sont fantaisistes et sans arrêt reportés, annulés etc... etc.. Pour prendre une commande Monsieur Maxime Benoît était là sur l'heure !!!!! Depuis pour l'installation additionnelle d'un brouillard anti-cambriolage, c'est le folklore

Par d.lebaillif il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous nous excusons pour votre mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

J'ai été rapidement averti d'une coupure d'alimentation électrique en mon absence et ai pu y faire r... [Résolu]

J'ai été rapidement averti d'une coupure d'alimentation électrique en mon absence et ai pu y faire remédier.

Par francoise.huet il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

L'efficacité de la réponse immédiate. [Résolu]

L'efficacité de la réponse immédiate.

Par 15antinea il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Parce que le service s'est sensiblement amélioré [Résolu]

Parce que le service s'est sensiblement amélioré

Par francois.ulivieri il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Qualité et professionnalisme de l'intervenant [Résolu]

Qualité et professionnalisme de l'intervenant

Par jf.schindler il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le prix de l’abonnement ne cesse de croître et de manière bien plus importante que mon salaire!!! [Résolu]

Par anthony.torrent il y a 5 ans

Nous sommes navrés de lire votre message. Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le moindre déclenchement est signalé immédiatement [Résolu]

Le moindre déclenchement est signalé immédiatement

Par josette.grabit il y a 5 ans

Professionnel efficace et ponctuel [Résolu]

Professionnel efficace et ponctuel

Par nahaliaymen il y a 5 ans

La qualité du service [Résolu]

La qualité du service

Par lemuscardin62 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Mes interlocuteurs sont toujours efficaces. A l'exception d'une fois où l'alarme s'est déclenché suite à l'ouverture de notre porte de garage et nous n'avons eu ni message, ni interlocuteur pour nous demander ce qui se passait. C'était le vendredi 26 juillet à 7h23.

Par philippe.poeta il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le commercial est très professionnel et réponds à toutes les questions avec compétences Installation très bien posée

Intervention efficace [Résolu]

Intervention efficace

Par cathcazalbou il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Matinée bloquée à attendre un technicien qui et arriver avec 1h de retard et qui a quand même appelé 15mn avant de passer il faudrait penser qu'il n y a pas que les gens de verisur qui travaille pour la part je suis artisan alors me bloquer une matinée pour arriver à la bourre c est pas cool.

Par yvancandau il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le conseiller n'était pas disponible pendant 4 jours pour résoudre un problème sur l'installation. [Résolu]

Par iulian.sandulache il y a 5 ans